E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:52

Le topic est réservé pour ces deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:50

Merci Rey pour ton intervention, elle apporte beaucoup à la fed. Merci de parler pour ne rien dire. Non mais franchement, si tu viens pour dire cela, tu ferais mieux de rester chez toi et de te la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:06

rey est en backstage
il se prépare il commence a mettre son pull
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H D70d341409ae9b05176ffb8cm9
puis il dit:il faut que je garde mes titres aller je peut le faire ces simple et en plus deux titres c'est beaucoup
puis il continue de mettre son pull
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 93313b2be989e9c656ca7e2jg4
puis il prend ses ceintures et va vers le ring quand maria l'intéront
maria:rey puis je te poser des questions?
rey:oh mais bien sur ma belle maria
maria:maintenant tu as deux ceintures comment va tu t'y prendre pour les garder?
rey:oh tu vois ma belle je vais juste faire de beaux combats mais tu vois triple h et un adversaire que j'admire beaucoup donc je vais essayer de le battre mais pour moi il n'est pas a la hauteur.
maria:puis je te poser encore une question?
rey:oui va -y
maria:c'est celon ton match avec steve austin stone cold alors pensez vous battre la Degeneration X?
rey:maria je ne suis pas champ pour rien bien sur qu'on va les battre.bon moi je file
rey fait la bise a maria et va vers le ring avec ses ceintures.
THEME SONG REY MYSTERIO
[url]<div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/698lTyOarh7RT4xce"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="https://www.dailymotion.com/swf/698lTyOarh7RT4xce" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xn61m_rey-mysterio-titantron-booyaka-619"> Rey Mysterio Titantron - Booyaka 619</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="https://www.dailymotion.com/JohnCena1991">JohnCena1991</a></i></div>[/url]
puis il fais son entrée dans cette aréna qui est folle:
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 31nk2
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H F904dcd1d8d115ff3f1212emm4
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 07reypopsuponthefloor0gqf3
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 381ta5
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Rey23fn1qk2
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 135zo11fm9
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 08reycoming16bj1pn8
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 5f1ac1384c3d92fb713ac5etn5
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 136cg91bx1
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 143xk41la3
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 200nm11qr7
il monte sur le ring et fais ses taunts:
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 112200613627341pr9
les supporter sont fou:
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 10reypancarte6190eq1py7
puis il prend un micro:
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 36it41ct1
et dit:
merci pour cette accueil
puis il regarde triple h:
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 273d2e24dde20e27985986fci5
et dit:
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 75jy11zn4
triple h pourquoi je rentrerai chez moi car je suis champion et toi tu n'y est pu et tu ne le mérite pas du tout car avoir une super gimmick et pas avoir de titre c'est pas terrrible tu sais et je ne parle pas pour ne rien dire c'est toi qui ne parle pour rien dire avec tes pompom girls
le public éclate de rire!!!
rey reprend:
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 36it41tb9
et dit:
tu sais la DX c'est bien mais c'est soulant de les voir dancer
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 75jy11vp6
les commentateurs se marrent
JR:a ce que viens de dire mysterio vient de casser triple h car les voir dancer a longueur de journée c'est quand meme embetant
TAZZ:oui exact il sont embetant de dancer tout le temps
rey reprit:
tu vois tu n'est pas a la hauteur pour me battre car tu reste dans ton coin dans ta loge avec tes pom pom girls
le public hurle:pom pom girls pom pom girls
rey attend une réponse de triple h
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H 6eafa00024d14e8357e0222ny1
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:11

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
La foule est en délire!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


JR: Voici l'ancien champion du monde...
JL: ...et peut être le nouveau. Triple H est un très grand lutteur et ce la m'étonnerait de le voir laisser la ceinture à Rey Mysterio.
JR: Cela m'étonnerait fort aussi. Il est de nature racunière. Et un Triple H rancunier en quête de sa ceinture, je n'aimerai pas me frotter à lui!
JL: Et si vous alliez l'interviewer, ça fait longtemps!
JR: Et pourquoi pas vous ?
JL: Vous avez peur ?
JR: Bah oui, c'est Triple H quand même. Si on faisait ça à pile ou face ?
JL: J'accepte.

Jerry Lawler sort une pièce de sa poche.

JL: Je prends face.
JR: Bon, bah moi, je prends Pile alors.

Jerry Lawler lance la pièce et elle tombe sur face.

JL: C'est l'jeu ma pauvre Lucette!! (Rire)
JR: Bon, bah, j'y vais!

La caméra regarde la pièce et celle ci avait en fait deux faces! Jerry Lawler fait un clin d'oeil à la caméra sans que Jim Ross le voit!
JR monte sur le ring.


JR: Bonjour Triple H comment allez-vous ?

Je vais très bien. Vous ne sentez pas ce parfum ?

JR: Hein ? Quel parfum ?

Le parfum de ma victoire, bien sûr. Je compte bien remettre la main sur ma ceinture. Lors d'Armageddon, il a utilisé la méthode du Game pour gagner, il a utilisé la ceinture. mais il faut qu'il sache une chose, c'est que je suis la maître du jeu! J'ai toujours le dernier mot!
Ce match va être un massacre pour lui. Je vais donner tout mon potentiel, tout ce que j'ai. Je vais donner mon meilleur niveau pour qu'il voit vraiment à qui il a affaire. Je ne suis pas n'importe qui. Je suis The Game, The King of Kings! Ces noms ne sont pas là par hasard. Je me suis forgé une réputation, j'ai battu de nombreux lutteurs. J'en ai même envoyé à la retraite. D'autres ont fait de long séjours à l'hôpital.
En prenant ma ceinture, il s'exposes à tout ça! Il n'a pas la carrure d'un grand champion, et je compte bien le montrer ce soir!


Triple H regarde Rey en souriant!

JR: Vous êtes vraiment déterminé. Quels sont vos objectifs ?

Premièrement donc, récupérer ma ceinture de champion du monde, ensuite consolider ma place de champion, maintenir le rang de la DX et éliminer toute personne qui se mettrait en travers de notre route.

JR: Ce la semble très clair. Que pensez-vous du fait que Shawn Mickael veuille faire réjoindre un bon nombre de lutteur dans la DX ?

J'ai halluciné. Il ne m'en a même pas fait part. Vu où il en était, la DX allait ressembler à une grande poubelle! Et cela est inadmissible, donc je me suis entretenu avec lui et depuis, c'est arrangé. il n'y plus de problème.

JR: C'est une bonne chose, j'aurai mal vu Abyss dans la DX...

...Et moi donc!

JR: Rey possède la ceinture US. Comptez-vous lui enlever ?

Euh...je ne pense pas. Ce n'est pas une ceinture importante. Je vais lui laisser. Comme ça, il croiera qu'il a de l'importance dans cette Fed.

JR: Quel générosité!

Tu as un problème avec ma générosité ?

JR: Euh...Euh, désolé Mr Triple H, je ne voulais pas vous énerver...excusez-moi!

Fais attention, j'ai mon bras qui me titille!

JR: Je ne recommencerai pas...

C'est à ce moment là que JR eut un problème de tuyauterie.

Oh, god!!! Sors de ce ring immédiatement! Mais quel gros dégueulasse!

JR court vers les backstages!

Bon, après cet incident, revenons-en à toi Rey! Je n'ai jamais vu une intervention aussi minable! Elle est digne d'un gamin de 13 ans! Tu t'entends parler ?

"triple h pourquoi je rentrerai chez moi car je suis champion et toi tu n'y est pu et tu ne le mérite pas du tout car avoir une super gimmick et pas avoir de titre c'est pas terrrible tu sais et je ne parle pas pour ne rien dire c'est toi qui ne parle pour rien dire avec tes pompom girls"

"tu vois tu n'est pas a la hauteur pour me battre car tu reste dans ton coin dans ta loge avec tes pom pom girls"


Ton argumentation est vide, plate. Tu t'exprimes comme un enfant qui vient de découvrir le monde! C'est hallucinant. Ce que tu dis n'est ni drôle, ni intéressant. C'est très boooooooring! A mon avis, Tazz et JR te suivent pour ne pas te laisser seul! Heureusement qu'il y a d'autres lutteurs dans le roster, car si les gens devaient se déplacer pour t'entendre parler...eh bien, je pense qu'ils ne se déplaceraient pas!

"tu sais la DX c'est bien mais c'est soulant de les voir dancer"

Je n'ai dansé qu'une seule fois et c'était à Raw pour me moquer de McMahon. Mais cela date et ce n'états qu'une seule fois. Donc, d'une part, il faudrait peut-être évoluer car c'est du passé et de l'autre, il faudrait peut-être que tu arrêtes de regarder ce Raw là en boucle, ce serait déjà pas mal!

Mais bon, je ne t'en veux pas. Il n'y pas besoin d'être intelligent pour être lutteur, la preuve, tu es là. En tout cas, il en faut un minimum pour rester champion champion, donc, ton heure en tant que champion est comptée!

Je vais t'apprendre ce qu'est un vrai champion!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:54

rey reprit
haha la bonne blague tu sais tu est drole tu crois redevenir champion mais tu ne seras pas champion avant que je te batte six fois au moins car après j'en aurai assez de jouer contre toi je préférerai jouer contre un meilleur que toi car jouer contre toi c'est pas terrible après ca soule et avec ta Degeneration X qui a dancer soidisant une fois eh bien quand vous rentrer vous dancer tout le temps avec vos signe la tu sais X eh puis vos taunts sont pas terrible et tu sais pourquoi JR s'est casser c'est pas parce que il a eu peur c'est parce que il avait enfis de vomir car te voir ca donne vraiment envie de vomir d'ailleur je vais pas tardé a vomir.Mais je vais me retenir quand meme car te voir ca donne vraiment envie.Et tu sens le parfum de la défaite car sentir le parfum de la victoire c'est rare surtout pour un gars comme toi qui ne veut qu'un titre qui fait partie d'une team qui est pas cool.Franchement la DX c'est pas cool et pour un gars comme toi qui normalement est solidaire et ba la tu m'étonne.et JL va voir rejoindre ton pote amoins que tu préféres aller a l'hopital.
JL:et pour quoi j'irai le rejoindre
tu veut que je te frappe
JL:ba viens essayer pour voir
ok j'arrive
rey descent du ring et va pret de la table des commentateurs et coure après JL.
JL se tire en backstage rey le suis
le titantron s'allume et on voit rey qui prend une chaise et qui met des coups de chaises a Jerry Lawler.JL essaye de se défendre mais ne peut pas rey continue et lui fais un DDT sur la chaise.JL seigne rey le traine jusquau ring et il le monte sur le ring.
et il reprit:
Si tu veut pas finir comme ca et que la ceinture de passe devant le nez tire toi car je suis capable de te le faire tu n'aura meme pas le temps de prendre ton sledgehammer que tu chialera deja.Et les medecins ramenez vous embarquer ce fou qui a voulu se confronter a moi.

médecin:oui tout de suite rey mysterio
bon reprenons hunter je ne rien utiliser a armageddon j'ai gagner normalement de la logique et puis tu sais HBK n'est pas assez puissant pour toi tu devrais ten faire une cible facile comme je t 'ai deja dit tu ne mérite pas d'etre champion.et au faites bravo pour ton titre par équipe.Tu a peut etre envoyer quelque gars a l'hopital mais c'était des gars que se laisser faire.Mais moi je ne me laisserai pas faire.Cette fois mon rêgne sera très long très très long je garderai mon titre jusqu'a ce que un gars me batte et la je lui repiquerai.
puis soudain on voit Jim Ross revenir et s'assoir a la table des commentateurs
puis il voit que son ami Jerry Lawler a disparu
JR:et quest ta fait a mon ami JL.
je l'ai défoncer.
le titantron s'allume et on voit rey en train de défoncer Jerry Lawler
et puis la les médecins sont venus et l'ont embarquer.alors si tu veut faire pareille tu me le dit.ou sinon tire toi a l'hopital le voir et tu me dira de ses nouvelles.bon j'attend une de tes réponse car la je m'ennuie
rey attend une réponse de triple h

HG:c'est le plus grand match de la fed
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:06

HG: On dirait!

Triple H regarde la foule d'un air...d'autoroute...euh, perplexe!

Eh bien dites-donc, ce petit Rey ferait presque peur! Il mordrait presque!

La foule rigole!

Mon pauvre Rey, tu es vraiment pitoyable. Ta fin est vraiment proche. Je vais te détruire au PPV comme ça, tu te feras moins de mal que ce soit dans tes paroles ou dans ton comportement. Je t'avais que tu étais vraiment une calamité dans tes discours et bien, ça ne change pas. Tu racontes vraiment de la merde.

Alors, comme ça, je ne serai pas champion avant que tu me battes six fois car tu en auras assez de jouer contre moi ?! Six, parce que tu es superstitieux ? C'est clair que tu dois l'être parce que devenir champion est un véritable miracle pour toi! Mais saches que c'est l'unique et dernière fois que tu l'es, car une fois que je vais récupérer mon titre, tu ne le reverras plus, enfin si, autours de ma taille! Alors profites bien pendant qu'il est encore temps, je vais récupérer ce qui m'appartient!


La foule scande Triple H, Triple H, Triple H.

Tu penses réellement trouver plus fort que moi ? Je pense que ça va être difficile, j'ai déjà du niveau, par contre trouver plus dur et plus fort que toi, je pense que ça va être très simple. Tu penses avoir du niveau alors que tu n'as que du vent. Ton seul talent c'est d'être agile. Cela peut de permettre de faire des choses, mais c'est juste pour le spectacle, pour amuser la galerie. Je crois que tu as raté ta reconversion...tu devrais travailler dans un cirque, crois-moi, ils recrutent.

JR: Un spectacle de nain agile ?! ça vaudrait une fortune à Las Vegas!!

Oui, Jim Ross, mais bon, vu son niveau, je le vois plutôt dans un spectacle où il est dans une cage et les gens lui lancent des cacahuètes!

JR: Oui, ça marche toujours!

Enfin, c'est tout ce que mérite un lâche. Vu ce que tu as fait à Jerry Lawler, on peut dire que tu es un lâche. Tu le fais venir dans les backqtages et tu l'attaques avec une chaise. hum, ça c'est une preuve de courage ou je me trompe! Tu t'attaques à un pauvre lutteur à la retraite. C'est du beau! Tu as déçu pas mal de monde avec ce geste! Même ta maman je suis sûr. elle ne te fera plus de gauffres au sucre. (Dédicasse à Banal Fantasy)

Triple H rigole.

Tu as fait ça pour épater ? Enfin, peu importe, c'était vraiment un geste débile. Je vais te le faire payer. Tu penses impressionner Jim Ross? Fais moi rire un bon coup! Tu touches un de ses cheveux, je te donne un allez-simple pour un séjour de six mois à l'hôpital! Suis-je bien clair ?

Dernière chose, c'est un conseil pour tes discours, réfléchis bien à ce que tu dis. Réfléchis longuement, comme ça, ça limitera le débit de conneries et de choses inintéressantes que tu dis! Réécoutons ce que tu as dit.


On voit la vidéo de Rey quelques minutes auparavant..

"haha, la bonne blague. Tu sais, tu es drôle. (Je sais) Tu crois redevenir champion (Oui) mais tu ne seras pas champion avant que je te batte six fois au moins (Rien que ça) car après j'en aurai assez de jouer contre toi (Et moi dont) je préférerai jouer contre un meilleur que toi (Pas facile à trouver) car jouer contre toi c'est pas terrible après ca soule (Tu penses que tu ne soaule pas avec tes paroles ?)et avec ta Degeneration X qui a dancer soidisant une fois eh bien quand vous rentrer vous dancer tout le temps avec vos signe la tu sais X (Tu as bu ou quoi ?) eh puis vos taunts sont pas terrible (Pourtant, ils sont repris par des millions de gens à travers le monde) et tu sais pourquoi JR s'est casser c'est pas parce que il a eu peur c'est parce que il avait enfis de vomir (C'est pour ça qu'il avait son pantalon mouillé) car te voir ca donne vraiment envie de vomir d'ailleur je vais pas tardé a vomir. (J'aurai plutôt préférer entendre, je vais pas tarder à me la fermer mais bon!) Mais je vais me retenir quand meme car te voir ca donne vraiment envie.Et tu sens le parfum de la défaite car sentir le parfum de la victoire c'est rare surtout pour un gars comme toi qui ne veut qu'un titre (Qui t'a dit que je n'en voulait qu'un ?) qui fait partie d'une team qui est pas cool.(Je fais parti de l'une des teams les plus cools qui aient existées mais bon!) Franchement la DX c'est pas cool (Pourquoi ? Pas d'argumentation, dommage) et pour un gars comme toi qui normalement est solidaire et ba la tu m'étonne. (J'ai fait une partie solo mais j'ai aussi fait parti de la Powertrip et de la Corporation par exemple) et JL va voir rejoindre ton pote amoins que tu préféres aller a l'hopital. (Désolé, mais c'est là où tu finiras après notre match)

Bon, j'espère que tu vas comprendre mon message à moins que tu sois trop *** pour comprendre.
A bon entendeur, tchao!


JR: Rey vient de se faire enchaîner. Le mieux pour lui serait...de se la fermer!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:19

HG : Rey Mysterio vient de passer heel (donc malaimé de la foule - méchant) après avoir frappé JL, tandis que Triple H vient de passer face en protégeant JR, j'espère que personne n'y voit d'inconvénient particulier.

Si vous pouviez ajouter vos "attitudes" dans vos signatures pour ne pas avoir besoin de chercher, ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:27

HG: Ok, ça marche. Mais, est-ce que tu pourrais réactiver les signatures?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:02

Hein ? J'étais même pas au courant que je les avais viré, je m'en charge, je deleterais tous nos posts hors-topics demain Surprised
En fait je crois qu'il faut juste cocher dans son profile "Attacher ma signature automatiquement après chaque message"
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

oui je pense et bravo et triple h je vais devoir faire plus grand
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

et silteplait ne reprend pas mes phrases sinon ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:05

HG: J'ai essayé sur un message, on peut afficher la signature, mais par contre, on ne peut pas l'éditer dans Profil. / Ok, Rey!
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:06

meri car sinon ca le fait vraiment pas mais joli quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:14

HG: Désolé, je répondais au précédent message. Je n'avais pas vu le suivant. Le Game utilise tous les moyens pour parvenir à ses fins. Son objectif, c'est la ceinture, donc... De toute façon, pour ce match, tu es perdu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:16

hg:on verra ca bon moi je te répnd ok
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

HG: Si tu veux t'enfoncer encore plus, je suis d'acord lol
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:18

hg:bas bien sur que je veut lol
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/10/2006

Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07

rey reprit
Triple h ne m'appelle plus jamaispetit.ok bon je reprends tu sais tu te croit fort tu n'y est pas la preuve tu est incapable de regagner ma ceinture tu t'inéresses un peu j'espere car si tu t'intéresse pas eh bien au tant que tu abandonne dommage tu était aller loin mais moi je peut aller plus loin.Et aussi je ne suis pas pauvre et pitoyable c'est toi qui est pitoyable sérieusement tu défends tout le monde meme les commentateurs attend défendre Jim Ross c'est pas bienpour un toi qui était HEEL maintenant tu est passé FACE et moi je suis passé HEEL.Et puis comme si s'était ma fin ce n'est que mon début tu ne me détruiras jamais surtout au PPV je suis casiment invincible au PPV car je crois qu'une perssonne seulement ma battu e ce n'est pas toi et ce ne seras pas toi car je vais t'exploser au PPV.Tu crois vraiment me battre car moi me battre c'est rare surtout pour un gars comme toi.Je ne fait pas de mal a parler ou pour comportement bien au contraire je m'ennuie avec toi on peut pas passer au suivant car la je m'ennuie vaiment te croit tu plus fort que moi.Et puis comme tu as dis moi je ne parle pas comme une merde.je ne parle pas comme ces pauvre commentateurs de merde.
JR:quest que ta contre les commentateurs?
Les commentateurs il me font chierje perd du tems avec eux sérieusement vous pouvez pas vous cassez une bonne fois pour toute.
JR:Tu verras quand Jerry Lawler t'aura défoncé tu seras calmé.
Tu crois mon pauvre oh la la tu n'est pas capable de te défendre tous seuls ou quoi?
si bien sur mais le problème c'est que je ne suis pas en tenu pour le faire
ba va t'y mettre et vite fait....
puis une musique coupe rey mysterio
THEME SONG JERRY LAWLER
jerry apparait avec un micro a la main et une bequie dans l'autre
puis il prend la parole:
JL:A me voila enfin libre enfin prêt a retourner a notre table
JR:a te revoila enfin tu peut me rendre un service
JL:euh ca dépend
contre le guignole méxicain tsès le nain méxicain
le nain méxicain comme tu dit ba il t'enmerte et je vais te défoncer
rey reprend la chaise et se dirige vers les deux commenateurs
JRetJL se tire en backstage
JL a du mal a marcher donc JR l'aide
le titantron s'allume et on voit rey suivre les deux comentateurs,puis rey est derriere les commentateurs et il met un coup de chaise a JR,JR est a terre,rey met un coup de chaise a JL aussi.puis il prend une chaise qui trainer il pose les deux chaise cote a cote et il fait un DDT au deux.Ils sont KO,il seigne,puis les médecins passent et disent:
médecins:mais quest que vous avait fait encore?
je les ait défoncé les deux car ils m'ont énervé et puis depechez vous de les embarqué sinon je vous fait pareil.dépechez-vous et vite.
les médecins les embarquent
puis rey reviens des backstages
il remonte sur le ring.
il reprend:
Désolé pour ces incidents,mais ces deux clown mont manqué de respect.Bon reprenons ce n'est pas difficile de battre il suffit de quelques secondes.C'est soulant de jouer contre toi a force on s'ennuie quand on te met un 619 dans la gueule puis qu'on te compte.Ce n'est pas un miracle d'être champion pourmoi surtout pour moi.moi j'ai un niveau pas comme toi tu n'as rien a si rien.Et comme tu la mis ca ne sera pas la derniere fois que je serais champion.car je le serai toujours je garderai ce titre qui m'appartient.
tu ne récuperera jamais ce titre qui est moi il ne sera plus jamais autour de ta taille.Tu ne toucheras plus jamais ce titre tu le verras quand meme quand j'apparaitrait tu l'admireras mais tu ne l'aura jamais plus autour de ton buste.Bien sur que je suis meilleur que toi.tu a peut etre du niveau mais pas le niveau suffisant pour me battre et tu trouve quelqu'un de plus fort que moi et bien montre le moi que je le démonte.tu sais moi j'ai un talent etre agile et toi tu n'en a pas bien sur a si le talent de dancer mais c'est pas un talent pour le catch ca c'est un talent pour la dance.Oui et cela me permet des choses des choses que tu n'ariveras jamais a faire.Commeun salteau un 619,cette magnifique prise qui ta fait bien mal a armageddon.Et puis quand je suis agile ce n'est pas pour amuser la galerie bien au contraire c'est pour la faire pleurer.Tu sais,pourquoi je travaillerais dans un cirque alors que je suis meilleur que toi au catch.Et puis comme ton ami Jim Ross a dit je ne suis pas un nain agile oui JR avait raison dans le sens que ca faudrait une fortune c'est normal je vaut une fortune.Comme si les gens me lanceraient des cacahuètes,il n'oserait pas,il aurait trop peur.et je ne suis pas un lache je n'abandonne jamais.Et je que j'ai fait a Jerry Lawler est bien car il ma soulé il était énervant,je ne suis pas digne d'être un lâche.ce n'est pas du courage mais du massacre .ce lutteur n'a eu ce qu'il méritait c'est tout.et personne n'a était dêcu ce lutteur a eu ce qu'il méritait.Et puis je n'aime pas le sucre donc ma maman soit disant me ferait des gaufre au sucre ca métonnerait c'est bêtises.Comme si tu arriverais a me le faire payer a je l'ai toucher désolé.Il est ou ton aller simple pour l'hopital.et pour finir je n'ai jamais dit de bêtises.

hg:a toi mais demain j'ai du collège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H   Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H
» Feud Officielle:Rey Mysterio vs Chris Benoit
» Feud officielle: Triple H vs Cena
» Feud Officielle: HBK vs Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser