E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg

Aller en bas 
+2
bill goldberg
Vincent Kennedy Mc.Mahon
6 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:07

Topic réservé pour ces deux lutteurs.
Le résumé du combat sera rédigé Lundi 16 Avril.
Chaque Participant doit avoir rédigé au moins un message, sinon quoi le match ne sera pas simulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

Goldberg arriva vers le ring,les étincelles le frappant de plein fouet pour lui donné du courage et de la motivation lorsque soudain l'ex champion entendit des sifflements des"you suck,you suck"porbablement du a son alliance avec edge dans la rated-r ministry.Mais goldberg s'en ficha il marcha tranquillement vers le ring en rigolant car se soir il est venu provoqué le deadman alia the undertaker.

Golberg se diriga au centre du ring,pris le micro et parla:

"Taker te rappele tu se soir la lorsque tu ma porté un chokeslam inattendu sur moi sur le bitume.Tu riais bien jusqua se que mon nouvel ami edge arriva et te porta le spears dés lors tu rigola moins deadman.Mais ne t'inquiéte pas car lundi soir a raw sa sera moi qui te portera le spears qui te mettra k.o et qui me fera remporté mon match mon premier en tan que membre de la rated-r ministry!!!!!tu va vraiment connaitre l'enfer que tu aimes tant deadman et dis toi que plus jamais tu y remettra les pieds quand a ton pti copain de orton di lui bien que lundi soir a raw se sera son dernier combat qu'il disputera de toute sa vie".
Quand soudain le gong de taker retenti.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:01

THE THEME SONG OF UNDERTAKER


JR:oh oh le premier gong du taker je crois ke bill goldberg va avoir du mal pour son premier match
JL:oh oui je suis completement d'accord avec vous mon cher le taker est l'un des meilleurs donc je pense que bill goldberg va avoir du soucis a se faire
JR:attention le voila qui apparait!!!toujours aussi concentrer pour ses matchs!
JL:eh oui regardez moi cette allure, cette classe, se regard aussi !!

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Jan12111


RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg 5110


le taker s'approche du ring tout doucement en marchant. il enleve son long manteau noir et son chapeau, il s'approche du ring, passe par dessous la corde, et enleve le micro des mains de bill goldberg et dit sous les hurlements du public:
PUBLIC: go the taker, go the taker....


le taker sourit un peu de voir tant de personne pour le soutenir et fit un geste de la main pour qu 'il se fasse entendre de tout le monde:

the taker: bill, tu sais ... le chokeslam je crois que tu l'avais bien chercher mais es que tu ten es remis???ah ah ah!!


la foule se mit a rire !

the taker:un peu de calme silvouplait....moi tu sais j'ai pas besoin de quelq'un pour me relever!!a chaque fois que mon orgueil en prend un coup je me releve tout seul alors que toi tu a eu besoin de edge??!!!!!!je pensais vraiment que tu étais un peu plus fort et un peu plus intelligent car d'integrer la rated-r-ministry c'est pa tellement futé!!

la foule rigola un encore un bon coup

the taker:aujourd'hui tu es seul..tout seul...sans edge, alors vas tu arriver a te battre sans lui?!!!!!aujourd'hui tu es mort bill goldberg car contre moi personne ne peut rien...

la foule:yes long life with the deadman,go the taker!!


RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Takerl10


le taker est acclamé par la foule en delire

the taker: je vais te detruire bill goldbergtu es mort..
RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg 11270511


JR:oh la la je crois que le taker est tres chaud aujourd'hui
JL:oh que oui il chaud bouillant meme!!je veut a tout pris voir ce match mon cher!

JR:oui moi aussi je veut le voir ce match c'est un peu comme le premier round du match rated-r-ministry vs la randy taker team!!voyons pour qui va tournez cet avantage!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

goldberg écouta attentivement le taker et se mis a rire:

"hé hé hé hé ha ha ha ha ha ha ha!!!Tu as un bon public taker trés bon meme mais tu sais je suis un solitaire je préfére rester seul que de me faire saluer par une bande d'ingrat raté qui ne save pas différencié des bons des mauvais,par exemple toi taker tu es un mauvais un raté que dieu a envoyé en enfer,tu n'es qu'un sombre et pauvre débile taker si tu crois vraiment que lundi soir a raw tu va me battre et gagné un membre de la rated-r ministry et bien laisse moi dire ke tu te trompe largement DEADMAN!!

mais je pense que c'est de famille d'etre débile prenant exemple sur kane ton frére il ma lui aussi lancé un défit mais ne t'inquiéte pas pour lui car se que je ferais lundi soir a toi je lui fairais pareil a backlash son of bitch.


JR:oh la la vous avez entendu cette provocation de bill goldberg l'ex champion n'a pas l'air d'etre effrayé par the undertaker.

JL:en effet JR vous avez raison pour une fois nos deux catcheur présent sur le ring sont chaud chaud.

JR:comment sa j'ai raison pour une fois,j'ai toujours raison vous dites n'importe quoi JL je parie meme que lundi soir a raw sa sera the undertaker qui remportera le match.

JL:n'importe quoi JR c'est notre ex champion bill goldberg qui va remporté le combat c'est moi qui vous le dit mais attendez goldberg a encore quelque chose a ajouté.

"taker crois tu vraiment que ta une chance fasse a moi?je vais te repondre deadman t'en as aucune,0,tu entend tu as aucune chance de battre un membre de la rated-r ministry et sais tu pourquoi?parceque t'es une fiotte deadman".

"ouhhhhhhh,you suck you suck bouhhhhhhh bill bouhhhhhh"retenti la foule.goldberg regarda attentivement la foule et fit un léger sourir puis fit a la foule:"
sifflé moi autant que vous voulé bande de lache mais en attendant

"SPEARS goldberg porte un enorme spears a taker qui est evanoui sur le ring,il se fait roué de coups de poing et de coup de pied sur la tete encore et encore jusqua que sang s'en vienne c'est pas croyable se que vient de faire goldberg il a detruit le deadman voila le message que fait passé goldberg a tout se qui s'oppose a la rated-r ministry.ET le voila qui prend la sorti du ring laissant taker seul agonisant sur le ring.

"sa c'est pour le chokeslam que tu ma portés se soir la DEADMAN!!!"

goldberg s'en alla par peur de la reaction de taker.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:28

THE THEME SONG OF KANE

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Kane_e11

JR:ohhhhhhh my god!!! voila le frere du taker !!!!!!kane intervient dans ce match pour aider son frere!!!
JL:ohhh oui et la je crois ke ca va faire vraiment mal!!!!!

bill goldberg qui reculait en regardant le taker qui était resté au sol dans le ring s'apercoit que l'on vient de lui tapoter le dos.... kane leve sa main comme pour preparer l'etranglement
RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Kane_e12
(la foule et en delire sur le geste de kane mais bill goldberg ne se doute de rien)et bill goldberg se retourne doucement et voit cette brute de kane avec sa main lever et lui porte un etranglement . Bill goldberg recule a tres grande vitesse a cause de l'etranglement de kane et arrive sur le ring .
et comme l'a dit tout a l'heure le taker quand le taker et blesser dans son orgueil .. il se releve!!!!!

JR:oohhhhh my god le taker se releve !! c un match vraiment impressionant que nous livre ces 3 catcheurs!!!
JL:ohhh oui je suis d'accord avec vous mon cher mais quand les freres sont ensemble dans le ring en general sa fait tres tres mal!!!!attendons de voir!!

kane fait passer bill goldberg sous la corde et bill arrive face face avec le taker ( en sang apres les coups de bill goldberg)
kane passe sous la corde egalement et il prenne bill goldberg en sandwich!!!

bill goldberg a l'air terrorisé!!!les freres se regardent et d'un coupe porte un double chokeslam a bill goldberg!!!!
les freres sont applaudi par la foule!!!le taker reprend son manteau et son chapeau noir
et kane s'en va avec lui!


RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Kane_c10


RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Kane_f10


bill goldberg est a terre il ne bouge plus d'un cheveux alors que kane monte sur la 3eme corde !!!

le public exulte devant kane!!!il saute!!!!...

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Kane_s10


.... et ecrase completement bill goldberg!!!!
bill goldberg est completement KO il ne bouge plus !!!!les freres se font un pti tcheke!!et kane demande le micro:
JR:c'est absolument enorme ce que vient de faire les freres!!!!
JL:oui toutafais surtout kane qui monte et ecrase bill!!

kane:alors tu fais toujours le malin???!!!!je trouve sa assez facile de donner des coups et de s'en allez comme une tapette!!!ah ah c'est bien la rated-r-ministry sa!!!!!quant on dit "tu es mort bill goldberg ca veut dire que tu es MORT!!!ah ah ah ah !
la foule:in force the randy taker team!!!!the taker and kane are the best!!

kane:adieu bill goldberg ou plutot a backlash j'espere que tu aura un peu plus d'entrainement!!ah ah ah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:32

1) superman is back
2) le match c'est lundi
3) j'aime bien ta traduction de "en force" qui donne un joli "in force"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:20

Nan mais c'est plus possible là...
"Topic réservé pour ces deux lutteurs."
On ne peut pas faire plus clair pourtant...
Ce qui veut dire que Kane, tu n'as PAS LE DROIT d'intervenir dans la FEUD, le match c'est encore autre chose, mais LAISSE LES FEUDER SEULS par pitié.

Je laisse ton post car tu as pris du temps pour le rédiger, mais il ne sera pas pris en compte pour le résultat du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:25

le taker se releve quelque temps plus tard car le taker se releve toujours .
JR:bill goldberg est vraiment un pti traitre!!
JL:oh oui c'est vraiment un petit fuiyard!!il tape le taker et s'en va en courant c'est vraiment pas tres sport tous sa!
JR:ca c'est vrai mon cher!!!!mais voyons ce que le taker va repondre a ca!a mon avis il a une dent contre bill maintenant!
JL:juste une dent??!!!moi je dirais une machoire entiere!!!

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Takert10


le taker se releve difficilement apes ces coups.il prend le micro avec sa tete en sang et dit:
the undertaker:bill ....tu es un lache, un traitre ..un fuiyard.comme je l'avais dit tu ne sais pas te battre tout seul car quen tu es seul tu tenva et sinon ta besoin de quelqu'un pour te relever...!!tu es vraiment minable bill goldberg!je vais t'arracher je te deconseille de recroiser ma route sinon.... :[/center]
RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg 11270512


JR:oh oh la bill na plus aucune chance!!!
JL:exactement aucune le taker est dechainné!


RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Taker110


the undertaker:j'attent ta reponse.....amateur!

la foule:oh yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:47

goldberg entendit les répliques débile du taker et se senti obligé de repondre:

"moi un lache? moi un traitre? surement mais surement pas un fuyard mec si je me suis baré c'est parceque tu etais par terre agonisant et que je n'avais plus rien a te dire loser.Tu dis que je sais pas me battre seul mais rappelle moi le nom de celui qui ta mis en sang taker hein dis moi se nom? ... ALORS LOSER TU VA ME LE DIRE SE PUTAIN DE NOM!!!! c'est mon nom bill goldberg celui qui ta detruit en un instant il y a meme pas 5min deadman.j'vais te dire un truc tu me faits pas peur taker ni toi et ni ta team composé de catcheur raté, d'un zombie débile,d'un sois disans psychopathe dérangé mentalement qui est encor plus con qu'il en a l'air et d'un gamin qui ne tient meme pas 5seconde sur le ring.

JL:aie aie aie goldberg a litéralement clashé taker sa m'etoneré que taker ait quelque chose a ajouté.

goldberg continua ses provocation envers taker:

"éh beh taker on t'entend moins tout d'un coup que se passe t'il tu as perdu ta langue ou es tu effrayé par moi par celui qui va te detruire lundi soir si c'est le cas tu as entiérement raison taker,etre effrayé par quelqun de superieur,superieur a toi.A ta place moi aussi j'aurais peur, je sais se que tu es en train de pensé tu regrette tout se que tu as faits,le chokeslam,les provocations que tu ma faites...taker? éh taker tu m'entend?ha ha ha ha regarde moi sa tu es pathétique tu ne tient plus debout mes coups porté sur toi tout a l'heure refont surface, t'entend plus se que je te dit tu doit voir flou non? mais ne t'inquiéte pas taker se soir je suis gentil".

goldberg sors du ring et attrape une chaise pour que taker puisse s'asseoir:

"tient assis toi loser".

mais lorsque taker va s'asseoir goldberg retire la chaise et BIIIIMMMM!!!! sur la tete a taker goldberg porte des coups ultra violent sur la tete deja ensanglanté de taker et il s'arréte plus la chaise est plié en deux,couverte de sang et le public siffle hue l'ex champion avec des "fuck bill,fuck bill,you suck,you suck" mais écouté goldberg:

"éh beh quoi ques qu'il y a vous ete effrayé par moi par celui qui a detruit votre champion,effrayé par quelqun de superieur eh bien si c'est le cas vous avez bien raison parceque oui je suis superieur a vous bande d'ingrat et plus encore superieur a se loser qui git au sol superieur a THEEEEEEEE UNDEEEEEEEERTAKEEEEER!!!!!"

JL:"o la la la la la voila du grand bill goldberg voila enfin du vrai catch voila enfin quelqun qui n'a pa peur du public qui catch que pour lui et non pour ses idiots de publique qui ne connaisse rien voila le retour de notre champion plus que fracassant et encore plus fort qu'avant taker voila se qui arrive lorsque goldberg s'énerve et c'est pas beau a voir."
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

le taker est en sang .il est enervé comme jamais il veut meme tuer bill goldberg!mais ce retient ...
il prend le micro et dit:oui tu es un fuyard!!oui tu es un traitre!oui tu es un lache car tu tes enfui en courant par peur de ma reaction!!tu l'a dit toi meme!!et non pas parce ke tu navé plus rien a me dire!!amateur!et en effet tu a eu raison d'avoir peur de ma reaction!!car elle va etre terrible!!je ne regrette rien de tout ce que j'ai fais ptite merde


JR:j'ai peur pour bill mon cher je n'ai jamais vu le taker dans un etat pareil...
JL:oui toutafais d'accord avec vous mon cher jim!!!!il a l'air vraiment sadique quant il est comme sa!


le taker reprend le micro et dit:j'en ai marre de toi et de ton sale nom!bill goldberg!!tu es vraiment une petite fiote qui ne set a rien dans cette federation a part copier ce que fait edge! c'est vraiment imbesile ce que tu fais bill!


le taker est seul sur le ring car bill goldberg a tres peur de ce que va faire le deadman.

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Taker_11


le taker passe par dessous la corde et arrive juste devant bill.bill na l'air de ne plus avoir peur du taker.le taker met du sang partout sur le sol et d'un coup il met une gifle enorme a bill.


la foule:ohhhhhhhhhhhhhh!!!!
le taker peut distinguer dans la foule des cris de soutien!

bill goldberg se tient la joue tellement le choque a été fort!le taker remet bill goldberg sur le ring!ne t'en va pas bill enfin!!et il remet une gifle enorme a bill de lotre coté du visage.


la foule recommence a avoir de lespoir pour son chouchou le taker!

bill goldberg est sur le coin du ring en essayant d'eviter le taker .le taker reprend le micro qui était tombé par terre et dit:

the taker:alors ten reveu une bill?que va tu faire maintenant?demander de l'aide encore?ah ah ah!le taker s'approche de bill goldberg avec le micro et le met sous sa bouche.on peut entendre des cris de soufrance de la part de bill goldberg!

the taker: voila c'est sa que je voulait entendre!des cris de soufrance de bil goldberg!

le taker pose le micro et fonce comme une fusée sur bill (qui était sur le coin du ring)et le charge .bill passe par dessus la 3eme corde!!!!!il est a terre a coté de la table des commentateurs en train de souffrir!

JR:ohhhhhhhh my god!!!!le taker est dechainner regarder moi sa mon cher jerry!!!!

JL:je suis epater!!!le taker est enorme aujourd'hui.bill goldberg ne sait meme plus ou il est!!quel coup dans la poitrine
!

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Taker_12


le taker prend bill sur les épaules et le met sur la table des commentateurs . le taker monte sur la 3eme corde .

la foule:ohhhhhhhh ahhhh ahahaaha!!!the taker is a winner.is not a loser.the loser is....BILL GOLDBERG!!!!
les commentateurs s'empresse de partir de leur table.

il saute sur bill est detruit litterallement la table!!!!bill a le dos en sang!!!le taker a pris la table sur la poitrine!!sa a claker tres fort dans l'arena!!


the taker:tu a mal bill?tu veux peut etre encore de l'aide?tu va t'en sortir tout seul?aha aha!!

the taker:je te hais bill!toi,ton sale nom, et ton sale copain edge.la RTT est la meilleur team!!!
forcement quand billl goldberg arrive a la rated r ministry sa baisse le niveau.

la foule rigole bien sur cette grosse vanne!!!

the taker:j'espere que a backlash contre kane tu aura plus d'entrainement parce que la c'est vraiment minable goldberg.kane va t'ecraser comme moi je lé fé !


RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Takerl11

the taker:merci cher public!!!

JR:je crois que bill goldberg est vraiment cuit la!!

JL:oh oui je pense aussi mon cher!le taker est vraiment supérieur aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:10

[Post clairement irréaliste... Sincèrement, c'est une feud, pas un massacre...En plus tu fais agir Goldberg comme si il était incapable de se défendre, c'est un peu gros quand même
Golberg s'est plaint du réalisme de ce post, je n'ai pas d'autre choix que de l'approuver. Mais je vous en prie, continuez.]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

(ok c'est pas grave prenons en compte son post).

aprés l'assaut terrible du deadman goldberg se releva difficilement remonta sur le ring et pris le micro:

"je vois que ta beaucoup de reserve deadman bien joué mais tu vois je pense que l'on va arrété la j'en ai marre de toi de voir ta sale geul tu crois que tu m'humilie avec tes fausse blagues?? eh bien laisse moi te dire que cela ne m'atteint pas,pas une seule de tes phrases ma bléssé pas une seule t'entend mais par contre je vois que mes coups de chaise ton bien amoché taker, tu as du mal a reprendre ton souffle deadman? tu commence a te faire vieux mec il est temps de partir a la retraite papi chose que je vais faire se lundi soir a raw et mets toi bien sa dans la tete vieux debri tu ne vaux rien, tu n'as aucune chance fasse a moi n'envisage meme pas une seconde que tu auras une chance a raw et se que je te dis équivaut aussi a ton débile de frére sur ce je te laisse loser et repren bien ton souffle pour lundi car je veux que tu sois a 100% pour te laminer sur le ring et j'espére bien que tes petits copain de la RTT regarderont ton enterrement en direct deadman.

c'est sur ses phrase que bill goldberg s'en alla dans sa loge sous les sifflets du publique laissant taker seul sur le ring.

[quelque jours plus tard ]

reportages exclusif de goldberg a death valley dans un cimetiére de la région écoutons se qu'il a a dire:

"hey man j'ai quelque question a te posé a propos de mon adversaire a raw.
est-ce que taker est un bon locataire?


croque mort:"non l'undertaker est un locataire trés bruyant,trés coléreux et qui ne paie pas souvent ses loyers mais il a des arguments trés convaincant comme frapper les clochards la nuit avec une pelle car ils l'empeche de dormir et cela me rend quelque service pour entretenir le cimetiére."

goldberg:et cela vous convient il?

croque-mort:"oui mais il reste quelque problémecar il faudrait voir sa maison par rapport aux autre,sa fait quand meme quelque problémes de voisinage et puis le fetes jusqua l'aube je suis pas trés pour parcequ'aprés on voit du vomi sur les tombes de la pisse et c'est pas trés joli aprés pour nettoyé."

goldberg:"pourquoi le méttez vous pas dehors?

croque-mort:"vous savez ici quand les gens passe et voyent l'undertaker sa leur fait plaisir et pui si les enfants ont peur il a juste a mettre son nez de clown et tout va mieux et pour les soirs des fois on a des skatteurs qui viennent et taker me demande si il peut sortir alors je lui di oui mais retour a minuit sinon c dodo dehors."

goldberg:"mais taker na til okun respect pr laissé c excrémen de soiré sur lé tombes? pr un mort c pa tré poili nn?"

croque mort:"vous savez en meme temps il est bourré quand il fait sa et quand je lui di de pas faire sa avec sa tete d'ahuri il me sors "rest in peace" et en principe 3 fois sur 4 il vomit au sol et s'endors dedans c'est trés hygiénique.A votre avis croyé vous que c'est un don ses yeux blanc non c'est juste qu'il a trop fait de coma étylique."

goldberg:"vous est til deja arrivé de voir taker en compagnie dune demoiselle?"

croque-mort:"bien sur que oui il c'est tatoué le nom de sarah une femme qui fait parti du groupe de skateur mais en tout cas il a jamais été fidéle car je l'ai toujours vus avec d'autres femme".

goldberg": ha ha ha ha taker serait il infidéle sa m'étone pas encore une derniére question savez vous de quoi taker a t'il peur??"

croque-mort:"il a peur de sa femme justement quand elle rentre le soir je vous dit pas quel boucan et mr taker a tellement peur qu'il se refugie chez son voisin qui lui paye son loyer.Taker a aussi peur du chien qui passe dans la rue devant le cimetiére car une fois il faisait du skate et il est tombé a cause de lui."

goldberg:"ha ha ha ha ha ha malheuresement je vais devoir vous laissez car je dois mentrainé pr lundi c t bill goldberg en direct de death valley merci de nous avoir regardez."
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:36

le taker est resté seul sur le ring car bill goldberg est parti sous les hués de la foule ce qui a bien fait sourir le taker!!!le deadman reprend son long manteau noir qu'il avait posé sur l'escalier et reprend aussi son chapeau noir .


RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg 29110


le taker prend quand meme le micro est dit
bill goldberg, tu es minable, tu es un incapable, et ton interview n'a aucun sens!!!qu'est-ce que sa veut dire sa??!!!!enfin bill si tu veux gagner il va falloir mettre la dose car aujourd'hui je suis pret a "mordre" pour t'aneantir bill.....ceci a durer assez de temps ..maintenant est venu l'heure du match!!!!enfin j'attend sa depuis la semaine derniere.depuis le chokeslam que je té mi dans la rue!!!.et kane en fera autant a backlash il t'ecrasera.


la foule poussa des cris de soutien pour le taker!!

le taker a encore quelquechose a dire:

et tu sais si tu veu m'enterrer bill....ca ne servirai a rien du tout car je reviendrai chaque
jour pour mieux te hanter, pour mieux te detruire,pour mieux t'effrayait....!


sur ce le taker sort du ring, laisse le micro, marche traquillement sous les applaudissement du public!!

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Undert10


il s'en va en serrant quelque mains dans la fouleet part se concenetrer dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:02

Vive la feud mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Empty
MessageSujet: Re: RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg   RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAW n°9 : Feud Officielle : The Undertaker vs Bill Goldberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane
» JD (Feud Officielle) : Undertaker vs Batista vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser