E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:22

Match Handicap: Triple H vs Hulk Hogan, The Rock et Undertaker

Nous nous retrouvons un vendredi soir, mais pas n’importe quel vendredi soir…C’est le jour où une nouvelle émission fait ses débuts. Il était vraiment temps… Les gens en ont marre de se taper des séries policières, des shows de la WWE (Smackdown), des Reality Shows répétitifs… Les gens veulent qu’on les divertisse…quoi de mieux que l’émission…

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Showtimeuy9

…une émission présentée par Triple H, un lutteur de la WWE vs ECW, comme quoi, on peut être lutteur et animateur TV à la fois…
Afin de découvrir les réactions des gens, nous nous sommes immiscés chez une famille du côté de New York.


Mickael : Dépêches-toi chérie, ça va commencer !

Lynette : J’arrive, j’arrive !

Lynette s’assoit à côté de son mari.

Lynette : C’est quoi ?

Mickael : Tu vas voir !

L’émission débute. La foule est en délire.

Bonsoir, bonsoir. Ça va bien ?

La foule répond par la positive.

Bonsoir chez vous à la maison. Merci d’être avec nous. Ce soir, j’ai décidé de vous faire voir sous un autre angle de vue les programmes que vous regardez tous les soirs. Les émissions, les pubs et autres programmes, tout va y passer. Et d’ailleurs, vous qui êtes chez vous à la maison, regardez ce qui vous attends, voici le sommaire de l’émission ! Regardez !

Ce soir, dans Show time, vous allez découvrir un Maillon Faible remasterisé et un « Qui veut gagner des patates ?». Tout d’abord, voici le Maillon faible !

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Hhhmaillonfaiblexl2

[Voix off] : Retrouvons le Maillon Faible avec un Laurent Boccolini plus violent que jamais.

Bonsoir, et bienvenue pour le MAILLON FAIBLE !

Tin, tin, tin, tin.

[Voix off : Nous avons trois candidats aujourd’hui. The « Plouk », 21 ans, joueur de Ukulélé dans le métro. Il a déjà essayé de sortir un disque, mais ça ne marchait tellement pas, qu’il était obligé de donner de l’agent avec. UnderSnifer, 25 ans. UnderSnifer n’est pas une personne comme les autres. Sa particularité…il renifle tout ce qu’il peut, un peu comme un chien. Un jour, il a reniflé le postérieur de Akebono…mais il a failli se faire aspriré… Hulk Petoman a, quant à lui, 26 ans. Sa principale caractéristique, c’est que c’est un pétoman chevronné, mais le pire, c’est qu’il ne fait pas exprès. On reconnaît le pet de Hulk Petoman par sa mélodie : Yulolahihou ! Quand il est en période de stress, Dieu seul sait ce qui peut arriver !

Avec nos candidats, The Plouk, OH TU BAISSES LES YEUX QUAND JE TE PARLE !

The Plouk baisse la tête.

SINON, TU T'EN PRENDS UNE DANS LA GUEULE! The Plouk, comment s’appelle l’instrument de musique qui peut être droit ou à queue ?

The Plouk : Un pipo ?

UN PIPO ?! ET TA CONNERIE ELLE JOUE DU PIPO ? UN PIANO, BOUFFON ! Ah, il faisait plus le malin quand il faisait de la musique !!

The Plouk commence à rigoler.

ON RIGOLE PAS !! UnderSnifer,…

UnderSnifer : Banque, banque !!!

Banque, banque…. BANQUE TA MERE ! Question ! Quel comédien a joué Jafar dans Alladin ?

Yulolahihou !

UnderSnifer : Eddy Murphy !

Eddy Murphy, Eddy Murphy…C’EST UN DESSIN ANIME, CRETIN, IL N’Y A PAS D’ACTEURS !! Au lieu de sniffer n’importe quoi, TU DEVRAIS SNIFFER UN PEU D’INTELLIGENCE, ça ne fera pas de mal?!! Snif, snif...ça chlingue !! Kulk Petoman…

La musique de fin de manche retentit.

Kulk Petoman: Ah ? C’est déjà… je..

Qu’est-ce que vous dîtes ?

Kulk Petoman: J’ai pas eu le temps de…

Yulolahihou !

BAH TU FERMES TA GUEULE !!! Oh PUTAIN, Y A PAS QUE TA GUEULE QUE TU DOIS FERMER !! C’EST UNE INFECTION CE GARS !! C’est trop tard Kulk Petoman!

Laurent Boccolini regarde les candidats.

Zéro dollar en banque ! Bravo, belle bande de baltrinque ! Qui est le plus débile de tous ? Qui a le QI d’un pélican ? A vous de le dire et à nous de le savoir, puisque vous votez pour le MAILLON FAIBLE !!!

[Voix off] : Statistiquement, Kulk Petoman, avec aucune réponse et donc aucune erreur, est le maillon fort de cette manche. Avec zéro bonne réponse, tous les autres sont les maillons faibles. En gros, ils sont tous aussi teubés les uns que les autres.

Alors, bande de baltringues, pour qui avez-vous voté ?

The Plouk : EULQUE PETHOMANE

Hulk Petoman, c’est comme ça que vous l’écrivez ? Pas étonnant que vous ne vendez plus de disques ! Undersnifer, le moche, pour qui avez-vous voté ?

Undersnifer : Hulk Petoman !

Et pour quelle raison ?

Undersnifer : J’aime pas sa gueule !

Hulk Petoman montre, avec un signe de tête, que ça le vexe.

Vous croyez que c’est une raison ça ?

Laurent Boccolini regarde maintenant Hulk Petoman.

Hulk Petoman, finalement, c’est vrai qu’il n’a pas tort, vous avez vraiment une GROSSE SALE GUEULE. ON SAIT PAS AVEC QUOI VOUS AVEZ ETE CROISE ! Pour la peine, vous rentrez chez vous. Vous êtes le maillon faible. AU REVOIR !

Hulk Petoman: C’est dégueulasse ça! Et qu’est-ce que j’ai fait moi ? C’est pas juste !

Hulk Petoman se rapproche de Laurent d’un air de musique...euh, d’un air énervé.

MAIS TU VAS LA FERMER!! JE VAIS TE JETER LA CHAUSSURE A LA FIGURE! ON ME PARLE PAS COMME ÇA, JE SUIS PAS TA MADRE !!

Yulolahihou Flop!

Petoman, flippe, et…se chie dessus. Il se met à courir.

RENTRE CHEZ TOI !!!

Laurent lui balance son talon aiguille taille 50 dans le dos.

Passons à la manche suivante. The Plouk, quelle est la couleur de la très célèbre maison que l’on peut visiter à Washington ?

The Plouk : Blanche !

Blanche ? Blanche ? C’EST PAS LE BONNE REPONSE !!!

Laurent sort le SledgeHammer et fracasse le pupitre !

The Plouk : Mais si, c’est la bonne réponse !

Non, ce n’est pas blanche ! C’EST BLANCHE MAITRE LAURENT !!

Laurent Boccolini fracasse un caméraman qui passait par là avec un joli coup de SledgeHammer !

The Plouk apeuré : Blanche, maître Laurent…

C’est mieux mais c’est trop tard !

Laurent Boccolini regarde Undersnifer.

Quel singe…

La musique de fin de manche retentit.

AH, TROP TARD !!!

Undersnifer : Je comprends pas Maître Laurent…

Tu comprends pas, c’est ça le problème… TU COMPRENDS JAMAIS RIEN !!! T’ES UN MAUVAIS !! TU AS LE REGARD DE NICOLE RICHIE… ON DIRAIT UNE BALEINE CROISEE AVEC UN CACHALOT !!! Prenez vos notes, et à vous de choisir qui sera le MAILLON FAIBLE !!

[Voix off] : Statistiquement, c’est n’importe quoi. A croire que, plus on avance dans le temps, plus les gens sont stupides. Qui va voter pour qui ? Qui sera le maillon faible ?

Tin, tin, tin, tin.

Ça c’est bon, j’adore. ALORS ! The Plouk ?

The Plouk : The Plouk !

Undersnifer ?

Undersnifer: Undersnifer !

MAIS POURQUOI AVEZ-VOUS TOUS VOTE CONTRE VOUS ?

The Plouk et Undersnifer: AU SECOURS !!

The Plouk et Undersnifer se barre en courant.

Nous revoilà en direct du plateau avec Triple H.

Ce sont les risques…On ne sait jamais à quoi s’attendre. Ne nous quittez pas, nous revenons après une courte page de réclame.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:23

...

La pause publicitaire n’a durée que 20 secondes. Vous êtes étonné ? Il ne faut pas, les contribuables paieront plus chers, c’est tout ! Smile

Nous revoici en direct de notre plateau à New York. Vous avez aimez le MAILLON FAIBLE, vous allez aimer Qui veut gagner des patates ? !

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) 08102003logoeb2

Le générique de « Qui veut gagner des patates ? » retentit.

Jean Pierre Undertékaskouil : Bonsoir à tous et Bienvenue pour « Qui veut gagner des patates ? » avec nos candidats du jour : Hulk « Arnaque » Hogan et The « Niais »

Hulk « Arnaque » Hogan : Bonjour monsieur Jean Pierre Undertékaskouil, comment ça nous fait plaisir de vous voir comme ça. On vous voit toujours à la télévision un peu moche, mais en vrai, c’est pareil ! Ça nous fait plaisir, vraiment, on est content.

Jean Pierre Undertékaskouil: Vous faîtes quoi dans la vie ?

Hulk « Arnaque » Hogan : Je suis dans les opportunités, on va dire.

Jean Pierre Undertékaskouil: Très bien. Vous êtes trader donc ?

Hulk « Arnaque » Hogan : Non, pas tout a fait. Je déniche toutes les affaires du coin. Téléviseurs, ordinateurs, œuvre d’art…

Jean Pierre Undertékaskouil: Vous n’êtes pas nombreux à faire ça ?

Hulk « Arnaque » Hogan : Non, non, c’est pour ça, ça marche fort !

Jean Pierre Undertékaskouil: J’vous comprends, j’vous comprends ! Et vous The « Niais », vous faites quoi dans la vie ?

The « Niais »: Hein ?

Jean Pierre Undertékaskouil: Je vous demande ce que vous faites dans la vie. Votre profession, quoi !

The « Niais »: Hein ?

Jean Pierre Undertékaskouil: Vous comprenez ce qui sort de ma bouche ?

The « Niais »: Hein ?

Jean Pierre Undertékaskouil: Mais, je vais le fracasser !!

The « Niais »: Hein ?

Hulk « Arnaque » Hogan : Si vous voulez, je vous vends une masse pour 150 dollars, seulement !

Jean Pierre Undertékaskouil: Euh…non, merci. Ça va aller.

The « Niais »: Hein ?

Jean Pierre Undertékaskouil prend sa chaise et fracasse The « Niais ». The « Niais »se replace sur sa chaise un peu sonné.

Jean Pierre Undertékaskouil: Qu’est-ce que vous allez faire avec les patates que vous allez gagner ?

Hulk « Arnaque » Hogan : On représente l’association OBEZ For Life. L’association qui a pour slogan « Plus tu manges, plus tu es Américain » Je pense qu’avec autant de patates, l’asso va être contente.

Jean Pierre Undertékaskouil: Ok ! Vous êtes prêts ? C’est parti pour qui veut gagner des patates ? Attention, question difficile ! Quelle est la deuxième lettre de l’alphabet ? Réponse A : B, réponse B : C, réponse C : D et réponse D : A. Je vous rappelle que si vous hésitez, vous avez le droit à un joker.

Hulk « Arnaque » Hogan : Joker ?! C’est payant ?

Jean Pierre Undertékaskouil: Non, le joker n’est pas payant, c’est gratuit. C’est l’appel à un ami, l’avis du public ou le 50/50.

Hulk « Arnaque » Hogan : 50/50…euh, 60/40, on va dire.

Jean Pierre Undertékaskouil: On n’est pas la pour dealer. C’est pas 70/30, c’est 50/50.

Hulk « Arnaque » Hogan : C’est maigre alors.

Jean Pierre Undertékaskouil : C’EST PAS LE 80/20, C’EST LE 50/50 ! Alors ordinateur, s’il vous plait …

Hulk « Arnaque » Hogan: Des ordinateurs, j’en ai à vendre aussi, des beaux, franchement. Non, vraiment, de toutes les époques, incrustés en or, avec des néons…

Jean Pierre Undertékaskouil: Bon laissez l’ordinateur, oubliez ce que j’ai dit, oublions le 50/50, il faut une réponse.

Hulk « Arnaque » Hogan : Alors…euh …on pense le savoir, mais des fois, vous, vos nous dîtes… vous nous envoyé un peu sur des fausses pistes…votre regard, tout ça…

Jean Pierre Undertékaskouil: Oui…mais non…

Hulk « Arnaque » Hogan : Bon, allez, on va tenter…alors, on va dire A.

Jean Pierre Undertékaskouil: Vous dîtes donc que la 2ème lettre de l’alphabet, c’est la lettre A ? Et non, c’est B.

Hulk « Arnaque » Hogan: Non, la réponse A : B.

Jean Pierre Undertékaskouil: Ah non, c’est B la 2ème lettre de l’alphabet et vous avez dit A.

Hulk « Arnaque » Hogan: Ah non, par exemple, si j’avais C, c’est D.

Jean Pierre Undertékaskouil: Et si vous aviez dit D, c’est A. Alors que A, c’est B. Dommage, la deuxième lettre de l’alphabet, c’est B.

Hulk « Arnaque » Hogan : Ah non, on a dit B.

Jean Pierre Undertékaskouil: Non, vous avez dit A.

Hulk « Arnaque » Hogan : Mais on a dit A pour B, parce que B c’est A.

Jean Pierre Undertékaskouil: On me dit en régie, vous avez bon. La bonne réponse, c’est A.

Hulk « Arnaque » Hogan : Ah mais voila !!

La foule applaudit.

Hulk « Arnaque » Hogan : A un moment donné, on a eu peur. On s’est dit, y a un piège.

Jean Pierre Undertékaskouil: Vous avez gagné.

Hulk « Arnaque » Hogan : Oui, on a gagné un million de patates. Merci beaucoup.

Jean Pierre Undertékaskouil: Excusez-moi, je crois qu’il y a un malentendu. Le million, c’est après quinze questions.

Hulk « Arnaque » Hogan: Ça veut dire que un million divisé par quinze questions, la question, c’est 63 000 patates, donc c’est notre dernier mot Jean Pierre. On arrête là, on a bien répondu à la question. 63 000 patates, c’est beaucoup. Merci.

La foule applaudit.

Jean Pierre Undertékaskouil : Non, Hulk « Arnaque » Hogan et The « Niais », c’est vous qui décidez, si vous partez maintenant, vous partez avec 200 patates.

Hulk « Arnaque » Hogan et The « Niais »sont surpris.

Hulk « Arnaque » Hogan : Combien ?

Jean Pierre Undertékaskouil: Si vous arrêtez maintenant, c’est 200 patates.

Hulk « Arnaque » Hogan: 200 patates ?

Jean Pierre Undertékaskouil: Attention, 2ème question…

Hulk « Arnaque » Hogan: J’crois pas, ça rembourse même pas le prix du trajet et de l’hôtel !

Hulk « Arnaque » Hogan et The « Niais » quitte le plateau.

Jean Pierre Undertékaskouil: Bon, nous venons de perdre nos candidats ce qui marque la fin de l’émission. Donc, je vous dis à demain, même endroit, même heure, même chaîne.

Hulk « Arnaque » Hogan revient sur le plateau.

Hulk « Arnaque » Hogan : Des chaînes, j’en ai des belles, 2x2 watts, 2x6 watts….avec lecteurs MP3…

Jean Pierre Undertékaskouil: Avec lecteur MP3 ?

Hulk « Arnaque » Hogan : Oui !

The « Niais » revient lui aussi sur le plateau.

The « Niais »: hein !

Jean Pierre Undertékaskouil (en murmurant) : Vous avez aussi des fusils à pompe ?

Hulk « Arnaque » Hogan : Oui !

Jean Pierre Undertékaskouil regarde The « Niais » avec un sourire machiavélique.

Jean Pierre Undertékaskouil: Intéressant ! On va en rediscuter ! Qui veut gagner des patates, c’est fini ! A bientôt !

Jean Pierre Undertékaskouil (en murmurant) : Bon tu me fais un prix ?

Nous revoici encore en direct du plateau.

J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, c’est la fin de la première émission. J’espère que vous n’avez pas été déçu. Je vous souhaite donc un bon week-end, et je vous dis à la prochaine ! Tchao !

C’est ainsi que se finit la première émission du Game, Triple H. J’espère que vous avez apprécié ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:52

HG:Mon frere est dans l'impossiblité de repondre avant demain.Pourrait t-on remmettre le match dans une semaine please?
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:50

HG: Déjà, ce match, il est à l'origine de Hogan. De plus, vous êtes trois à l'avoir accepté et personne n'est capable de poster...j'ai posté depuis mercredi...vous aviez le temps de poster...
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:33

ba c pas moi c'est a undertaker qui faut le dire je n'était meme pas au courant que je devai poster la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

Ps: je ferait sa à la fin de ma feud vs Cena et aj...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
hulk hogan

hulk hogan


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:48

THEME SONG OF HULK HOGAN
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Hogan4a
Hulk hogan rentre dans le ring et pas sur un plateau TV car se n'est pa une tapete lui il est la pour se battre et pas avec des questions a la con parce que les prenoms que tu nous a donner c'est pas trop marent (hulk<>hogan,undertékaskoil et the <>) je ne voit pas se qui est marrant dedans parce que avec tes jeux télévisés c'est trop pourie a mon avi sa va pa marcher fort les deux emission et quand tu dit:"c’est la fin de la première émission ".


Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Hulk

Et bah moi j'espere que c'est la derniere en tout cas je pe te dire que c'est une émission pour les gros con comme toi!!!!en tout cas moi je me cache pas deriere des émission téléviser moi je suis dans le ring et le combat ne se passe pas aillieur que dans le ring je pense que plusiere personne seront d'accord avec moi.moi si j'invente une émission sa sera:"QUI VE METTRES PLEINT DE PATATS DANS LA GEUL A
TRIPLE Q!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:51

THEME SONG OF THE ROCK
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) 0110
The Rock arrive tranquillment et Confiant pour ce match Contre HHH..
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) 22508110
Regarde d'un aire moqueur Triple H.
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) 36890610
Puis leva la tête Et pris le micro...
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) 31709310
Rock: Bonjour a toutes et a tous!!!Aujourd'hui je vais vous montré vraiment ce qu'est the rock en ce moment je passe une mauvaise passe, je perd contre shelton...et vous savait la suite!!!Bon alors Triple H tu va rempacé jean pierre Foucault!!et maitenant rembale avec ton jeu pourrit!! et puis tu sait moi c'est pas the plouk mais the rock!!!faut apprendre les nom des auttres avant de venir ssur un ring!!tu te crois a la créche!!LA ON EST DANS UN RING PAS SUR QUI VEUT GAGNE DES MILLIONS!!!!Donc tu voit le studio TF1 est un peu plus loin!!! DEHORS!!!! alors ton jeu tu le présente ailleur car là c'est un ring!! et pas un plateau TV comme dit Hulk!!!Hogannnn!!!Alors grandit biendans ta tête et on vera!!
La foule applaudit The Rock:
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Pdvd_010
Jl: The Rock est revenue!!!!
Jr : Ouais cette fois pour de bon!!!
Jl: Je suis content de lui!!
Jr:Oui, mais on vera lors du combat!!!
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) 10842510
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:58

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Triple H s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels.
Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


JR : Je savais bien que HHH n’était pas loin.

JL : Je pense q’il va simplement réagir vis-à-vis des interventions de ses adversaires..

JR : Très perspicace aujourd’hui !!

JL : J’essaie, j’essaie..

Bonjour à tous, vous demandez pourquoi je suis dans ce ring…un ring où…(au secours)…il y a deux de mes adversaires…(j’ai peur)…eh bien, c’est tout simplement parce que j’étais en backstages, tranquille, et que j’ai été dérangé par deux crétins qui faisaient des jérémiades sur ce ring…j’ai tout simplement décidé de venir ici pour le bien de tous, afin de les faire taire !

Triple H se retourne vers Hogan !

Oh Brother…hey Brother…si tu pouvais arrêter de te plaindre deux minutes, ça ne serait pas un mal ! Je ne sais pas si tu vois, mais là, ta présence pollue un peu ! Tu viens dans un ring pour parler trente secondes. Tu aurais pu saluer le public pendant trente secondes…tu aurais pu faire des poses plastiques…tu aurais même pu te la fermer…ça n’aurait pas été un mal…eh bien non, tu préfère venir et te plaindre ! Super ! Surtout que bon, te plaindre, vis-à-vis de l’humiliation que je t’ai faite, ça aurait pu être intéressant à entendre, mais là, tu n’as fait qu’argumenter comme un gamin de 6 ans… « Les prénoms que tu nous a donné, c’était pas très marrant »…tu t’entends parler ? Tu ne trouves pas qu’il y a un souci ? Même ton fils a un niveau de langage plus soutenu, c’est pour dire ! De toutes façons, j’aurais du me douter que tu n’aimes pas un jeu où il faut cogiter…c’est bien trop dur pour toi papy ! Tu as sûrement déjà grillé tous tes neurones !

En tout cas, on peut noter ton argumentation…alors :

Argument numéro 1 :
« Je ne vois pas se qui est marrant dedans parce que avec tes jeux télévisés, c'est trop pourri »

Tout à l’heure, j’ai dit 6 ans, je pense que j’ai surestimé…

Argument numéro 2 :
« A mon avis, ça va pas marcher fort les deux émissions et quand tu dis:"c’est la fin de la première émission ".

Oui, mais encore…exprime toi, tu peux y arriver !!

Argument numéro 3 :
« J'espère que c'est la dernière, en tout cas, je peux te dire que c'est une émission pour les gros con comme toi!!!!

Intéressant, on remarque un peu de violence avec l’insulte…on sent qu’il est frustré…mais il a tellement envie de s’exprimer le bonhomme…allez, il est bien gentil…

De plus, Hogan nous a montré un brin d’intelligence, eh oui, ça parait irréel et pourtant…il l’a fait !!

Idée numéro 1 :
« Si j'invente une émission, ça sera:"QUI VEUT METTRE PLEINS DE PATATES DANS LA GUEULE A TRIPLE Q!!!!!"

C’est certainement une idée novatrice...mais bon, c’est comme son talent, on n’en a jamais vu le bout !

En tout cas, je demande au public d’applaudir sa performance, eh oui, depuis qu’il est dans la lutte, je pense que c’est la meilleure intervention qu’il n’est jamais faîte ! Enfin, bon, ça peut se comprendre, il s’entraîne à la maison de retraite avec papy Emile…c’est sûr il a progressé son oral !!

Passons au Brice de Nice californien, en la personne de Rocky ! Eh oui, The Rock nous honore de sa présence sur ce ring…ce qui pourrait être un grand moment…eh oui, dans le passé, lorsque The Rock venait sur un ring, les gens enregistraient…mais cette période est lontaine…aujourd’hui, The Rock n’est plus que l’ombre de lui-même…lui aussi vient sur un ring pour se plaindre et aussi pour parler pour ne rien dire…tiens, avec Hogan, vous n’avez qu’à monter un club…celui, des Papys en colère…je suis sur que vous toucherez une subvention de l’Etat, bon, ce serait un peu par dépit qu’il vous l’accorderons mais bon…alors que nous a dit de beau Rocky ?


Une personne de public répond : Rien !!

Ah, ne soit pas si sadique...il a sûrement dit des choses intéressantes…quoique, après réflexions...je pense que tu as raison…

Intervention 1 :
« Je passe une mauvaise passe.. »

Oulah, il est du même niveau d’Hogan…au secours !!

Intervention 2 :
« Tu sais, moi c'est pas The Plouk mais The Rock!!! Faut apprendre les noms des autres avant de venir sur un ring »

Est-il débile ou le fait-il exprès ?

Intervention 3 :
«Tu te crois a la crèche!!LA, ON EST DANS UN RING PAS SUR QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS!!!!

Oui…il est débile, c’est certain !

Bon, les gars, la prochaine que vous avez la brillante idée d’intervenir dans un ring pour ne rien dire…eh bien, faites le chez vous dans votre salle de bain, ça évitera d’une part, de nous pourrir les oreilles et de deux, de nous faire perdre notre temps !

Merci de votre compréhension !


JR: Au moins, ça a le mérite d'être clair!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)   Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle: Vengeance: Match Handicap (1 vs 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vengeance) Feud Officielle : 2-on-3 hardcore match
» Feud Officielle: HBK vs Edge
» Feud Officielle : Cena vs VKM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser