E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match

Aller en bas 
+6
Triple H
The_Rock
John Cena
aj styles
shane mcmahonn
Vincent Kennedy Mc.Mahon
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:09

Ce topic est reservé à la feud qui déterminera l'équipe vainqueur lors du match handicap qui aura lieu à Vengeance :

*Shane & The Rock vs AJ Styles, Samoa Joe & John Cena

Vous avez jusqu'au soir du PPV pour feuder. Alors donnez le meilleur de vous-mêmes, et surtout, A-MU-SEZ-VOUS !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

mr mcmahonn je vous remercie pour ce match car ca va permettre a moi et a the rock de leur botter le cul.

d une celui a cena car ta tendance a te meller de ce qui te regarde pas et en plus tu te croit imbatable.
alors ecoute moi bien le marines prepare ta liste dinviter pour ton enterment car a vengence tu revera pas le jour.

maintenant je parle a miss glipette aj styles.
je conais un club de dance pour toi et si ca continu je vai meme contacter le patron pour toi.
sur le ring tu auras beau faire des galipete ca ne marchera pas car apres ce match tu resortira tres mal.

puis enfin je fini avec samoa joe pour moi tu nest qune
mer.. tes la depuis deux jours et tu va repartir aussi vite que test arriver.

les gar vous aver beau etre trois moi et the rock on va vous boter le cul dune maniere que le public va aimer.

maintenant je laisse la parole au boysband
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:45

et voila je suis face a la personne qui inventer l'eau claire pck que le le lecheur de cul et monsieur j'ai deux personnalités tu te crois meilleur parce que tu sais te battre qu'avec des armes et puis ta un peu tendence a la ramener quand il faut l'écraser mais c'est pas grave c'est un peu compliquer a comprendre quand on a l'age de sucer son pouce ici c'est la cours des grands et je crois qu'ici t'ai mal placer pour parler comme ça parce que pour l'instant le seul truc que tu as fais c'est aller supllier la RRM pour entrer dans leur et t'ai tellement pitoyable qu'il ton pas accepter et t'inquiete j'ai un tres bon vendeur de cerveau pour toi et monsieur j'arrondies les fins de mois en faisant des daubes au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

ecoute moi bien branleur!!!!!!!!!!!!
ce nest pas une danseuse ou un joueur de trompette qui va
me faire chier
ptetre quejembrasse des cul mais je serait a ta place jaurai honte du mien jaurai meme honte de chier.
si tu veux je te filerai 30 000 euro pour vous refaire une nouvel tronche a toi samoa joe et cena comme ca tu auras un pe moin honte
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:28

waow!!! mais c'est que le petit s'énerve t'ai un rebelle de la forêt toi. Ta appris sa ou dans la cours de maternelle en enlevant ta sucette pour mieux articuler et au faite vaux mieux que tu garde tes 30 000 euros pour le cerveau c'est un conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:35

tu cest le petit et juste un peut plus vieux que toi.
jsuis peut etre un rebel de la foret mais les rebelles parfois
sont les plus dangereux.
alors sil te plait ma petite danseuse evite de faire la belle
car tu pourai le regrettai quand moi et the rock on t aura mit une belle branler tu feras moins la chaudase.
ca sera fini les galipete et la trompette.
et tu commencera ta nouvelle vie en fauteuille roulant.
tu cest a qui tu me fait penser comme ca a gesticuler
partout. on dirait billy elliot

puis une image trucquer apparer sur lecran ou on
appercoit aj styles avec le corp de billy elliot et
une trompette dans le deriere

allez avoue tu es perdent d avance....
vous avez beau etre trois the rock comte pour deux et moi meme ossi
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

ouais ouais on applaudit la performance de attention MR shane qui d'aligner 14 lignes bravo belle prestation , tres belle prestation pour toucher le fond remarque tu l'avais touché mais on peut pas faire plus bas surtout avec "les rebelles sont les plus dangereux" mais arrete tu vas faire peur a une grand-mere dans les maisons de retraite . Espece de voyou rebeu , et puis faut enlever la trompette de mon derriere t'aura plus de place pour me le lecher , que c'est dommage. Et puis avec toi c'est toujours la meme chose des menaces et t'arrive meme pas a garder ton sang froid c'est peu etre a cause de la RRM qui te refuser tu n'as pas compris que tu es trop pitoyable pour rentrer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

jen ai completement rien a foutre da la rrm
puis je savais pas que tu savais compter c est bien ca
c est ta mere qui ta apris.
madame votre fils est a present un homme mort.
tu ici le principes cest de foutre lautre en laire.
mais toi tu te croit le plus fort parceque ta le rapere avec toi
puis lautre mongoles des iles.
moi je dit paye ton equipe
enfin bon je te laisse prier pour ce match
moi jai autre chose a faire que de parler a une danseuse
qui est obliger de se faire proteger par un maarines soit disant si vous continuez comme ca vous aller arriver
au stade de la sodomie vous deux meme vous trois

le public se marre et dit "shane shane shane"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:00

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 10842512

JR: mais quil est bete se shane impressionant!!
JL: il ne parle pour rien dire
JR: quand il dit qui compte pour 2 aj compte pour 5
JL: euh presque environt 7
JR: je nété pas loin faut l'avouer
JL: oui mais parlons du match
JR: oui l'aréna est chaude ce soir pour ce 2 vs3

les fans sont en délire compler il crit des : Cena Cena F-U aj aj on vous aime!!

une suite dimage apparait préparent le theme song de Cena

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 0812

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 01_sma13

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 05cena12

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 07_sma10

MY TIME IS NOW

john fait son entrer sous un tonnerre d'applaudissemnet il va en direction du ring

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Cena1012

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Cena2112

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Cena5112

puis le cena nationale prend la parole

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 1874_226

Cena: oh salut a tous tout dabord shane tu es nul ainsi que rock ne dis pas que tu vos 2 catcheur rien que toi tes limite un catcheur qui est nul qui se bat tout le temps a plusierus qua besoin daide sans rock sa serait beau rien que aj tapprends alors stp la raméne pas puis cena et plus beau que toi et ne raconte pas tes fantasme de cul machin chose on est dans un match tu viens tout pourrir tu es lamentable !!!! tu ne vos rien cena tu dis des trucs sur lui ben regarde les 2 tetes puis enleve celle de shane paske tes cul embrasse les mais ta des marques marron mais je ne vais me mettre a ton niveau que n'est pas bien haut dailleurs

fans cena cena!!!

cena attends tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:01

THE ROCK THEME SONG


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 0110


The Rock fit son entrer et saluat ses admirateurs et admiratrices ,une fois arrivé sur le ring pris le micro et dit:


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match The_ro11


Rock : Salut!!! TOI CENA EN PARLANT DE LECHE CUL , TU FAIT QUOI AVEC AJ STYLES!!Hahhahah TOI AUSSI TU LUI LECHE LE CUL!!!Alors écoute bien !!!aprés ce match je vais faire un match contre toi et t'écrasé!!!Bon parlons de maintenant!!!Aj styles!!pauvre nul!!! je vais t'applatire!!!!et à la fin tu ira chez ta maman pleuré!!!OK!!! Donc vient pas te la pété ici Péteux!!!!!!enfaite ta rien a faire là!!! et toi Céna!!!quand tu aura fini de t'occupé des affaire des autres tu me le dira!!!


La foulé Eclata de rire...et dit: THE ROCK , THE ROCK!!!


Jl: The Rock est en colère!!!
Jr : Oui Céna aurait pas dû venir!!!!
Jl : Oui, c'est deux catcheur , céna, et The rock!! devait venir à la RTT, mais the Rock a perdut son Match...
Jr :Oui....C'était contre shelton!!


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match The_ro10


Rock: Sinon 2 contre 3 on va quand même vous niqué!!!!Et Aj styles on en entendera plus parlé!!!Et toi céna même la RTT voudrat plus de toi!!!hahahahhaahha


Jl: Oualala la RTT va pas étres contente!!
Jr: Ouais!


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Jim_e_10


(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 31709310


Rock:Céna faut pas te croire baléze mais mon cousin fait plus que toi!!et te bat a l'arrache!!!Et Shane , t'arréte de le traité de leche cul!! j'en dirait autant pour toi!!!!



(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 49032510
The Rock posa le micro...

Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:11

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Images11
shane regarde cena aj styles puis rigole et il prend la parole:
shane:the rock ta pas vu qu'il navait
pas compris quil aller se faire ramasser a la petite
cuillere a la fin de notre match.
en plus cena va aller pleure au pres du taker et de kane
est aj pourra plus jouer de la trompette tellement
il aura la bouche eclater.
ecouter moi bien jeune garnement quand vous
aurait pris un rockbottom suivi de ma
technique favorite avec la poubelle vous ferais moin les malin
sur ce je laisse la paroles a toi la marines
et a la danseuse
the rock semble rigoler et se foutre de la geeule a cena
et a aj
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:30

john repris la parole

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match 00000115

non mais allez vous couchez votre niveau est pitoyable vous parlez de chose que vous conaissez pas sodomie etc... la RTT ma pris car jai une tel répartie que ton cousin te rock irer chialer sa race quand a toi shane va te coucher a trouver des prétextes pitoyables tu nest vraiment pas avec rock quelqun de bien retourne embrasser des culs oui je me met avotre niveau y a que ca a faire vous etes désespérant et impossible a décrire et aj styles vos otant que vous ainsi que samoa donc couik c'est terminer

JR: puréé sa gache le talent de cena de jiouer avec des nul
JL: c'est sur mais bon il se bat pour son honnaur
JR: et celui de sa team

john en a marre de jouer avec des nazes etb veus se battre contre le haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

john repris la parole il a oublier un truc

ne parlait pas de team elle ne feud meme pas puis 30000euro pour me refaire la tronche non car moi contrairement a toi je suis beau et jai des femmes aj jai fait le tour de toi et je nai vu aucune trompette et arreter de parler de samoa il nest pas encore la par contre toi jai vu ton sexe se dresser envoyant les fesses de the rock c'est aj qui ma fait remarquer ce détail lorsque quil regarder les fans c'est pas trés beau et je vous signa le que c'est aussi mes affaires je fais partit du match vous dites plein de truc sur moi mais bon jai des cheveux et jembrasse pas des culs donc svp !!!!!! faut se taire bande de tapette
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:44

The Rock énervé repris le micro:

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match The_ro10

Rock:C'est Toi qui dit sa!!! Tu leche le cul a Aj Style et tu ose nous dire sa!! mon pauvre regarde toi avant de parlé crétin!!! tu te fou vraiment de la gueule des gens!!!et arréte de rabaché 50 fois que shane leche des culs!!On a compris d'ailleurs tu fait la même avec Aj styles!!! Alors LA FERME!!!maintenant fait ta prière!!! pauvre gars, ou je devrait dire pauvre fillette qui sait même pas se qu'elle dit...hahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:10

shane se met nez a nez avec cena et dit
shane:ecoute moi maintenant le marine
dans pas longtemps tu risquerais de lecher mon cul
et celui de rock.
si tu veux je te met premier sur la liste
puis aj et samoa y passerons aussi
shane recule de cena et execute des pas de danse pour
se foutre de la geule a aj styles et avec ses main joue de la trompette puis fait une note de musique en faisant un doit d honneur.

il reprend le micro et dit:"meme ma soeur te bat
tes tellement ridicule a faire
la caille"

the rock semble aprecier le spectacle et aplaudit shane
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:55

hg: tun nas pas le droit de me jouer
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

JOHN repris dun air enerver

Cena non mais la tu égares rock en disant que je suis un leche cul tu veux gueuler on va gueuler alor the rock!!! on la ferme !! pas sa putain de gueule!!! moi aussi je peut le faire pas besoin d'etre un bon pour sa meme si je le suis meilleur que vous 2 réuni et quand je lécherer ton cul tu auras deja la langue marron a vie donc stp puis aj je ne lui leche pas le cul moi as tu des preuves euh non mais par contre toi tout le monde pourras le dire a par ton acolite lèidiot qui ne sais pas compter alors moi je dit chut !! et si aj et samoa bougeait leur cul sa serait pas de refus

JR: quel prétentieux ce rock
JL: y fait le beau 2 min aprés silence trop laid ce mec
JR: et shane métier lecheure de cul et the rock lecheur de cul de roc
JL: les 2 bo goss non je rit si eux des bg john dieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

serieux mec ta vus tes deux partenaires
il ouvres meme pas leurs gueules cest honteux
quand je pense que jai failli prendre deux evantaille
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:39

putain serieux jai honte detre avec aj et samoa je me bat seul vous me degoutez ben puisque que c'est comme sa je vous plante je ne posterer plus je vous ai envoyer des MP jen ai marre, autant etre seul
Revenir en haut Aller en bas
shane mcmahonn

shane mcmahonn


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 30/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

tu vois cena tu as deux evantailles moi je dit vive les potes
ca va etre jolie pour le match.
alors tu fait koi tu reste ou tu pars????


shane rigole alors que samoa joe et aj styles reste planter
comme deux pied de canabis moisi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

je pars pour mamuser de leur défaite
quand a vous on verra plus tard aj et samoa


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

HG: Cena, nous ne sommes pas aveugle, écris normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa joe

Samoa joe


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:20

Samoa s'empare des micros et s'apprette à répondre aux accusations de Cena et Shane.


Désolé les mecs mais nous ne voulions pas rentrer dans votre guerres de gamins car jouer au ptit jeu tout le monde s'insulte s'est se mettre à votre hauteur.

Cena libre a toi de nous laisser, AJ et moi pouvons nous débrouiller sans toi mais sache que si tu ne feud pas se serai comme les laisser gagner et donc qu'ils t'humilient.
A toi de voir en tout cas nous nous allons feuder. Mais nous n'entreront pas dans une guerres de gamins s'insultant car ont dirait des gosses a la crèche.

Quand a toi Shane:

Mon pote tu te la joues grand champion.
Tu te crois supérieur et tu te tapes le vieux cliché du mec qui fais sa propre équipe et qui se sens plus car il pense que son équipe est capable de jouer dans la cours des grands. Tes matchs tu les gagnes en utilisant des armes, tu sais faire que sa.
Mais si tu crois qu'être catcheur c'est frapper tout le monde avec des armes et se proclamer être un winner tu te trompes, pour être un winner faut le mériter.

Je ne dis pas que je suis un winner car je débute et j'en suis loin mais j'en connais peu qui peuvent se proclamer winner et tu n’en fais pas parti !

Tu dis que tu vas nous éclater mais laisse tomber mon gars, tu sors tes rimes à deux balles sorties de la maternelle.
Si la RRM ta pas accepter c'est parce que ta pas le niveau pour jouer dans la cour des grands !

Tu sors de la crèche et tu te la joues terreur, mais tu vaut pas une tune.
Tu veux jouer chez les grands alors que tu es encore au bacs a sable !!

A Vengeance tu reprendras tes esprit en entendant: "Joe Gonna Kill You..."

AJ te fais penser a Billy Eliot ? Et toi avec tes vieux pas de danse !


Samoa éclate de rire

Mon gars tu t'enfonces tout seul car quand on est un gars qui fais des pas de danse tellement beau qu'on dirait un pingouin boiteux en plein sur le ring tu peux parler !


Aller remballe tes rimes a deux balle et ont verra bien qui sera le winner !
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

aj prend le micro



Et voila on a encore les prouesses remarquables d’un enfant de 2ans qui contrairement a moi ne sais pas compter et qui nous fait des feud tout aussi minable que ces longs discours qui ne veulent rien dire enfin en gros tu parle pour rien dire et c’est ta plus grande qualité !! et oui j’ai chercher longtemps avant dans trouver une et puis tu me compare a billy elliot mais quand t’arrive sous le titranton c’est vraiment pas mieux ,alors ton petit stage au gymnase t’es plutot conseiller ,parce que vraiment niveau pas de dance a secouer la main et faire des petits pas latérales. .



Aj sa fout de la gueule de shane et l’imite


Mince j’oubliais de faire la gueule débile que fais en faisant ta chorégraphie et puis au niveau de la sodomie tu peux parler avec ta chèr « E » the rock tiens parlons de l’autre alors d’apres toi je me la pete mais toi tu arrive et ta attraper le virus de shane je parle pour rien dire surtout quand tu dis ta rien a faire la, la c’est le maximum de la phrase qui sert a rien , et puis a ta place je me la peterai pas , vu ta team franchement je la bouclerai et surtout la où j’ai éclater de rire c’est quand tu as défier cena , et apres c’est nous qui nous la petons.VAS TE COUCHER PAPY


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:26

HG:stp!n'ecri jamais en vert flashi!!sa fait trop mal au yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Empty
MessageSujet: Re: (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match   (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)
» Feud Officielle: HBK vs Edge
» Feud Officielle : Cena vs VKM
» Vengeance (Feud Officielle) : The Miz vs HBK
» Feud officielle : MVP vs Mr.Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser