E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Empty
MessageSujet: BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane   BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:23

Ce topic est réservé à Goldberg et Kane.
Étant donné leur place relativement basse dans le roster, aucune stipulation n'est possible pour leur match, excepté le "NO DQ" si ils le désirent.

Ce match aura lieu à Backlash, Dimanche 29 Avril (rédigé dans la soirée)
Chaque participant doit rédiger au moins un post pour participer au match.

Bonne feud !


Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane   BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:53

goldberg est dans sa loge sa musique retentit,il se dirige vers le ring se frappe le torse pour se motivez car se soir goldberg est chaud chaud chaud.Il arrive devant le ring les étincelles le foudroie comme a leur habitude,il passe au travers ne craignant la douleur PAN PAN PAN les trois coups retentit est goldberg bouge dans tout les sens synchronisement.Il monte les escalier la ou se tient kane,pren le micro et parle:

"hey kane comment vas tu se soir? sa va mieu depuis hier depuis ton intervention raté et le spears que je t'ai porté?ha ha ha ha ha j'avais raison kane comme je le disais a ton frére tu n'es qu'un débile la preuve au lieu de donné la victoire a ton frére tu lui a donné la défaite ha ha ha ha ha.Je me demande comment taker a digéré tout sa mais bref parlons pluto de toi sombre abruti qui ne sais meme pas se servir d'une chaise.Kane j'ai une question pour toi,crois tu vraiment me battre? hein repond crois tu vraiment me battre a backlash toi qui n'a aucun calibre encore ton frére lui avait une chance car c'est un bon catcheur lui qui a un bon palmarés mais toi qu'as tu comme palmarés dans cette fédération hein? qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu ne repond pas,parce que tu cherche tout les titres que ta dans cette fédération?ah ben non suis-je bete t'en a aucun ha ha ha ha ha quoique si tu as un titre de champion que ta gardé que 24h ha ha ha ha ha."

la foule reagit elle aussi a la provoquation de goldberg en se moquant de kane.

"tu vois kane meme le publique le dit tu n'es rien ici tu es juste un pion qui n'est utilisé que pour faire entrainé les grands champion comme edge et moi mais toi tu n'es qu'un loser et je l'ai prouvé encore une fois lundi soir a raw lorsque je t'ai porté se spears.kane si tu ne veux pas etre humilié une seconde fois renonce a se match car dimanche a backalsh sa sera la fin pour toi j'ai deja deja mis ton frére hors course maintenant sa sera a ton tour tandis que edge s'occupera de orton si se n'est pas déja fait et dés lors sa sera la fin de ta RTT et une nouvelle ére commencera celle de la RATED R MINISTRY!!!!

bouuuuuuuuuhh hurle la foule bouuuuuuuuh:

"maintenant kane si tu as quelque chose a ajouté vas y je te donne la parole loser."
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane   BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:55

Kane Theme Song

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Mania1

Le public hurle de joie de voir entrer Kane, il entre dans le ring, léve les bras au ciel et les abaisses viollement, comme à son habitude. C'est à ce moment là que le feu j'aillit des 4 coins du ring.

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Asdv2

Jim Ross : Je sens que Kane va lui éclater la tête, il a l'air déterminé.

Jerry Lawler : Oui tout a fait je sens que ce match va être palpitant.

Kane arracha le micro des mains de Goldberg et pris la parole

Tout d'abord, je voudrais te dire bonjour, toi la sale merde, toi la sale fiote,toi le sale fuiyard.
Ensuite j'aimerais te faire remarquer que certe je n'ai aucun titre mais toi grosse merde tu n'en a pas non plus, en plus je me demande où tu as été chercher ce vieux nom de "Bill Goldberg" quand on me dit ça, ça me fait plutôt penser à une vieille merde qu'a un catcheur mais bon.
Après je voudrais te dire que tu as peut-être battu le Taker mais par chance; et non par talent et que en rentrant dans la Rated R Ministry tu as plutôt fait baisser le niveau que le monter et que en te battant ce soir, je vais te prouver que la RTT est la plus forte Team de la WWE.
Je vais réduire la Rated R Ministry a 0 ! ! ! Je vais te cirer ton crane chauve avec une brosse après t'avoir battu quand tu seras par terre!!


Le public se marre de Goldberg.

Moi, je suis un vrai catcheur, avec un vrai nom, je suis beaucoup plus connu que toi, je suis la star du film See No Evil, et toi ? Qu'as-tu fait dans ta vie, appart gagner le concours du mec le plus con ?

Le public crie " Aaaaahhhh ! ! ! "

A Backlash, je vais te détruire comme tu n'as jamais été détruit. Tu as peut-être battu mon frére, malheuresement de ma faute, mais je compte bien me venger, pour moi, pour la RTT, et surtout pour mon frère, Undertaker.
Ton Spear, tu ne pourras pas le placer contre moi car même si tu le place la graisse de mon bidon amortira ton coup et de toute façon,je ne te laisserai même pas ne serait-ce qu'une seconde de répis.
La Randy Taker Team va prendre sa revanche sur la Rated R Ministry, on a pris une raclée, je l'avoue, mais se sera la seul car maintenant, la RTT prend le pouvoir, et je vais t'anéantir, Bill Goldberg ! ! !


A ce moment là, Kane à dans sa tête l'image de lui et de son frère, main dans la main.

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 1

JL : Ooaaahhhh ! ! ! Il lance un message sérieux à Goldberg, et il veut venger son frère, c'est un bon point.

JR : Oui, Jerry, et je pense que Kane va remporter son premier match de la plus belle des manière, en battant un Bill Goldberg très intimidé.

Kane attend une réponse de Bill Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
bill goldberg

bill goldberg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2007

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane   BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:07

goldberg ecouta attentivement kane puis repris a son tour la parole:

"sale merde,sale fiotte,sale fuyard, je vois que ta de belles paroles kane je me demande pourquoi tu es si énervé peut etre le stress de perdre a backlash qui sais mais bon bref.Tu dis etre plus connu que moi mais sa pour etre connu oui tu es connu tu es bien connu pour avoir été champion pendant 24h ha ha ha ha mais c'est bien kane tu détiens un record celui qui a gardé la ceinture le moins longtemps ha ha ha ha ha ha".

la foule reagit positivement a la blague de goldberg,elle est divisé par ceux qui soutienne kane et ceux qui soutienne goldberg mais ecoutons se que bill a a ajouté:

"tu dis que mon spears ne te fera rien mais tu sais je ne sais pas faire que le spears comme autre prise je sais en faire d'autre ne t'inquiéte pas pour sa et puis pour que la RTT puisse prendre le pouvoir a la wwe il faudrait qu'elle remporte des matchs chose qui est trés difficile a faire et on l'a encore vue lundi soir a raw, 2 matchs 2 défaites et bientot 3 avec la tienne a backlash parce que moi bill goldberg va te réduire a néant je vais te détruire que tu ne pourras meme plus bouger le moindre petit doigt,minable.Tu es encore plus nul que ton frére comment éspére tu me battre? avec l'un de tes fameux chokeslam?pfff laisse moi rire gros lard."

"ouhhhhhhhh" retentit la foule aprés ces paroles de goldberg qui sont malheuresement la sombre et triste vérité.

"a au faite une derniére chose tu dis que tu vas cirer mon crane avec une brosse quand je serais par terre mais encore faut-il que tu puisse me mettre par terre mais dis toi bien que la seule chose que tu va cirer se sera le ring de backlash recouvert de ton sang avec ta langue car je demande a vince de modifié les régle de se combat a ma facon,je veux un hardcore match avec a la clé le perdant léche le ring avec sa la langue a 4 pattes!!"

la foule:"YEAH BILL!!!! BILL THE BEST,BILL THE BEST..."

JL:oh la la la la la la vous avez entendu sa mon cher JR goldberg est complétement taré de demandez sa je me demande si il va bien,on voit bien qu'il n'a pas peur de kane.

JR:il a raison de faire sa il veut se faire une place dans la fédération est rien ne vaut un match comme celui que vient de proposé goldberg,maintenant on va voir si kane va avoir peur d'accepté se combat ou pas et si le président vince sera d'accord pour les nouvelles régles de se match proposé par goldberg.

JL:oui JR mais quand meme vous vous rendez compte de l'humiliation que va avoir le perdant de se match? je vous parie que se sera kane le vainqueur.

JR:et moi je vous dit que c'est goldberg qui sera champion.

goldberg:"alors kane j'attend ta réponse pour se combat oui?ou non? as tu des couilles ou tu en as pas?"
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane   BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

Kane rigole de manière sadique, ce qui fait sourire le public.

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane A166

Tu crois que c'est toi qui fait les matchs, qui choisit les stipulations.
Tu as à peine une victoire et tu te crois le plus beau, et si j'ai envie de pas faire un Hardcore Match ?
T'as de la chance car un Hardcore Match, c'est parfait pour te détruire de la tête aux pieds.

Bill Goldberg vs. Kane in a Hardcore Match ! ! !, ça sonne bien.
Mais bon, ne rêve pas trop, prend le temps de dire adieu à ta femme, a tes enfants si tu en a, d'ailleurs je l'ai plein car ils doivent être très moche, vu leur père.
Dis leur adieu car après notre match Hardcore, tu vas même plus tenir debout.
Je suis plus fort que toi, je le sais, tu le sais et tout le monde le sais.
Tu te marres parce que j'ai été champion qu'un jour, t'en mieux.
Je te rapelles que tu es resté à la WWE d'Avril 2003 à Avril 2004.
Quelle carriére, t'es un vrai champion, et après tu viens me chercher sur mon ring, tu te prends pour qui ?
Tu me fait de la peine avec tes Spears et tes Jackhammers, tu sais faire que ça, alors que moi, je suis un catcheur complet : Flying Clotheline, Side Walk Slam, Chockslam, Tombstone Piledriver, tu veux goûter à tout ?
Je suis le catcheur qui monte le plus en puissance en ce moment : Au prochain Raw, je batterai Shawn Michaels, et 6 jours plus tard, je te détruirai dans ton Hardcore Match...c'est bête, mais j'avais une idée derrière la tête.


Kane rigole très fort devant la truffe de Bill Goldberg.

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane GOLDBERG

Le public réagit très bien encore au rire du Big Red Monster.


BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Kane_l10

2 bulldozers comme nous dans un Hardcore Match ? Non, y a mieux, comme un Last Man Standing ! ! ! ou même, un Hell In A Cell ! ! !
Tu veux vraiment impressionner le public de la WWE, tu veux vraiment faire ta marque dans cette fédération ? Alors affronte moi dans un Inferno Match ! ! !
Que du feu autour du ring, comme j'ai fait à MVP en Decembre 2006.


On voit un petit clip du match.

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 1

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 2

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 3

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 4

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 5

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 6

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 7

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane 8

Depuis sa défaite contre moi, il n'a fait qu'augmenter sa popularité, malgrès que son dos ait brûlé.
Alors, ça te fait peur ? Tu es effrayé ? Je comprendrai que tu refuses, vu que tu es un vieux lache.
Je peux pas voir les gars comme toi, Bill.
Et tu sais quoi, Who's Next ? You're Next On The Devil List ! ! !


Le public crie de joie, alors que bizarrenment, un arbitre se pointe sur le ring pour calmer Kane.

BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane A141

Kane ne se calme pas, prend l'arbitre par la gorge et lui porte un Chockslam.
Il reprend la parole.


You're Next ! ! !

Jerry Lawler : Bon ba, Goldberg a le choix : Soit se faire détruire soit se faire détruire, ou ... soit se faire détruire ! ! !

Jim Ross : Oui, je suis sûr que Goldberg va accepter l'Inferno Match, il serait capable de tout et n'importe quoi pour se faire connaître sur la terre, mais il va soufrir, tout comme MVP a souffert.


Kane balance le micro sur la face de Goldberg pour que celui-ci fasse un choix pour la stipulation de leur match à Backlash.
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Empty
MessageSujet: Re: BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane   BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BACKLASH Feud Officielle : Bill Goldberg vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance (Feud Officielle) : Bill Goldberg vs Batista
» BACKLASH (Feud Officielle) : Open Intercontinental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser