E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.

Aller en bas 
+3
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
StéphanieMc.Mahon
Mr.Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:49

Voilà que les gens concernés commencent à poster. bonne chance à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieMc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
StéphanieMc.Mahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

La liste des catcheurs pouvant participer au Royal Rumble étant trop longue j'écrirais plutôt la liste de ceux qui NE PEUVENT PAS participer.

Les Catcheurs ne pouvant pas participer sont :
- Randy Orton
- Jeff Hardy
- Cm Punk
- Matt Hardy
- Shelton Benjamin

Voila tout les autres peuvent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:24

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Rossla10

JL : Eh bien le fameux Royal Rumble tant attendu est enfin arrivé.
JR : Oui et rappelons-le, ce match est une qualification pour l'elimination chamber où le titre WWE champion est mis en jeu.
JL : D'après de nombreuses rumeurs le premiers catcheur à se lancer dans la cage aux fauves ne serait ce que notre idiot de service j'ai nommé Misssssssstttttteeeerrr Kenndy.

KENNEDY THEME SONG

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 508885_ead38c988a_m

Kennedy sort lentement de sous le titantron, sa belle ceinture tag team sur l'épaule, et se met à marcher au rythme de son theme song.

JL : Notre cher Kennedy commence à avoir la grosse tête.
JR : L'acquisition du trophet Tag Team doit en être l'objet.
JL : Oui, il n'y a vraiment pas de quoi je ne sais pas ce que vous en pensez mon ami mais...
JR : Je suis d'accord, ce titre n'est qu'un second rang et si Ken le possede aujourd'hui ce n'est pas grâce à lui mais à notre clown adoré, Jeff Hardy.

Kennedy arrive à hauteur des 2 commères, s'approcha de Jim et .... le giffla un bon coup.

Ken grimpa sur le ring, monta sur la 3eme corde et attrapa le micro qui lui était destiné.
Il cracha son chewing-gum sur un vieux barbu qui tenait une pancarte "RRM sucks", puis prit la parole.


Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Normal10

Mesdames, Mesieurs bonsoir, comme vous pouvez le remarquer je suis le premier courageux a pénétrer dans cette fausse .... En ce jour de qualifiaction, je tenais à exprimer tout d'abbord, la fierté que j'ai aujourd'hui de porter cette magnifique ceinture.


Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Normal11

La foule hurle des : "Ken cheat ! RRT champ !"

Ken esquisse un sourire.

Laissez moi rire, je pense que vous avez tous pris connaissance des resultats de ONS. 3 ceintures sur 4 pour le Rated R Ministry, Autant dire que la Randy Taker team fait pâle figure devant des catcheurs aussi talentueux que nous.
Non mais plus serieusement, je pense que ce qui a le plus déstabiliser notre Randy national c'est la photo que Jeff et moi lui avons offerte.


Le titantron laisse apparaître cette image.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Gay-ph10

Eh oui Randy est bel et bien gay et nous l'avons surpris avec ce meme jeune homme dans une position peu orthodoxe dans les backstages. Mais nous ne sommes pas là pour parler de cet ingras d'Orton mais plutot du super match auquel vous allez assister.

Ken observe un à un les commentateurs et dit :

Oh les deux abrutits, vous connaissez les noms de quelques catcheurs succeptibles de se pointer ce soir?

JL : Qu'est ce que ca peut te foutre de connaître les noms des catcheurs qui vont te refaire la face?

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 05210

Kennedy descendi de sa corde et pointa du doigt le gros jerry.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Ken1_b10

JR se precipita sur JL et lui mit la main devant la bouche.

JR : Excuse-le, il est fatigué.

Kennedy fixait toujours Jerry.

JR : euh je pense que Taker va venir... oui Taker va sûrement passer. Kane va se pointer, et peut-être même Cena

Kennedy eclata de rire.

John Cena, il n'est pas mort ce demeuré ?

JL : Non il est bien vivant et mefis-toi si tu ne veux pas....
JR : si tu ne veux pas...oui si te ne veux pas c'est tout !

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 200px-10

Kennedy regarde niaisment Jim n'ayant pas compris que JR venait une fois de plus de sauver son pote Jerry.

Très bien, je ferais une affaire personnel de nore cher Marines et croyez moi il .....

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 1310

Un Theme Song coupa Ken dans son élan.



Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

HG:Je suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:03

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Tod10
Todd dans les backastages:
Vous n'allez pas croire ce que je vais vous dire!!!
Je vais vous racontez ce qu'il vient de se passez a l'instant!
Shane arrive et toc a la porte du Taker.Le Taker est vraiment très mecontent de sa défaite contre Edge, Jeff Hardy!Shane lui adresse la parole puis le Taker l'envoie quelque peu chié.Shane continue et d'un air ironique il dit:
Il ne faut pas s'enerver comme sa mon ami!
Le Taker le repousse hors de sa loge.Shane est a terre contre le mur.Il prend une chaise dans sa loge et lui met un enorme coup de chaise dans le dos!Le Taker est content et il voit John qui traine dans les backstages.Comme Shane est a terre John le souleve puis lui porte un F-U!Shane est au sol et John en profite pour lui faire son ST-FU.La Shane est a terre!Il se relevera quelque minute plus tard!Mais vraiment sonjour de malchance pour lui le Big Red Monster qui lui aussi trainait dans les loges arriva.Il lui dit quelque mot puis d'un coup le prend par la gorge et le souleve et chokeslam!Et kla tout le monde se jeta sur Shane et c'est ce que l'on appelle une backstage baston!
Jim Ross:Quelle baston!La RTT presque au complet pour defoncer Shane!!
Jerry Lawler:Ouais c'est clair que la ils ont fait fort les gars de la RTT!!!
Jim Ross:Ce n'était peut etre pas nécaissaire de le defoncer autant!
Jerry Lawler:Oui enfin changons de sujet ici c'est l'elimination chamber!!
Jim Ross:Oui c'est vrai!
Jerry Lawler:Eh bien Ken Kennedy a été le premier a venir sur le ring!
Jim Ross:Ouais et maintenant nous attendons un deuxième!Ce sera certainement Kane ou John Cena Ou Undertaker!
Jerry Lawler:qu-est ce que vous en savez d'ailleurs?
Jim Ross:Ce ne sont que de simple pronostiques mon cher!
Jerry Lawler:Ah ok!Moi je dis que ce sera Shane Mac Mahon le nouveau venu!J'ai entendu dire qu'il foutait un peu la merde dans les backstages et même venu sur le ring!
Jim Ross:Eh bien nous allons voir sa dans quelque instants!
Tout d'un coup l'arena est plongée dans le noir.Le public est stresser et d'un coup........DING!!
Jerry Lawler:Mais avez vous entendu ??Pourquoi on ne voit plus rien?Jim etes vous la?
Jim Ross:Oui oui je suis la!!Oui j'ai entendu!Ca me rapelle quelqu'un!
Jerry Lawler:Ah oui et qui sa?
Jim Ross:The Undertaker!!!
THEME SONF OF UNDERTAKER
Le Taker fait son apparition sous le titantron!Les serviteurs sont la aussi!!Il lui font une haie d'honneur!
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Undert11
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Newtak11
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Jan12111
LILIAN:
Eh voila Undertaker!C'est le deuxieme catcheurs a venir sur le ring!
Il arrive dans la longue allé, se denude de son manteau noir et de son chapeau.Il les pose au coin du ring et enjambe ce dernier.Il arrive au centre du ring, il y voit Ken avec son micro et lui jette un regard tres froid et il fait frétiller ses pupille jutste devant la gueule de Mr Kennedy!
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Taker10
Il prend un micro et dit:Que celui qui touche a mon manteau et a mon chapeau j'appellerais toutes la team pour le defoncer comme j'ai fait a Shane!Alors comme sa tu traite Orton de homosexuel??je ne vois vraiment pas pourquoi car il ne fais pas parti du match donc tes vannes sur uli ne servent a rien en gros!Comme toi un peu tu ne sers a rien!Tu te prend deja pour la star avec ta ceinture Tag Team!Mais tu verra moi et Randy on va te la prendre des le prochain match quand on aura battu Shelton et CM Punk!On ne fait que pale figure que quelque temps!Nous avons un coup de moins bien en ce moment mais quand on va revenuir au top ca va faire très mal!Je me vois deja champion de la WWE, Randy sera Intercontinental champion, Kane United Staes champion et Randy et moi World Tag Team champion, John Cena sera World Heavyweight champion!Et la on ne vous entendra plus vous serez au fond du trou!Et franchement Ken si tu crois que tu impressionne ton monde a t'en prendre a Jerry Lawler?!Franchement si ta que ca pour impressionner va faloir que tu t'en aille rejoindre ta petite copine dans les backstages!Enfin t'en a pas mais je parlais de barbie!!!Et on verra bien ce que tu fera de notre mrines John!!Il faudra d'abord me passer sur le corp!On ne otouche pas a un membre de la RTT!!!Surtout a un nouveau venu!Je sais que vous auriez voulu avoir une star tel que lui dans votre team de méchant mais John est un bon gars et il a choisi la bonne team de cette federation!Je crois que tu te trompe sur la team qui a les meilleurs catcheurs de cett efédération!!Et la je ne veut meme pas chambrer ni quoi que se soit mais j'affirme juste que Randy Orton plus Kane plus John Cena plus The Undertaker sa a plus de gueule que Vincent Kennedy Mac Mahon, Jeff Hardy,Edge et Mr Kennedy!!Et la personne ne pourra contre dire!!Vous avez beau avoir la ceinture en votre possession sa ne veut rien dirre car si on organise un vote dans le public en demandant qui a la meilleur team je suis sur que nous l'emporterions!!Mais je veut faire le test quand meme!Ce qui pense que la RRM est la meilleur team de cette fédaration leve le bras bien haut!
Undertaker compte en montrant du doigt:1....2......3....4...20...24....36...98!!
C'est vraiment faible!
Maintenant ce qui pense que The Destroyers est la meilleur team de la federation leve le bras bien haut et les autres baisse les bras evidemment
Undertaker compte encore:1...2...3...7....15!!!Encore pire!!
Maintenant ce qui pense que la RTT est la meilleur team de cette federation leve le bras tres haut en criant!
Le Taker ne peut pas compte tellement il y en a !!!environ toutes l'arena c'est a dire 45.000 personne on lever le bras en criant!!
Undertaker:Ok maintenant vous pouvez baisser les bras ca commence a sentir mauvais!!Biensur je rigole!

La foule accepte la blague du Taker et rigole a son tour quand tout d'un coup le titantron s'allume et on commence a distinnguer un theme song!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:21

hg:m je suis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 1423

JR:taker parle bien
JL:kennedy lui est tres bete
JR: oui est un catcheur va arriver
JL:qui un bon j'espere
JR: mais oui le meilleur est présent....

le titantron laisse appraitre une suite d'image

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 01_sma10
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 07_sma10
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 37728015
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 05cena11

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 31073811
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 05cena12
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Johnce10


Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. John2010



THEME SONG OF CENA

il arrive avec un air vaillant et agacer

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Cena_n10

puis il prend la parole

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 1874_224

salut a toi missiz kennedy et salut mon pot Undertaker le deadman je suis le 3eme venu mais je pense que le big red monster va bientot pointer le bout de son nez ,alors mon cher ken tu dis encore que randy et homo sexuel ok pour sa je te prouverai quil ne lest pas, mais quand meme tu te prend pour qui de dire des choses omme sa de orton toi l'homme au micro la rmm cet une team parceque on dirait pas avev comme prises de finition edge la tete de félé jeff hardy la meche de bouffon et ken le micro diabolique sa doit fatiguer ces prises dune difficulter a effectuer monstueuse essaye de faire un F-U un tombstones piledriver ,un RKO ou meme un chokslam nan je rigole c'est trop dure pour toi. john le demeurer te vanne comme quand il dit que tu as perdu récemment match sur NT1 contre le frere du bouffon matt hardy putain si tu perds contre lui mais contre nous tes mort tes mort mon pauvre agrs es tu peux rien faire ou appelle ta maman sa te fera boucclier un temps alala tellement de chose a dire sur toi mon pauvre ken que je vais marretyer un peu .

le taker esquisse un leger sourire


a oui la senser homo sexualiter de orton est belle

une image apparait sous le titantron

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 51211

pendant ce temps un géant se prépare dans les coulisses

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 52-2211

john content de sa préstation attends

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 03_sma10

mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

hg :je feud dans quelque temps car j'ai presqe trois match alors je suis un peu debordez je vais consacré a moi contre matt hardy et je mocupe du rumble apres a bientot sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:53

... Mais soudain Ken arracha le micro des mains de Cena.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Normal10

Oh doucement gamin, tu sais qu'içi c'est un chacun pour soi, dans ces circonstances là la RTT n'existe plus.

La foule hurle en coeur "RTT".

Erf...

Ken posa sa main sur son front, et fait mine de réflechir.

Vous savez c'est très dûr de s'abbaiser à un tel niveau, de répondre à des vannes aussi insipides. Moi, mon CE2 est loin. Mais pas de problème, je vais me mettre en situation.

Ken se pencha sous le ring et saisi un gros cartable, une casquette et une game boy.
Ken se mit à jouer en ayant auparavant, revêtu ce drôle d'accoutrement.


Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Cartable

è bien tuvoi laRTT vou ète nulle, nou la RRM ont ai for é si on veu bin on t'défonsse.

Ken s'arreta éssouflé.

C'est un art d'être idiot en faite, parce que ça me donne mal au crâne.
Puisque mes années adolescent rebel sont trop loin derière moi, je te met au défis cher John de devenir mature dans les 10 secondes.


La foule hurle des" Kennedy sucks"

Ken attendit sagement, puis au bout d'un temps claqua des doigts.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 6077_john-cena

Mais John était toujours le même, Il n'a pas grandit.
Ken s'approcha du demeuré et lui assena un petit coup de micro sur la crâne

Baguette magique, change-le en adulte.

Mais John ne changea pas d'un poil.

Taker accouru vers son protegé...

Hey Taker, tant que j'y pense, j'ai une question, tu sais pourtant que le titre World Heavyweight champion n'existe pas dans notre super fédé mais tu l'offre gentillement à ta 6eme roue du carosse, j'ai nomé John Cena qui sans ça serai demuni de toute autre ceinture, pourquoi ridiculises-tu un membre de ton équipe en lui proposant l'or dont il ne se saisira jamais ?

En attendant la longue reflexion de l'homme d'outre tombe, ken repris sa discussion avec l'enfant de la WWE.

John, figure toi que hier dans ma loge je regardais mon emission quotidienne : 30 millions d'amis et je suis tombé sur ça.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 00610

Ne t'inquietes pas, le ridicule ne m'a jamais tué, il en fera de même pour toi.

JR : Eh bien cette photo va etre dûr à encaisser pour notre ami Cena.
JL : C'est méchant de la part de Ken de faire remonter de tels souvenirs à notre cher John.
JR : C'est vrai, son chien Montel Vontavious, est mort quelques temps après l'enregistrement de l'emission.

...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:32

John repris la parole

et alors cette image ne me fait rien je suis ami des betes pas des jouets comme barbie donc va te faire voir est effectivement une image tres dur a en caisser pour moi avec un chien non mais ken change de tete tes pa beaux ,cet horrible mais moins horrible qua ta débilité il ny a pas je fais c e que je veux les éleves de ce2 comme tu dis joue a la barbie c'est cool il vont prendre leur barbie est toi ca leur fait 2 jouets c'est cool tinquiete taker cc'est un jaloux il a besoin de la RRM donc quil ne me vanne pas avec la RTT puis tais toi ca pue cet affreux ouvre la bouche a oui c'est sa il y a quelque chose de vert haut fond de ta gorge un mickey encore une histoire de mickey biensur ken c'est de ton niveau les mickey avec ta foto de razmoket va te rabiller


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:05

[l'image a buggé john, fait pas ta réponse sur ca et attends plutot qu'il la repart]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:16

Hg : je comprend pas, chez moi elle s'affiche. Quant à John je dirais NC.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:51

JL:hé bien quel ambiance il manquerait plus que randy qui ne peut pas venir et kane qui peut......jl d'un air songeur dit oui il ne manque plus que kane et la kennedy et MORT!!!

kennedy tremble en entendant les paroles de jerry

cena et taker sont allongeait tellement il rigole de voir kennedy flippait comme un dieu

JL:ahh ahahahah alors kennedy on flippe ,moi je vais n'ai qu'un mot a te dire mon gars ce mot c'est KAAANE

THEME SONG OF KANE
le titantron laisse appaitre une image

kane sortit du titantron


kennedy etait presqe sur le point de chier dans son froque
JL etait mort de rire voyant ken tout rouge ne sachant plus savoir dans quel position se mettre pour se retenir
kane s'arreta et fixa ken qui étaitentrain de se chier dessus
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. A10010
il reparti et ne plus s'empechez de sourire voyant l'autre se tordre de tout les coté
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Pdvd_014
kane arriva en bord de ring
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Pdvd_015
kane monta sur le ring fit une tappette amical a ces compagnons de la RTT et prit le micro que kennedy avait prit des main de cena Kane:Bonjouuur alors sa va ??!!!
la foule geula sans meme savoir ce qu'elle disait on distingua un certain ouuiiiaiiiaii
kane:bon c'est deja sa .Alors deja sa me fait plaisir de la la reaction de ken en me voyant arrivé !!!
le public rit de cette petite blague
kane :bon arrteons les blagues passons au serieux
on entendit un huuuuhuuuuu venant du coté de kennedy qui ne put se retenir et avait tout laché sur le ring .les technicien arriverent armé d'une pelle a crotte pour nettoyer le ring
kane :oh putain kennedy tu aurait pu mais il s'arreta tellement les odeur etait forte .
kane :bon je disait donc passons au chose serieuse .je voulait seulement rappeler que je n'était pas venu ici pour gagner ce royal rumble mais pour le faire gagner quelqun .Maiq qui ??Mais voyons je suis la pour faire gagner THE UNDERTAKER et je ferait tout ceux qui et en mon pouvoir pour le faire gagner .Exuse moi cena mais ne t'inquiete pas tu aura un titre pas celui de wwe champion mais comme la dit taker precedement le titre world heavyweight champion il faut dire que les idées de taker me plaise bien.bon et toi kennedy arrete de faire le malin ,en plus tu est con car on dirait que tu n'a jamais vu une personne a coté d'un chien a ce demandé si tu est trizo mais sa il ne faut pas se e demandé tout le monde connait deja la reponse

le public hurla kennedy grosse dobe...

JL:c'est vrai kane a raison il et vraiment bete il n'a jamais une personne a coté d'un chien
JR:ba ecouté on est trizo ou on ne l'ai pas
JL:En locurance Ken en est un bon!

kane balanca le micro par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

je poursuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:19

Kane balance le micro au sol et Mr Kennedy se jette dessus mais kane ecrase la mains de Ken pour que The Undertaker puisse parler!
Taker:merci frero!Et je te remercie egalement de te battre a mes cotés!!je suis tres honorés de puvoir reformer the brothers of destruction juste pour ce match!Mais il y a des catcheurs qui peuvent encore venir comme Shane mcmahon ou le mythique Hulk Hogan!Pourquoi ne venez-vous donc pas?Vous avez peur?Ca ne fera qu'amplifier ma determination a tout detruire!!Mais que vois-je?Ken Kennedy qui a chié partout!!
La foule:Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Taker:Stop!ahaha je gere bien!C'est vrai ce que tu dis Kane, Kennedy es un bon trizomique!Tu sais on voit en SVT en 3eme c'est quand il te manque des neurones!!Tu sais ce que tu n'a pas!!Mais tu sais Ken tu n'a jamais vu un homme avec un chien dans les bras?Toi t'es un sollitaire un sans ame un gros con!Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a voir John Cena avec un chien tout mignon dans les bras!Mais si sa te fait plaisir tu peut te foutre de sa gueule mais il n'y a vraiment pas de quoi!!Tu pense te qualifier pour l'elimination chamber mais il faudra d'abord battre John Cena, Kane et moi!!Sa fait comme un handicap match one on three!!T'es dans la merde Ken....
Le Taker se raproche de Kennedy est avec le micro lui tape legerement sur le crane et dit:
Y-a t-il quelqu'un la dedans?
Le Taker entendit:
Non il n'y a personne!
Taker:Qui a dit sa?C'est toi Kane?
Alors que John se marrait le Taker dit:
C'est toi John? et John lui confirmait sa par un signe de tete affirmatif!
Le Taker se marre a son tour et lache le micro.
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Jim_e_16
Jerry Lawler:Ahahah on se marre bien avec le Taker!
Jim Ross:Oui c'est vrai mais avec John aussi!!
Jerry Lawler:La RTT est une team deconeuse et fraiche contrairement a la RRM qui ne pense qu'a gagné et fairre des trucs nul!
Jim Ross:Vous voulez que Kennedy revienne vous taper?
Jerry Lawler:Qu'il ose!
Tout le monde attend sur le ring et la RTT observe Kennedy!
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Jim_e_16
Jim Ross:Franchement je vois mal Mr Kennedy gagné ce royal rumble!
Jerry Lawler:Ouais c'est clair!Il va avoir du mal!Mais on peut s'attendre a tout!
Jim Ross:Oui on ne sais jamais mais il ne faut pas se faire d'illusion!
D'un coup le public se mets a hurler:RTT...RTT...RTT...RTT...RTT
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:36

Ken se saisit du micro furieux.

Apparement pour se faire des amis on doit avoir 6 ans d'âge mental, ne parler que de mookies et de crottes et surtout de s'exprimer comme une biscotte.

Ken se tourna face à la foule.

Et comme vous pouvez le constater, nos chers beunets ne manque pas d'amis.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Ken5_b10

John, je n'ai rien à te dire si ce n'est grandit un peu, tes vannes me donnent envi de vomir. Taker, tu es un abrutit fini qui pense pouvoir affronter tous les catcheurs de la terre mais tu n'es rien, même pas capable de garder un titre tag team de second rang. Quant à toi Kane tu ne vaut pas mieu que la super nouvelle recrue de la RTT j'ai nommé John Cena, demeuré de base qui ne peut pas enchainer deux phrases sans faire une dizaine de fautes de grammaire.

La foule hurle : Kennedy roxx...

Vous êtes tellement lâche que vous êtes obliger d'utiliser votre team de gai la RRT pour faire figure de match à handicap.

La foule est pour une fois 100% derièere le seul reprensentant de la RRM.

Au passage, un seul gagnera ce royal rumble, vous serez obligé de vous entretuer et votre equipe s'envolera en fumée, quant à moi j'aurais l'honneur d'ejecter ce dernier beunet par dessus la 3eme corde. Le 6eme qualifié pour l'elimination chamber sera Mmmmmmmmiiiiiiiiiiiissssssssstttttttteeeeerrrrrrr Keeeeennnnneeeeedddddy

Ken esquissa un sourire vengeur et lança le micro en pleine face du Taker qui s'ecroula net.
Kennedy s'accroupit au dessus du taker.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Ken10
Kennedy...


JR : Ok ça c'est fait, je n'aime pas Kennedy mais ...
JL : mais il maitrise la situation.
JR : Tenez vous à carreaux vous, parce qu'il vous a dans le nez, et il est d'humeur à distribuer des giffles.
JL : Oui enfin, une claque dans le soirée me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:18

john aide le taker a se relever puis le taker lui dit quil va le tuer

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 00000111

john repris la parole dun air agacer

kennedy kennedy wa la tronche sur la premire image c'est impressionant la tete de c.. que ta sans blague yen a pas beaucoup , mais bon ta tete rien a foutre maintenant public ce qui pense que mes vannes sont les meilleurs et si je suis pas demeurer faites : hahaha si les vannes de kennedy sont les meilleurs et quil na pas un sexe de femme faites: bababarbie oki

public: hahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

un tout petit bruit fait
bababarbie

john pete de rire en voyant ken qui fait bababarbie et tout dun coup le taker kane et tout le public hahahahahahahahahahahahahahahahhahahah!!!!!!!!!!!

ken: les coupains vnenez lmaider on se moque de moi si sa continue ma maman viendra na!!!!!

l'arena est pris dun fou rire incroyable ainsi que le takler et kane

une image apparait sur le titantron

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Mrkenn10

encore un grand fou rire puis john repris la parole

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 00000112

tu vois ken jai pas besoin de vanne tant pourri que sa pour te foutre en l'air jai pas 6 ans je suis sympa et le public et avec moi et sa tu ne lauras jamais est ce clair!!!!!! je l'espere

de folle ovation pour cena ken est rétabli du chockslam mais il est tout bizarre et le public hahaha!!!!

puis john attends une réponse de ces sois disant challenger

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 03_sma12


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieMc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
StéphanieMc.Mahon


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:28

HG : Suite à de multiples débordements je dois vous rappeler que jouer excessivement le personnage de quelqu'un d'autre est passible d'avertissement. Et que 2 avertissements entraîne un renvoie temporaire du forum. Et donc une discalification du royal rumble.
Donc Kane tu ne fait pas faire caca à Mr Kennedy sur le ring, Cena tu ne joue pas Undertaker, et personne ne joue les personnages des autres.
Le chairman a posté récemment un topic sur ce sujet, il va donc distribuer des avertissements. Je vous conseil d'éditer vos posts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

Theme song Chris Benoit

JL: C'est le rabit wolverine
JR: Yes c'est un autre participant dur Royal Rumble pour la qualification de l'elimination chamberBenoit s'avance et prends un micro il dit en criant

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 1467b3drp6

Qu'est qui se passe ???!!! on parle du royal rumble et vous vous embarque dans des jeux de gamins
(hououou de la foule apres aoir perdu contre matt hardy )
Mais je sur d'un truc c'est que vous avez peur en 2004 j'ai fais preuve de courage
je suis rentre 1 er et j'ai gagne pour devenir champion de poids lourd et je suis a recommencer alors au lieu de vous critique faites attantion a ce qui vas vous arriver....

JR : J'espere qu'au moins il a calmé les tensions
JL : Benoit a du se cogné la tete a cause de son match perdu contre matt hardy
(Jim Ross rigole)
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-fm.forum2jeux.com/index.htm
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

john pris la parole

tu dis quon ne parle pas du royaume rumble et quon parle de jeu de gamin mais toi tu parles de ta défaite meme si tu ais arriver premier c'était pour préparer tes protections contre les coup de matt maintenant petit gamion laisse parler les grands tranquil oki ta maman tappel pour ranger ta chambre avec ton pantalon acheter a disney land et ton theme song sopie conforme de walt disney chuttttttttt!!

public: john john on tadore john john on t'aime tes le meilleur ta la plus grosse répartie!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Undertaker regarde les enfants qui l'entourent et qui soànt en train de se chamailler.
Il reprend la parole après les avoir écouté.


Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Taker10

Undertaker : Comme on l'a vu tout a l'heure, les gens adorent la Randy Taker Team, et detestent la Rated R Ministry et les Destroyers. Je sais pas si j'ai encore besoin de vous rapeller que le Titre de la WWE me revient emplement : je suis ici dans ce business depuis plus de 15 ans, j'ai gagné un Royal Rumble, 15-0 à Wrestlemania, 5 Time WWE Champion.
Vous voulez que je continue encore un peu ou ça va aller ? Ok bon ba, j'ai été enterré vivant par toi, Kane avec l'aide du Chairman, mais je suis revenue car je suis immortel.
Vous voulez que je vous dises qui j'ai battu dans le Biggest Stage of Them All : Jimmy " Superfly " Snuka, Jake " The Snake " Roberts, Giant Gonzales, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, toi Kane, Big Boss Man, Triple H, Ric Flair, Big Show & A-Train, encore toi Kane, mon meilleur pote Randy Orton, Mark Henry et Batista.
Les plus grands matchs de l'histoire, j'y ai participé : Mick Foley dans le Hell In A Cell au King Of The Ring, contre Vince au Survivor Series 2003, contre Kennedy au Survivor Series de 2006, le Putain de Royal Rumble avec la fin entre moi et HBK.
Je suis surement l'une des meilleurs superstars de tous les temps, peut-être après Hulk Hogan et Andre The Giant.
Maintenant on passe à toi Kennedy.


Undertaker se tourne vers lui.


Tu penses que tu es bon, j'ai une nouvelle à t'annoncer : c'est pas vrai.
Tu sais ce que je penses de toi, je penses que tu es juste un petit lama de merde qui s'amuse à cracher sur les gens et répéter son nom de famille 22 fois.
Mrrrr....... et puis ferme ta gueule, grosse loque.
Tu nous soules avec ton micro de boxeur, alors que t'as le corps d'un joueur de criket.
Même les joueurs de Ping Pong sont plus musclés que toi, mon pauvre tu fais pitié dans ton genre.
Je te respecte quand même, maois penses-tu vraiment que tu vas gagner cette Bataille Royale ?
Tu peux même pas me porter par dessus la 3ème corde.


Undertaker regarde maintenant John Cena.

Et mon gars, What's up Dog ?
T'as vu je parles ton language mon pote, tu es de notre Team, alors je vais essayer de faire des efforts de language, ça vient de la rue ! ! !
T'es peut-être bon au catch, mais t'es pas bon sur Paint.


Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Mrkenn10

T'es pas a l'aise sur ton ordinateur, parce que là j'ai jamais vu un truc comme ça aussi pourrit.
Tu sais quoi, je vais en faire un comme toi, tu vas voir il est marrant aussi.


Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Sans_t10

Super cool comme truc, tu vois j'ai fait mieux que toi John, comme toujours, bref le message que je veux te faire passer Kennedy, c'est que le dernier Spot, il se jouera entre toi et moi, tu le sais, je le sais et le public le sais.
Maintenant je suis ici pas pour te casser mais pour te remettre les pieds sur terre : je veux pas dire que je suis le meilleur de tous les catcheur ici, mais je suis juste meilleur que toi.
Tu le demande au public, ils vont répondre.


Le public crie dans la lancée de l'Undertaker avec de jolies chants.

Tu vois, tout le monde en ai sûr donc, ce match ne sera qu'une formalité.
Je veux pas non plus t'abaisser en dessous de la terre, mais tu sais en un contre un, tu te rapelles ce qui c'est passé à Armageddon 2006 dans le Last Ride Match ?
I beat You, Shit.
And The Folowing Match Will Be Your Real Last Ride ! ! !


Taker fait le geste de la fin.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 112705taker4

Jerry Lawler:Oh My Gog ! Il fait peur le Taker, il a l'air déterminé à détruire Kennedy et compagnie. J'èspère que Ken va ramener Barbie pour le défendre, car sinon il va mordre la poussière. Et je penses pas que Taker ait besoin de Kane pour se défendre dans ce match, et si il faut, le Taker pourrat quand même passer Kane par dessus la 3ème corde.

Jim Ross:Bien sûr qu'il peut, ils sont fréres, mais ce match, c'est Every Man For Himself ! ! !
Tu te défends tout seul, et tu ne demandes pas d'aide.


Soudain, les lumières de l'aréna s'adoussissent, et le Taker en profite pour faire un nouveau Taunt.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Taker1

Undertaker pose son micro, celui qui le veut le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:02

Ken prit le micro...

Undertaker crois tu vraiment que de copier coller ta biographie te permettra de me vaincre. Laisse moi te dire ton passé j'en ai rien à foutre, ton présent est plûtot navrant : trop d'arrongance et de vannes debiles aussi pitoyables que celles du rappeur made in auchan que tu surprotège, quant à ton futur il n'est pas beau à voir.

Ken se rapproche de Taker.

Et puis mon pauvre, si tu étais aussi sûr de toi et aussi fort que tu le présume, tu n'aurais pas sans cesse besoin de te justifier et de te rassurer auprès de la foule.

Ken cracha une fois de plus... en pleine d tête du Taker.

La foule : Ken Champ !

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 2710

Ecoute un peu...Je suis peut-être un lama, mais je suis aimé du public et tu avoueras à quel point, c'est humiliant de devoir s'essuyer le visage.
J'éspère au moins que les représentants de la RTT sont conscients que Leur cher ami Undertaker n'hesitera pas à deux fois pour les éjecter par dessus la 3eme corde. Il se voit déjà WWE champion, alors qu'il a eu dut mal à se relever après un coup de micro dans la tête.

Ken se tourna vers Cena.

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 2010

Au passage MC devine un peu qui est ma poupée barbie ce soir... Ta soeur, elle est ravie. "On fera l'amour et elle me dira merci".

Ken dégouté par tant de gamineries fit rouler le micro aux pieds de ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:54

kane rammassa le micro que le trizo de Mister kennedy avait laissé tomber par terre et dit:

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Kane_a12

kane:Eh kennedy t'en a pas marre ??de quoi ??eh ba reflechi un peu qu'est ce que tu nous fait subir depuis un bout de temps ??voila c'est sa ton haleine de phoque tu n'en a pas marre ??On n'en peut plus de sa!

le titantron laissa apparaitre une suite d'image
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Stars_10
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 200px-10
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 379910
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. 1810

Kane:Eh ouais tu ouvre ta grande gueule tres souvent!Je sent l'odeur d'ici!

Le Taker ainsi que John Cena sont effondré de rire alors que Ken a l'air un peu gener!

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Kane_a12

Kane:Sur ce comme je l'ai dit precedemment je suis avec le Taker!Il doit gagner ce royal rumble car lui seul a sa place pour allez dans l'elimination chamber!Et je l'aiderais dans sa requete!Desolé pour toi John mais tu as Batista deja contre qui tu devrai gagner assez facilement!

THEME SONG OF KANE

Kane enjambe les cordes et repart dans les backstages et il y voit Todd!

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Kane_d10

Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Tod11

Todd:Bonsoir Kane!Alors comme sa vous allez vous battre aux cotés de votre fere?
Kane:Oui c'est exactement sa!
Todd:Pensez-vous que cela va faire pencher la balance?je pare du match biensur!??
Kane:Oui car moi plus The Undertaker sa fait bien deux!Et bien deux gros bourins qui peuvent tout éclater sur le ring!Surtout Ken!
Todd:Oui biensur.....!!Quel est votre but?enfin pourquoi ne voulez-vous pas vous même vous qualifiez?
Kane:Eh bien je ne pense pas avoir ma place pour le titre de la WWE donc je vais me faire avoir des qu'une personne se presentra pour mettre mon titre en jeu alors que Undertaker a largement sa place!
Todd:Okay!Et John Cena dans l'affaire?
Kane:Eh bien John est nouveau!Il a un match contre Batista qu'il va gagner mais il n'a pas sa place non plus pour avoir le titre de la WWE!!
Todd:Okay!Et si jamais vous vous retrouvez vous et John Cena face a face que faites-vous?
Kane:Eh bien je n'en sais rien, nous verrons sa lors du match!
Todd:Okay j'ai hate de voir sa!Je vous laisse!A la prochaine Kane!
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Jim_e_18
Jerry Lawler:Eh bien merci Todd pour cete petite interview!
Jim Ross:Ouais merci j'ai hate d'etre a ce match!
Jerry Lawler:Oui mais n'oublions pas Chris Benoit qui est arrivé également!
Jim Ross:Il pourrait jouer un role dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.   Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble : Qualification à l'elimination chamber.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser