E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:05

Goldberg arrive sur la rampe les étincelles le foudroyant le corps de plein fouets tout en poussant son célébre cris de guerre.Il monta sur le ring et pris la parole:


"Salut public comment allez vous se soir?Content de me voir je suppose non ha ha ha ha.

La foule réagi négativement a la provocation de Goldberg et commencérent leur célébre "you suck",ce qui n'affecta en aucun cas notre lutteur.

"Cher public vous me plaisez bien meme si en réalité je n'en ai rien a faire de vous mais je pense que vous le savez deja non?Bref passons je suis ici pour lancez un défi a quelqu'un voyez vous, c'est une personne que vous admirez beaucoup et qui se la péte un peu avec ses muscles bourré de stéroides de tout genre.C'est une personne qui a la plus grande gueule ici et qui croit que un jour il pourra prendre le titre WWE.Chose qui est peu probable a mon avis mais bon on a tous le droit de rever non?Cette énerguméne dit etre le meilleur catcheur de cette fédération mais pourtant il n'a aucun titre ici et comme je lai fait remarqué un peu avant il reve d'avoir le titre WWE mais il y a une chose qu'il ne sais pas c'est que pour avoir le titre il faut le mérité or lui il ne le mérite pas du tout.Voyez-vous cher public,cette p.. chose me répugne le voir catché dans cette fédération me dégoute et me donne la nosé,oui cette personne me donne envie de vomir et je ne la supporte plus,il catch comme une merde et en plus de sa il ose la ramené et on dirais ici que personne ne veut s'opposé a lui par peur peut etre je ne sais pas,c'est pour sa que je suis la se soir,oui je suis ici pour lancez un défi a cette ordure,à cette chose répugnante qui n'est autre qu'une.. attendez comment on dit deja? A oui A CETTE MERDE!!Et connaissez vous cette personne cher public?Non?Voyons voyons cette personne n'est autre que LUI!!"

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Batista01


L'image de batista tirant une sale tete apparait alors sur le titantron, le public insulte alors Goldberg de tout les noms avant qu'il reprenne la parole:

"Batista je te lance un défi,Dimanche soir a vengeance toi contre moi,nous allons voir si tu as vraiment que de la gueule ou si tu en as un peu dans le pantalon.Si tu es ok? donne moi ta réponse se soir!

JR:Oh mon dieu quel provocation de notre lutteur voila le message qu'il voulez nous faire passez nous allons enfin voir si Batista en as dans le pantalon mon cher JL.

JL:En effet oui c'est incroyable se qu'a fait Bill se soir en espérant qu'il fasse de meme Dimanche soir face a Batista si celui ci accepte de relever le defi!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:08

UNLEASHED BATISTA


Batista arrive sous son thème dans l'arena et le public est en folie, et Batista tire :


Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Batist14


Batista avance dans l'allée qui le conduit jusqu'au ring :


Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Batist10


Puis Batista monte sur le ring, monte sur un turbuckle, et montre ses gros pecs à ses fans :


Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Batist11


Puis Batista descend du turbuckle, prends un micro et dit :


Relaxe mon pti goldberg en sucre, regarde tu t'enerves tellementque tu en es en sueur, du calme ma biche, si ça continu tu vas finir par fondre ou tu vas avoir un infractus, alors reprenons depuis le debut mon pti golberg, tu es frustré ? tu es jaloux parce que je suis beaucoup plus baraque que toi ? et tu n'oses pas en parler ? ça t'en laisse un complexe d'inferiorité je suis sur.....Et bien écoute, fais comme moi vas dans les salles de musculations regulierement et tu obtiendras un resultat et une force surprenante, et ce n'est pas la peine d'essayer de t'en prendre à plus fort que toi ça ne sert à rien si ça sert juste que à Vengeance je vais te defoncer la gueule comme jamais personne ne te l'a défoncée jusque là, car j'accepte ton défi, lors de Vengeance je vais t'exploser la tronche et ta bouche à pipe qui ressemble à une foufoune de gonzesse. Tu es jaloux de ma musculature et de ma force et bien lors de Vengeance je te donnerais une raison de plus d'être encore plus jaloux de moi, je vais te faire bouffer le bitume, toi et ton jolie petit crâne chauve, c'est bizarre j'ai du me trompé de federation, je tombe entre des gars qui se laisse pousser des cheveux qui date des seventie's comme jeff hardy ou l'undertaker, et j'en tombe sur d'autres qui ont un crâne d'oeuf sur la tête, je suis tombé dans la federation des victimes de la vie Sociale ou quoi ?


Batista mets la main sur le crâne de goldberg et lui dit :


Tout doux goldberg tout doux.............T'es un bon chien.........


Puis Batista cesse de carreser le crâne de goldberg comme un chien et lui dit :


Tu sais goldberg comme tu es un jaloux de ma musculature, je vais te montrer ce que donne mon corps lorsque je le contracte, car sans le contracter je suis impressionnant alors si je le contracte tu vas en baver d'avance, regarde bien


Puis Batista contracte son corps :


Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Batist13


Batista contracte son corps durant quelques secondes puis relâche :


Alors tu vois à quoi ressemble un vrai gars qui fait de la Musculation ? je suis baraque, je suis fort, je suis tres puissant et je suis Invincible !!!!! et je suis le meilleur catcheur du monde et le titre WWE sera bientôt à moi !!!! et lors de Vengeance je vais te casser en deux !!!!!!!!!!


JR : ouhlà ! goldberg n'aurais pa dû reveiller la colere de l'Animal, maintenant il va se faire detruire à Vengeance par l'Animal


JL : vous avez raison JR, goldberg est un insconscient
Revenir en haut Aller en bas
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:31

Goldberg pris le micro des mains de Batista puis commença à parlé:

"Batista parceque tu crois que tu as des muscles tu es invincible?C'est pour sa que lors de WM23 tu as perdu ton titre face à The Undertaker et que maintenant tu tente tant bien que mal de le récupéré face a Edge?Tu es pitoyable Batista,tu peux etre baraque comme tu veux sa ne changera rien a la donne du match de vengeance,car si toi tu as sois disant tout tes muscles j'ai moi ma tete et mon intelligence ce que malheuresement tu n'as pas et tu l'a démontré se soir encore en faisant ton speech sur tes muscles a croire que tu aimes t'exhiber Batista,aimerais tu les hommes Batista?Si tu veux je peux te présenté l'autre gay de la fédération,alias Randy mais bon je suis la pour parler de toi Batista et notamment de ton enfance et de tes parents.

Mes chers amis Batista crois qu'il est invincible,qu'il est fort, musclé et aussi bogosse mais en réalité pour le dernié critére c'est pour les hommes mais c'est juste un détail.Comme toute personne humaine dans ce monde Batista a des parents mais tout le monde se demande a quoi il ressemble?Laissez moi vous dire que aprés de nombreuse recherche j'ai enfin trouvé a quoi il ressemblé.Attention ame sensible s'abstenir."


Apparait sur le titantron une image choc celle ci.

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Shrek


la foule choqué par les images de goldberg réagi négativement et commence a se moqué de batista devenu tout rouge.Goldberg en rajouta une couche en lui disant:

"Et ben Batista reprend toi tu es tout rouge tu as honte de ton papounet mais attend je n'ai pas encore montré a quoi tu ressemblé quand tu étais mome regardé a quoi il ressemblé public!!"

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Caca


la foule est de plus en plus choqué par ces images et explosent de rire sur les images montré par Goldberg qui ne peu s'empeché de rire lui aussi.Se calmant un peu il repris la parole:

"Batista ta vraiment pas été gaté par la nature quand tu etais mome mais bon il fallait voir la gueule de ton pére aussi non?ha ha ha écouté moi public voici la derniére image qu je vais vous faire découvrir voici a quoi ressemble le vrai batista maintenant!!"

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Caca


oooohhhh!!!!!! un cri epoustouflant retentit de la foule:

"voila se que tu es batista UNE MERDE tu n'es qUNE MERDE!!!"

S'approchant Doucement de batista goldberg avec un sourire narquois lui tendis le micro mais lorceque celui ci le pris Goldberg le laissa par terre avant de lui dire ceci:

[i]"Tiens musclor si tu veux parler fais comme a ton habitude avec randy,mets toi a 4pattes et prend se micro si tu as quelque chose a dire."


"JR:Olalala quel provocation de Goldberg j'en connais un qui va pas etre content.

JL:J'en connais meme deux!Mon cher JL"

Jr:Mais qui donc alors?

JL:bah Batista et Randy Orton bien sur.Sur ce écoutons ce qu'a a dire l'Animal.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:24

[bordel c'est pas réaliste !! Désolé mais là j'interviens]
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:00

PS: Wreatlmania 23 sa c'est ps passé sur le forum on est pas dans la vrai vie ...dsl..
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:54

[ok les gars je change modifie mon post dsl pour tista]


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13

HG:Cest vrai que s'est pas super réaliste Billou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:34

[o pire kane t'évite de salire mes post avec ta présence merci]
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:45

Du calme!C'est bon!Je ne fais qu'approuver moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Batist15


Batista demanda un micro à Lillian Garcia car il refusait de se baisser devant goldberg :


Mon pti Goldberg, mais t'as vraiment rien compris à la vie toi !!!!! tu te dis intelligent alors que dans la premiere partie de ton discours tu raconte des conneries sur WestleMania 23 et sur randy orton qui est gay !!! mon pauvre si c'est ça ta demonstration et la conotation de ton intelligence et bien je voudrais pas voir les notes que tu avais dans ton bulletin scolaire !!!!! car ça m'a l'air plutôt limité tout ça...........Allons allons, arrête de parler pour dire des conneries, vois-tu, lorsque pinnochio mentait son nez s'allongait.........Et bien toi goldberg lorsque tu racontes des conneries inferieur à un QI de 50 ton crâne d'oeuf suinte.......regarde goldberg, des goutes de sueurs coule de te crâne de piaf, tu pourrais prendre un mouchoir et t'essuyer quand même ça ne fait pas tres propres au yeux des WWE Fans hein n'es-ce pas ????????????!!!!!!


Et le public fait : OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!! GOLDBERG AU BAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GOLDBERG AU BAIN !!!!!!!!!!!!!


Puis Batista reprend :


Tu vois goldberg, tout les WWE Fans sont d'accord pour dire que tu pue à des kilometres à la ronde et oui !!!!!!!! tu racontes tellement de conneries.........Sinon, tu dis que mon pere est Shrek ? bah ecoute j'en suis fier, car les exploits de mon pere son suivit par des millions d'enfants, par contre, toi au debut j'aurais été tenté de dire avec ton crâne d'oeuf que tu ressemblait à monsieur propre.............Euuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!!!!!!!! non excuse moi tu es tellement d'une puenteur infâme que la comparaison ne peut pas être bonne, je diais plutôt que tu ressembles à un putois !!!!!!!!!! oui je suis sur que dans ta premiere vie tu était un putois et que l'on t'a réincarné en humain et quel humain d'ailleurs...........Ensuite, tu dis que je suis une merde, mon pauvre goldberg ne sois pas tant victimisé que cela..............Alors jvais vous faire un aveu TONIGHT, oui je suis une merde et même une grosse merde !!!!! j'étais prisonnier dans le cul de goldberg, mais son QI inferieur à 50, sa sueur, son crâne chauve et sa connerie humaine on fait que je n'en pouvait plus !!! je suis sortie de son cul qui est bourré de grosse mouche bleue pour être une merde libre !!!!!!!! Et ne pas depandre d'une victime et d'un loser comme lui j'avais trop honted'y être prisonnier de son gros intesteint alors je suis sortie voila vous savez tous !!!!!!!!!


Et le public hurle : BRAVO BATISTA BELLE HUMILITE !!!!!!!!!!!!! OUAISSSS VIVE BATISTA !!!!!!!!!!!!!!!!! BATISTA BATISTA BATISTA BATISTA !!!!!!!!!!!


Et Batista dit au public :


MERCI MERCI...........


Et Batista jette le micro en plein dans la gueule à goldberg au cas ou il aurait quelque chose à ajouter.........
Revenir en haut Aller en bas
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:31

Goldberg pris le micro lancé par Batista puis commença a prendre la parole:

"C'est vrai Batista je transpire,il faut dire qu'il fait chaud ici, j'ai rien pour m'essuyait a par ma main,j'ai pas de mouchoir et comme tu le dis je suis tellement con oui parceque selon toi j'ai un QI de 50 ou moins que je n'ai pas pris de mouchoir."

Goldberg s'arréta de parler un moment s'essuya avec sa main puis s'essuya sur la tete a Batista qui ne se laissa pas faire
.

"OH oh du calme l'Animal qu'est-ce qui t'arrive tu te rebelle contre ton maitre maintenant,
celui qui ta fait sortir par le cul?? Hein Batista,quel ingratitude,si j'en suis ton raisonnement c'est moi qui te donne la vie oui parceque tu di que tu es une merde sorti de mon cul et tu ne me remercie meme pas?C'est pas trés gentil sa tu le sais non?Mais bon on le sais tous,les enfants sont tous des ingrats et tu ne fais pas exception a la régle Batista.D'ailleur j'ai une question pourquoi on te surnomme l'Animal?Parceque tu ressemble a un animal,ou peut etre parceque tu est fort comme un animal chose que je doute vu que a vengeance tu va perdre n'est-ce pas?Donc pourquoi on te surnomme par se nom ridicule l'Animal?Aaaaaah je sais pourquoi c'est parceque tu es comme un insecte Batista un insecte complétement inutile a la vie humaine comme un moustic ou une autre chose ou les humains peuvent s'en passez d'ailleurs,la comparaison avec le moustic me plait bien,tu as une force de moustic,des bras de moustic et..."


en s'approchant de Batista pour lui touché ses muscles tout moux:

"...des muscles de moustic."

BOUHHH BOUHHHHH des sifflements en direction de Goldberg retentisse dans le public...

"SHUT UP!! qui vous a donné la permission de parler hein??!! qui donc!!Personne vous entendez personne!!Si il y en a un qui doit vous dire de parlez c'est moi".

BOUHHH BOUHHH le public ne l'entend pas de la meme façon et continue.Goldberg déséspéré se demande pourquoi sont il aussi con et continu son speech.

"hey le moustic je n'en ai pas fini avec toi je voulez te dire que la grande différence qu'il y a entre toi et un vrai moustic sont les ailes,un vrai moustic pourra volez de ses propres ailes la ou il veut et quand il veut tandis que toi tu ne pourra jamais volez de tes propres ailes car tu es prisionner,oui prisionner de moi et de la supprématie que posséde la RRM sur la fédération,avec Mr Mcmahon et Edge nous sommes les 3 messi qui volent a travers cette fédération et qui régnont en tant que maitres sur tout le monde et c'est aussi la la différence,l'ecart et le fossé qui me sépare de toi.Toi tu auras toujours un train de retard sur moi et c'est sa qui fera la différence se soir a Vengeance,tu es un loser et je suis un winner les winners gagne toujours contre les losers. Batista c'est se que je voulez te faire comprendre en te défiant mais tu n'as rien compris et comme un idiot tu as accepté se défi.Il faut savoir connaitre ses limites,savoir se battre contre quelqu'un contre qui on est sur de gagné or Batista je suis ta limite et c'est pour sa que je sais que tu vas perdre,voila l'unique raison de mon assurance face à toi.Maintenant si tu as un truc a rajouté prend se micro et di tes derniére paroles car YOU'RE NEXT!!"

JR:Quel discours épatant et pleine de sérénité de Goldberg qui est vraiment sur a 100% de sa victoire se soir.

JL:Oui c'est un point positifs meme si la foule n'est pas d'accord mais attention car j'ai l'impression que Goldberg sous-estime Batista chose que l'on regrette toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista   Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane
» feud officielle:batista vs john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser