E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:30

JR : « Bonjour à tous ! Nous sommes réunis ce soir par notre Clown de service... »
JL : « En effet, ce dernier voulait organiser une petite réunion sur le ring avec tout les autres participants de ce match... »
JR : « Mais Edge à déjà fait un épisode de The Cutting Edge nan ?.. »
JL : « Oui mais notre Clown tenait également à un faire un... Serait-ce un manque d’imagination ?.. »
JR : « Je ne sais pas nous verrons bien ce qu’il raconte… »
JL : « Oui je pense qu’il justifiera ses actes… Je tiens à souligner la présence parmi nous ce soir d'un ami commentateur français très cher... J'ai nommé... Raymond Rougeaud !!! »

La foule applaudit et JL se tourne vers son ami... Lui fait un petit clin d’oeil très sexy puis lui tend un micro…

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Rougeaus


RR : « Bonsoir tout le monde, je tient tout d’abord à remercier mon ami Jerry pour m’avoir inviter ce soir… Je suis à la fois honoré et impatient de commenter ce débat… Vous savez en France Jeff n’est pas apprécié du tout et tout le monde espère voir le RRM échoué dans cette Elimination Chamber… Néanmoins ce bouffon rassemble ce soir des catcheurs de qualités et ce débat sera sûrement des plus prenant… »

JR : « Effectivement, la soirée s’annonce pleine de rebondissement… Au passage je vous rassure les américains espèrent également un échec de la part de notre représentant de cirque… »
JL : « Voyons comment va-t-il organiser cela, je pense qu’il a prévu quelque chose mais les autres catcheurs l’attendent au tournant… »

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Jeffhardy-2


=> JEFF HARDY THEME SONG !! <=


Une mascarade de pétards et autres feux d'artifices ouvrent la danse de notre cher clown!!
Jeff apparaît au milieu de toute cette pagaille... Vêtue d'un sublime costar noir... Coiffé et parfumé... Il porte fièrement ses ceintures, une sur l'épaule droite, et l’autre autour de la taille… Mais ce n’est pas tout, de magnifiques lunettes de soleil ornent sont nez ... Cléopâtre a du soucis à se faire…

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Img1722


Et comme il ne fait pas les choses à moitié c’est ni plus ni moins que Karl Lagerfeld qui à créé le costume, les lunettes ainsi que les chaussures de notre Charismatic Jeff… Un grand sourire aux lèvres façon Colgate Ultra Blancheur Sans Traces Jaunes sur les Dents en 2 Semaines Seulement fait ton sur ton avec ses ceintures et ses lunettes, car l’ensemble reflète parfaitement la lumière et cela lui donne un air… Classe… Il avance lentement mais sûrement en direction du ring…Un micro dans la main gauche… Mister McMahon n’avait qu’a bien se tenir !...

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber 197462391_small


Arrivé devant les escaliers métalliques menant au ring… Le staff technique vient dérouler un tapis rouge sur ces derniers… Jeff monte élégamment ces marches à la façon d’une star au festival de Cannes…

Il enjambe la seconde corde en prenant soin de ne pas abîmer son costume... Puis il fait un signe de la main... Le staff technique amène une table et exactement 5 chaises qu'il dispose derrière la table face à Jeff...

Puis le titanron s'allume et laisse apparaître sous une pluie de feux d'artifices !


THE JEFF HARDY'S SHOW!!


Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Jeffhardy1


Jeff : « Bonsoir mes Fans !!.. Comment allez vous ce soir ?.. »

RR : « Bien jusqu'à ce que tu arrive.. »
JL : « Voyons vous n’êtes pas un de ces fans… Vous n’avez donc pas besoin de répondre… »

Jeff : « Je tient à souligner que ce concept de show trottait dans ma tête depuis un petit bout de temps et que je ne copie en rien The Cutting Edge… Plusieurs personnes pourront en témoigner… »

JL : « Oh… Voyez vous sa… »
RR : « Apparemment notre clown ne se serait pas inspiré ?... »
JR : « De toute façon, Edge ne fait pas partit de ce match… Jeff est donc libre de faire ce qu’il veut… »

Jeff : « Si je vous ai réunis ce soir ce n'est pas pour faire de l’ombre à notre cher Edge… J’avais réfléchit à cela depuis quelques temps et je ne pensait pas que Edge en ferait autant… C’est pourquoi je me permets de faire mon show… Prenez le comme quelque chose de… Différent… Je sais que beaucoup d’entre vous penseront le contraire… Mais The Cutting Edge est diffusé sur une autre chaîne… »

Jeff explose de rire après sa blague stupide… Et la foule ne peut que le huer…

Jeff : « Nan… J’ai beaucoup de respect envers Edge et je ne me permettrait pas de le copier… Malheureusement j’ai eu la même idée que notre Rated-R Superstar… »

Jeff à l’air d’être honnête pour une fois… Etrange…

Jeff : « Trèves de bavardage, si nous sommes ici ce soir ce n’est ni pour se rouler sur un ring, ni pour courir après des catcheurs hideux et huilés afin de leur refaire la façade mais bel et bien pour discuter... Haaaa... Discuter... Voila un mot bien peu connu de toutes ces brutes écervelées... En effet, l'art du micro est une science peu enseignée dans les écoles de catch... C'est pourtant celle qui permet de maîtriser une situation… Ou encore de l'empirer... Mais également de ridiculiser son adversaire ou bien de se défendre... Bref c'est LA technique du catcheur... »

JR : « Et bien, il est en forme ce soir... »
JL : « Ce costume ne lui va absolument pas... Il vient nous annoncer son départ pour la politique ou quoi ?... »
JR : « Schwarzy est bien gouverneur... Bush est bien président... Pourquoi pas notre Bozo national... »
RR : « Ce genre ne lui va absolument pas… Regardez comme il peine pour se déplacer dans cet accoutrement… Il est ridicule… »

Jeff : « Nous allons donc... Comme je le disais... Débattre... Echanger des idées... Réfléchir... Si si je vous assure... Des fois les catcheurs réfléchissent... Enfin... Pour tout vous dire... Sa dépend lesquels... Bref... Nous allons faire un bref tour d’horizon histoire de voir qui je vais battre… »

RR : « Grrrr… Tous les membres du RRM ont cette fâcheuse tendance à être sur d’eux… »
JR : « J’ai bien peur qu’Edge est déposé sa marque de fabrique sur celui la… »

Jeff : « Alors commençons par le début… Randy Orton… Ha… The Legend Killer… Un habitué des défaites face au RRM, il ne fera que compléter son palmarès… »

Jeff est littéralement submergé d’un fou rire alors que la foule s’en donne à cœur joie !

Jeff : « Pour rester dans le même registre, je vous apprend que Matt Hardy cède sa place à Undertaker… »

Un silence d’étonnement envahi la salle…

RR : « Mais qu’est-ce que cela signifie ?... »
JR : « Oui j’ai entendu parler de sa dans les back stages, Matt Hardy est dans l’incapacité de catcher et VKM donne le spot à Undertaker… »
JL : « Intéressant… »

Jeff : « Encore un habitué… Il a pris sa carte dans l’association les victimes du RRM… »

Une fois de plus la foule est au bord de la crise de nerfs alors que Jeff est au bord du fou rire…

Jeff : « Après notre RTT nationale, nous allons étudier de plus près la nouvelle team… Les Destroyers… Jean-Claude Van Damme et Arnold Schwarzenegger ont fusionné leurs intelligences pour trouver le nom… »

Et rebelote…

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Jean-claude-van-damme-g

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Arnold_Schwarzenegger_2004-01-30


Jeff : « Non… Je crois que l’on peut le dire… Shelton Benjamin et CM Punk attendent beaucoup de cette Elimination Chamber… Enfin… Ils veulent ramener beaucoup de poings pour leur équipe… »

Jeff s’écroule de rire…

JL : « Oh mon dieu… Quand cela va-t-il cesser ?... »

Jeff : « Et pour finir… Le meilleur pour la fin bien sure… MMMIIISSSTTTEEERRR KKKEEENNNEEEDDDYYY !!!... Notre nouvelle recrue grimpe en flèche mais cela lui suffira-t-il pour me battre ?... »

JR : « J’espère en tout cas que tu perdras mon cher Jeff !... »

Jeff : « Mais je tient à rassurer tout ce beau monde… Même si par chance, vous arriveriez à me battre… Il resterait Edge et Triple H qui ont tous les deux une clause pour le titre… Il y a donc très peu de chance pour que l’un d’entre vous garde le titre plus d’un mois… »

RR : « Merci pour cette information mais tous le monde en est conscient… »
JR : « La tâche ne sera pas facile… »
JL : « Cette Elimination Chamber n’est donc que le début de votre cauchemar… »

Jeff : « Je vais donc sans plus tarder appeler à cette table nos prétendants au titre WWE... La crème des crèmes, J’ai nommé!…

CM PUNK !
THE UNDERTAKER !
SHELTON BENJAMIN !
RANDY ORTON !
ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT....
MMMIIISSSTTTEEERRR KKKEEENNNEEEDDDYYY ! »


JR : « La crème des crèmes… Mais que fait-il ici ?... »
RR : « Et bien tout nos téléspectateur se le demandent également… »
JL : « Il nous épatera toujours celui la… »
JR : « Mais bon voyons si nos catcheurs répondent à l’appelle… »
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:24

JL : J'ai un mauvais présentiment, pas vous ?
JR : Non pourquoi ?
JL : Ca pu le Kennedy à plein nez...
JR : Me dites pas que vous flippez de vous reprendre une claques dans la gueule.
JL : Bin si et y'a de quoi.
JR : Ne vous faites pas de soucis il n'y a pas de Kennedy aux alentours.


Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber D0019803_1001313

Soudain l'arena s'assombrit, les spectateurs sont muets, même Lucienne et Gisèle nos commères nationales se sont tus. Un épais nuage de fumée s'etend et ...

"...Kennedy..."

Theme song of mister kennedy

JL : Je l'avais bien dit...
JR : Oui maintenant vous avez de quoi vous inquietez !

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber PDVD_006

La nuage s'atenue plus ou moins, la musique s'intensifie et le titantron s'affole, laissant apparaitre une série de photo à l'effigie de l'homme au micro.
Une silhouete se dessine peu à peu au milieu de l'epaisse fumée.


Kennedy avance lentement le long de la rampe illuminé de feux d'artifices. Entend qu'élève discipliné de Jeff, Kennedy était lui aussi vêtu de vêtement grand standing : un slip tout neuf made in BabooLand et un tee-shirt portant son nom, il porte aussi fièrement sa ceinture tag team sur l'épaule. Il s'arrete à hauteur des commentateurs et s'approche de Jerry avec un rire viscieux.

Salut mocheté, toujours aussi peureux ?

JL : Euhhh euhh je.... je...


JR donne un coup de coude à son ami qui se resaisit soudain.

JL : Ta gueule abruti, va te prendre une rouste et lâche moi un peu.

Kennedy surpris se recula pour mieu étudier la situation.

C'est bien Jerry qui a dit ça ?

Kennedy regarda JR et JL à nouveau puis se dirigea sur le ring ou le charismatic Jeff commence à s'impatienter.

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Jeff4ds5

Ken se fit glisser sous les cordes puis fit quelques taunts dans le coin.
Il descendit de son pied d'estale très sûr de lui puis prit la parole.


Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Normal_PDVD_079

Je sais pas trop ce que je fou là, mais une invitation de ce type ne peut pas être refusée.

JL : Ta gueule mongolien, assied toi et laisse rentrer les grands.

Hum, je veux bien que tu prennes confiance en toi mais si tu veux pas que je descende t'en coller une, calme toi un peu.

Kennedy s'installa sur l'une des chaise les pieds sur la table et la micro à la main.

Je n'ai pas compris pourquoi notre cher capitaine Jack Sparrow nous a réunni mais tampis, je me debrouillerai, puisque j'ai la parole je veux en profiter moi aussi pour faire un petit tour d'horizon.
Je commence d'abbord par les plus mauvais qui vont se rendre sur le ring j'ai nommé la RTT : adepte de la loose à la chaine.


Randy Orton : Depuis que j'ai déclaré au grand public l'homosexualité de Randy, il a dût mal, faut dire que ça la destabiliser le petit, moins sûr de lui sans doûte.

Taker : Bin lui, il a les boulles, je l'ai battu au royal rumble alors que tout était réuni en sa faveur, faut dire qu'aussi, son ennemi numéro un, était de taille puisque c'était moi.

Viens ensuite les destroyers, pour le nom je suis 100 % d'accord avec Jeff, ça me fait penser au nom des armes dans kid paddle : L'ecrabouillator, desingretator par rayon laser. Mais malgrè ça cette team contient plus de catcheur talentueux que toute la Randy Taker Team au complet.


Shelton Benjamin : Pas très bavard, ça doit venir de sa laryngite, il souffre, et tousse beaucoup c'est pas beau à voir.

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber SheltonBenjamin1

Ken se tourne vers Jeff.

Je t'assure, couvre toi mon biquet en ce moment les maladies respiratoires pleuvent, enfin ... J'en était où?

Cm punk : Il est pas mal celui-là, il est nouveau et il veut déjà tout casser, bon en même temps je sais pas si'l est aussi bon que ça, il n'a battu que Kane et faut avouer que Kane n'est pas une refference catchistiquement parlant.

Puis il y'a toi Jeffounet, sincerement j'ai de la peine de devoir te battre, je t'aime bien tu sais et puis on forme une bonne équipe, c'est que l'équipe c'est surtout moi, tu fais un peu de figuration mais bon... Que veux tu l'amitié ne se contrôle pas.
En tout les cas, je tenais tout de même à dire que nous n'avons rien à voir avec les imbéciles de la RTT et que nous sommes assez doués pour ne pas être obligés de s'allier dans ce match.


Kennedy se redressa puis regarda Jeff dans les yeux.

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Normal_PDVD_013

Pour ce combat nous sommes ennemis, ne t'attends à rien de moi, si ce n'est de la pitié à te relever à la fin du match, lorsque j'aurais été annoncé vainceur.

Kennedy à l'apogée de son arrogance se réinstalla les deux pieds sur la table, un chewing-gum dans la bouche puis dit :

Je gagnerai ce match, ce n'est pas de l'arrogance c'est ma destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

Kennedy regarda la foule puis se tourna à nouveau vers Jeff.

IL y'a eu un changement de dernière minute, Le Rated R ministry n'est plus ce qu'il était. Notre ancien leadder Edge, n'est qu'un traitre de bas étage et je n'ose décrire notre VKM national qui est la pire des pourritures. J'ai quitter le RRM et tu en a fait de meme, du moins on t'as un peu obliger. Toi comme moi avons des choses à regler avec nos anciens alliers, mais à l'heure actuelle je ne fais pas le poid contre un homme aussi charismatic que toi. Tu m'a acceuilli et guidé tout au long de mon parcours dans cette team, nous sommes devenus champion par équipe et j'ai sus puisé sans cesse de ton experience aux cours de nos différents match. C'est pourquoi j'ai pris une décision, je me retire de ce match car tu as 1000 fois plus de chance de battre le battard à la close que moi. J'éspère que tu le vaincra et que tu seras l'humilier au moins autant que ce qu'il t'as fait subir.

Mr Kennedy s'approche de Jeff le lève de sa chaise, prend le bras droit de l'enigme charismatic et le leve au ciel.

Jeff tu es le nouveau WWE champion, te voilà au sommet et ce n'est pas grâce au Rated R Ministry.

Kennedy les larmes aux yeux lache la main de Jeff.

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber PDVD_014

Tu l'est et tu le resteras face à Edge. Mais ne t'imagine pas que j'ai tiré un trait sur ce trésor, il reste ma priorité numéro 1.

Kennedy monta dans le coin du ring ecarta les bras, fit quelques taunts puis s'eloigna du ring sans se retourner, les yeux pleins de larmes.

JL : Hè bien c'est la premiere fois que j'adere à ce que dit ce Kennedy.
JR : à bon à quoi ?
JL : Il est trop mauvais pour affronter Edge ... Mwouhahaha.

Les 2 commentateurs rient en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:03

Jeff regarde Mr Kennedy s'éloigner... Emu... Il récupère le micro que Kennedy à laissé sur la table...

Jeff : "Merci mon ami... Je vais gagner ce match... Et gagner le titre WWE... Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vaincre Edge et ainsi prendre une revanche face au RRM... Et je serait honoré de t'affronter dans un match..."

Jeff applaudit Mr Kennedy...
La foule étonnée... Regarde... Silencieusement...


Jeff : "J'attend donc maintenant les autres prétendants au titre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

Jeff, surpris de ne voir personne arrivé, regarde les aiguilles de sa montre tournées...

Jeff : "Et bien.. Suis-je si éffrayant que sa ?... Ou vous préssenter simplement la défaite ?... Je pensais que les destroyers et la RTT répondrait à mon appel... Mais il ne semble pas posséder les épaules pour porter ce titre..."

JL : "Mais arrête... Tu es ridicule..."
JR : "Par pitié.. Faite que la RTT arrive et lui fasse fermer la chose qui lui sert de bouche..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

HG:Je poursuis!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:46

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Jim_e_12

Jerry Lawler:Eh bien que font les autres!!!??
Jim Ross:Je n'en sais pas plus que vous!
Jerry Lawler:C'est censer etre le Main-event la je ne me trompe pas!?
Jim Ross:Non, non et en plus il y a le titre WWE en jeu!Mais que font-ils!?
Jerry Lawler:Il manque Randy Orton, Shelton Benjamin, CM Punk, Undertaker!
Jim Ross:Donc du beau monde sa!J'espere qu'il vont venir!
Jerry Lawler:Ouais ce serait vraiment bien qui ramene leur cul car sa fait 10 ans que j'attends et la je commence a m'enever!

DING..................DING....................DING

L'arena est plongée dans le noir le plus complet et le titantron laisse entrevoir cette image:

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Taker_10

THEME SONG OF UNDERTAKER

The Undertaker arrive!

Jerry Lawler:Ohhhhhh my god!
Jim Ross:One ne l'attendait plus!
Jerry Lawler:Nous allons pouvoir reparler un peu nous!

Le Taker fait son apparition sous le titantron et avance dans cette longue allée centrale!

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Jan12110

The Undertaker enjambe les cordes puis se retrouve au centre du ring!Mais il redescend....

Jerry Lawler:Ba que fait-il?
Jim Ross:Ba j'en sais rien moi!
Jerry Lawler:Oh si s'est pour repartir je me casse de l'arena moi!
Jim Ross:Enfin vous n'alez pas faire un scandale quand même!

Undertaker enleve son manteau et son chapeau puis les déposent au coin inférieur droit du ring.
Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber 5110

Il remonte au centre du ring puis regarde Jeff, fait tourner ses yeux, regarde Ken et refait tourner ses yeux.

THEME SONG OF KANE

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber 13197710

Jerry Lawler:OHHHHHH my god!Mais que fait t-il la lui!?
Jim Ross:Ba je sais pas!
Jerry awler:Il fait parti du match!?
Jim Ross:Ba je regarde mes fiches mais apperemment non!!
Jerry Lawler:Bon ba attendons un coup!

Jerry boit d'un seul coup toutes sa bouteille d'eau tellement il a soif car il s'exite trop!

Kane avance comme un gros bourin!

Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber A10010
Kane continue d'avancer puis monte sur le ring!
Il leve les bras au ciel et les abaissent d'un coup!Le feu jaillit des quatres coins du ring!

Il s'approche de son frère et dit
:Chek mek?

Le Taker et son frère Kane font un petit chek qui donne le peps!
Il s'approche a présent de Jeff et fait:
Chek mek?
Oh non t'es moche je ne le fais pas avec toi!Je ne touche pas a la merde sa éclabousse!Je me suis lavé avant de venir !désolé!
Kane s'approche a présent de Ken et a son tour:
Chek mek?!
Ah non je ne t'aime pas toi!

Kane prend un micro et dit:
Je ne suis pas la pour me battre mais pour surveiller les affaires de mon frère Undertaker qu'il a poser au coin du ring!Le premier qui y touche prend un chokeslam!C'est clair!?

Plus un bruit dans la salle!

Kane:Voila donc maintenant je laisse la parole au futur WWE Champion Jeff...euh non pardon je rigolais!Donc je laisse a parole a Undertaker!

Kane sors du ring en passant devant Jeff et lui titille le menton l'air de dire Tinkiete tu va perdre!
Il se place a coté des affaires du Taker!

The Undertaker:Bonjour a tous!Salut a vous gens de la Rated R Minsitry!Ah pardon kane me dit que vous vous êtes faits virer!C'est vrai!?

Jeff et Ken font un signe de tete favorable!

The Undertaker:Eh bien dis donc!Falait vraiment etre naz les gars!Enfin c'est un bon choix pour vous parce que les gars de la RRM ne sont pas clean!Mais tu te rapelle bien que c'est grace a moi en parti que tu n'est pas blesser pour ce match, je t'es "sauvé" Jeff!Je t'ai ssauvé des mains de la RRM!Ils preferent perdre Jeff et Ken qui sont important et recuperer un vieux naz comme Bill Goldberg!Enfin bref!Vous n'êtes même pas en team et vous avez le WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP!?C'est golio sa les gars!
Tu ose te ramener en costumes!?Toi qui a l'habitude de sentir le canard pourri et qui a les cheuveux gras plein de sueur tu ose ramener ta gueule en costume!Sa ne te vas pas du tout!
Toi et Ken on dirai deux lopette!Voous voulez une serpillere pour essuyer vos larmes les filles?
Escuse moiKen mais tu dis que s'est a cause de toi que Randy perd tous ces matchs car tu a avouer son homosexualité, d'ailleurs je ne vois pas ou tu as été chopé cet info sur le JDH peut-etre....mais c'est bien toi qui a appeler Jeff Hardy Jeffounet tout a l'heure!?!!

La foule rigole et Undertaker aussi!!

The Undertaker veut parler mais entend une bete sauvage qui rit encore!Il dit:
Ta gueule Kane!

Undertaker:Voila s'était juste pour te signaler que toi aussi tu étati homosexuel!!Si tu veut jouer a sa....Quoi qu'il n'y a vraiment rien de drole mais bon c'est ton humour!Mais que font toutes ces chaises ici?tu veut jouer aux boites comme Arthur Jeff!??Ba alors tu ouvre la boîte 6 et tu gagne un séjour de relooking!!!
Tout le monde se marre meme Ken!
Jerry Lawler:C'est bien lancés de la part du Taker sa!
Jim Ross:Oui le pire c'est qu'il a raison!
Jerry Lawler:C'est pour sa que je dis sa!
Undertaker:Bon ba puisque tout le monde a fait son tour d'horizon des catcheurs qui allair faire parti du match, je vais en faire un aussi rapidement!Alors commencont par CM Punk:
CM Punk est moche, les cheveux gars comme toi Jeff il est dans une team ou il y a HBK donc il n'est pas avantagé!
Shelton Benjamin!Le coofondateur des destroyers!La team qui fait peur sa!Non je rigole Shelty tu sais bien que ta team n'est pas a la hauteur!
Ensuite a toi Ken!
Kennedy un bon blond sa!Aussi con que ses pieds!Tu m'a trop fait mal avec ton micro au royal rumble!Franchement tu ma tué!Jai failli avoir une crise de nerf!Dommage que je perd la dessus!C'est une honte!
Et maintenant Jeff Hardy!
Il c'est fait virer de la RRM le pauvre!Heuresement que je t'ai soutenu!J'espere que tu reconfortez au pres de ta maman!Regarde elle est dans le public d'ailleurs!Elle te fait coucou!Mouahhhhhhhh la honte!
Et le meilleur pour la fin!Enfin l'ex meilleur!Randy Orton:!Je vais pas hésitez a balancer sur ta gueule mon sboubi!!!
Fait parti de la RTT ex IC champion, actuel US champion beau palmares mais sa ne suffira pas pour me battre sa mon beeau Randy!Ba oui t'es homosexuel!Sa te fait de l'effet sa mon gadjoe!Sa va ti mon Dave!?
Voila j'ai fait le tour!Je peut laisser...
Undertaker est coupée par un air qui lui ai familier!


HG:Ne reprenez pas la parole et laissez quelqu'un repondre avant svp!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Empty
MessageSujet: Re: Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber   Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feud Officielle Vengeance : Elimination Chamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud Officielle: HBK vs Edge
» Vengeance (Feud Officielle) : The Miz vs HBK
» Feud Officielle : Cena vs VKM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser