E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy   Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:51

Topic réservé pour ces deux lutteurs.
Le résumé du combat sera rédigé Lundi 24 Mars.
Chaque Participant doit avoir rédigé au moins un message, sinon quoi le match ne sera pas simulé.


Dernière édition par Rated-R Superstar le Ven 21 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
\ Matt Hardy /

\ Matt Hardy /


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy   Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:15

Euh, j'ai un p'tit problème c'est que je pars ce week end, je pourrai à la rigueur poster dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
\ Matt Hardy /

\ Matt Hardy /


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy   Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:22

Désolé pour le double post. On fait comment par rapport à Sting?
Et sinon, je demande juste l'autorisation de pouvoir poster demain, parce que ce soir je n'ai vraiment pas le temps. Voila

Live for the Moment


Matt arrive sur le ring, et attrape un micro.

Bonsoir à toutes et à tous. Comme vous le savez, je vais bientôt cacther contre Triple H pour avoir une occasion de remporte le WWE Championship. Je ne suis pas ici pour parler de Triple H en mal. Il était un bon catcheur et le reste. Je suis principalement venu juste avant mon match pour vous dire que Triple H est un catcheur que je respecte. Je ne vais donc pas l'insulter, ou quoi que se soit. Juste lui dire que je ne le prend pas à la légère, et que je sais très bien à quoi m'attendre. Mais, ce n'est pas parce que je le respecte que je vais lui faire des cadeaux. Que se soit bien clair, le meilleur d'entre nous deux l'emportera, mais se sera un match grandiose. J'espère juste que personne ne tentera d'intervenir pendant notre match. Le premier qui aide Triple H ou qui m'aide, je me ferai un plaisir de l'écraser lors du prochain show.


Matt remarque que la foule semble apprécier cette mentalité et en profite pour la chauffer un peu plus.


Je pense que vous avez compris le message, je vais devenir le nouveau WWE Champion. Et je gagnerai ce match face à HHH, et ce quel que soit le type de match.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy   Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

Vous avez jusqu'à Lundi 12h
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy   Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:41

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.

Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.


La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Il est en costume. Quelle classe! Mais ceci est normal, ce n'est nul autre qu'un très grand lutteur tant par la taille, que par l'expérience et le talent. Il s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels. Une partie de la foule est en délire l’autre le siffle!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Triple H: Bonsoir Ladies and Gentlemen! Bonsoir Matt...c'est bien ça ton prénom ? Non, parce que je t'avouerai que je ne te connais pas trop. Je m'excuse...quoique pourquoi devrais-je m'excuser ? Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas su te faire un nom dans ce business en solo. Nous venons de deux écoles différentes. Moi, je fais parti de l'élite, et toi de la masse...grasse et inintéressante. J'ai lutté avec les plus grands, et toi avec les plus petits et tu ne vas pas dire le contraire, car je te rappelle que tu as été champion Cruiserweight. Oui, champion Cruiserweight!! Une catégorie réservée aux demi-portions. Ce soir, nous allons nous battre pour la ceinture WWE. Je ne vois donc pas pourquoi tu as la possibilité de combattre pour cette dernière. Ce serait un comble! Moi, je suis le meilleur dans ce business, la crème de la crème. On ne peut pas trouver mieux. Et je vais te le prouver. Tout d'abord, je vais te montrer mon Curriculum Vitae.

Ross: Un Curriculum Vitae ?

Lawler: Oui, c'est un récapitulatif de sa carrière, enfin les grandes lignes! Enfin, vous ne devez pas savoir ce que c'est vu vos expériences...

Ross: Oh, ne me dénigrez pas! J'ai été vendre des poissons pas frais sur le marché de Bobigny, moi!

Lawler: Wahou, j'avoue, j'en reste sur le cul...

Triple H descend du ring et va vers la foule. Il s'approche d'un petit graçon et lui donne un papier.

Triple H: Salut petit! Pourrais-tu me rendre un service et lire cette feuille, s'il te plait ?

Le petit répond à la positive. De toutes façons, en avait-il réellement le choix ? The Game aurait-il pu le fracasser avec un coup de son arme favorite ? Il ne faut mieux pas y penser car je suis sûr qu'il y a des âmes sensibles, donc il faut mieux s'abstenir. Quoiqu'il en soit, le petit lit précisément cette feuille.

Triple H : Simply the Best! a écrit:
Championships and accomplishments


Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy 200px-Triple_H_Pointing_Melbourne_10.11.2007


Independent Wrestling Federation

IWF Heavyweight Championship (1 time)]
IWF Tag Team Championship (1 time) – with Perry Saturn[citation needed]

World Wrestling Federation | World Wrestling Entertainment

WWF/E Championship (6 times)1
WWF European Championship (2 times)
WWF/E Intercontinental Championship (5 times)
WWF Tag Team Championship (1 time) – with Stone Cold Steve Austin
World Heavyweight Championship (5 times)
King of the Ring (1997)
Royal Rumble (2002)
Grand Slam Championship (second)
Triple Crown Championship (seventh)

Pro Wrestling Illustrated

PWI ranked him # 1 of the 500 best singles wrestlers in the PWI 500 in 2000.
PWI ranked him # 2 of the 500 best singles wrestlers in the PWI 500 in 2003.
PWI Most Hated Wrestler of the Year (2003)
PWI Feud of the Year (2004) vs. Chris Benoit
PWI Match of the Year (2004) vs. Shawn Michaels and Chris Benoit
PWI Most Hated Wrestler of the Year (2004)
PWI Most Hated Wrestler of the Year (2005)

Triple H: Je te remercie mon garçon! J'annonce juste la couleur de ce match. Je suis beaucoup plus expérimenté que toi dans ce type de match. Cela se voit que tu n'as jamais combattu pour un titre de valeurs au vu de ton intervention. Tu parles comme une lavette. "Triple H, ah non, je ne vais pas l'insulter, ah oui, je le respecte, mais bon, oula hou, je ne vais pas lui faire de cadeau..." Tu es vraiment un charlot. Tu n'as aucune motivation. Comment veux tu faire quelque chose contre moi. Je suis sûr que si je te frappe, tu vas tendre l'autre joue. Tu n'as pas la mentalité d'un gagnant. Je suis sûr qu'au fond de toi, tu pars déjà perdant. Mais je ne t'en veux pas. C'est tout à fait normal. Je suis l'Homme. Tu ne pourras rien faire contre moi, rien ! The King of Kings goes back on his throne!

Ross: Un Triple H fidèle à ses convictions!

Lawler: Ce match s'annonce difficile pour ce cher Matt. Il vaudrait mieux qu'une personne intervienne pour l'aider, sinon, ça va être une boucherie sans pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy   Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H
» Feud officielle: Triple H vs Cena
» Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H
» Feud Officielle : Stone Cold et Triple H
» feud officielle Matt Hardy vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Backstage, Ring & Ville :: Feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser