E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match

Aller en bas 
+6
Triple H
The_Rock
John Cena
aj styles
shane mcmahonn
Vincent Kennedy Mc.Mahon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:26

The Rock pris le micro:


Bon Ecoute tu dit que je parle pour rien dire te tu montre des photo avec des commentaire pourrit parse que toi aussi ta riren a dire!! , regarde la-bas c'est la sortit!! Au revoir!!!Et puis parle simplement au lieu de montré des photo et montre que tu as a dire quelqu choses de concret!!
Jl: C'est bien envoyé sa!!
Jr Oui!! Trés bon raisonnement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

aj reprends le micro
aj:c'est bien the rock mais je crois que tu as oublier sa qu'on doit faire ici...je vais te le rapeler durant 2 semaines on c'est foutu de toi et on ta humilier et c'est le but premier...et c'est surtout ce qu'on est en train de faire...pendant ces deux semaines toi et ta copine shane vous avez rien foutu au niveau de l'humiliation...alors que nous on a fait que ça...et puis comme la samoa tu parle pour rien a dire surtout quand sa dure 3 secondes alors voudrais mieux ue tu l'écrase et que commence a comprendre que tu vas perdre et que tu t'ai fait humilier...encore une chose j'ai rien comprit a se que tu as dit "Et puis parle simplement au lieu de montré des photo et montre que tu as a dire quelqu choses de concret!!"...heureusement que tu fais la meme chose des choses concretes que ne servent a rien puis c'est concret ce qu'il fait...mais vu ton Q.I de moule pas fraiche c'est un peu compliquer a comprendre...derniere chose tu vois j'ai meme pas besoin de photo pour te faire fermer ta grande gueule de gamin qui a encore l'age de pisser au lit
jl:et bien!! c'est d'une franchise sans partage
jr:gnagnagna
jl:je crois que tu en veux une autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)
» Feud Officielle: HBK vs Edge
» Feud Officielle : Cena vs VKM
» Vengeance (Feud Officielle) : The Miz vs HBK
» Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser