E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Feud Officielle : Stone Cold et Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
| Randy Orton | Pride |

| Randy Orton | Pride |


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Empty
MessageSujet: Feud Officielle : Stone Cold et Triple H   Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:31

Ses reserver a SCSA et HHH pour le WWE Tiltle dans le Wrestling Mania 23!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwc-fed.superforum.fr/
| Randy Orton | Pride |

| Randy Orton | Pride |


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Stone Cold et Triple H   Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:38

Stone Cold attend Triple H...
Revenir en haut Aller en bas
http://iwc-fed.superforum.fr/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Stone Cold et Triple H   Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:44

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Jim Ross: Triple H, comme à son habitude, vient parler avant son match.
The Coach : Mais vous êtes très perspicace aujourd’hui !
Jim Ross : Oh, ça va oui ! Moi, au moins, j’ai déjà eu le courage de l’interviewer !
The Coach : Je ne vois pas le rapport. Et puis, je n’en ai pas eu l’occasion, c’est tout ! On l'a joue à Pile ou Face ?
Jim Ross : Ok!
The Coach : Je prends Pile. Si c’est face, vous allez l’interviewer.

The Coach prend une pièce dans sa poche et la lance en l’air. Elle retombe sur sa main. C’est Face.

The Coach : Oh, c’est balo ! C’est le jeu ma pauvre Lucette !
Jim Ross : Je l’aurai un jour, je l’aurai !!

Jim Ross monte alors sur le ring.

Jim Ross: Bonjour Triple H. Comment allez-vous ?

Eh bien Jim Ross, ça va très bien. Celà fait longtemps que je suis champion et je compte bien le rester. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu d'adversaire à la hauteur. Shane, Rey, Kurt Angle et j'en passe et des meilleurs. A Wrestlemania, je vais affronter un buveur de Nectarine, un lâche qui bat sa femme. De plus, le pauvre petit biquet à mal au cou, il est fragile.Hum...ce combat s'annonce sympathique! Une victoire de plus pour le game, ça ne changera pas. C'est vraiment désolant de voir qu'il y a des lutteurs d'un tel niveau dans cette fédération. Enfin, bon, il y a des jobbers dans toutes les fédérations. Mais le problème, c'est que la quasi totalité des lutteurs de cette fédération sont des jobbers. Voila le Hic. Esperons que celà change un jour. cela ne serait pas un mal. Pour l'instant, les autres fédérations n'ont presque rien à nous envier. je les comprends!

C'est alors que....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle : Stone Cold et Triple H   Feud Officielle : Stone Cold et Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle : Stone Cold et Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKLASH (WWE Title) Feud officielle : Stone Cold vs Edge
» Feud officielle: Triple H vs Cena
» Feud Officielle : Rey Mysterio et Triple H
» Raw 1 : Feud officielle Triple H vs Matt Hardy
» Feud Officielle : Kurt Angle vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser