E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stone Cold recherche partenaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
| Randy Orton | Pride |

| Randy Orton | Pride |


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:32

Stone Cold The Theme Song Original

Stone Cold arrive sur le ring et prend une bierre non plutot 2 beer Bash il se defoule ici...

JR:Qu'es ce qu'il veut il doit etre contre Triple H alors bizare???JL:Ouai mais moi j'aimerais sa etre a sa place...
JR:Pourquoi?
JL:Il a gagner le Royal Rumble...


[center]Stone Cold monte sur le ring prend le micro avec son chandail avec une tete de mort et ecrit en gros HELL et parle.



Je sui ici non pour la ceinture du WWE Championship non je sui ici pour chercher un partenaire pour battre les Champions donc qui veut l'etre avec moi a attender je recherche un partenaire et non un petit poulet je veut un dur de dur donc ne vous batter pas pour moi.LOL.Alors venez car j<espere que vous serez plusieur pour etre avec moi qui vien...
Revenir en haut Aller en bas
http://iwc-fed.superforum.fr/
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron avec un micro.

Oh oh oh, Stone Cold Steve Austin! Je t'ai entendu gémir depuis les backstages. Alors comment ça, le grand Steve Austin est à la recherche d'amis! Tu es tombé bien bas. Je n'aurai jamais cru ça de toi. Tu comptes les acheter avec tes canettes de nectarine peut être ? Enfin bon, fais comme tu veux. Le seul truc génant, c'est que ça fait quand même quelqes heures que tu es sur ce ring à attendre et que...personne ne se manifeste. Tu ne prends pas ça mal. On dirait que personne n'est intéressé pas ta requête. Soit tu n'en vaut pas le coup, soit les gens se sont rendus compte qu'il n'était pas possible de rivaliser avec des champions. Dans tous les cas, on peut dire qu'ils sont raisonnables. Ils ne se voilent pas la face, contrairement à toi. Tu ne remportera jamais mon titre, and you know why ? Parce que tu n'as tout simplement plus le niveau d'un vrai champion. Après toutes ces années, tu as été abimé, meurtri. il est donc temps pour toi d'arrêter la lutte. je te conseille de faire comme JBL à la WWE, rester bien sage sur une chaise et être commentateur. Tu pourrais faire la paire avec ton pote Jim Ross...à moins que tu préfères rester chez toi à battre ta femme?! Anyway. Je te conseille de rester chez toi! Tu ne sers plus à rien!

Sur ces mots, Triple H retourne dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
| Randy Orton | Pride |

| Randy Orton | Pride |


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:20

OK Mais juste dir que ses fini car sa fais longtemps que j'ai trouver un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://iwc-fed.superforum.fr/
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:51

ah bon ki?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:06

HS : Tu peux continuer de feuder ici contre HHH plutôt que de dire que t'as trouvé un partner, nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
| Randy Orton | Pride |

| Randy Orton | Pride |


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2006

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:16

Vincent Kennedy Mc.Mahon a écrit:
HS : Tu peux continuer de feuder ici contre HHH plutôt que de dire que t'as trouvé un partner, nan ? Razz
Ok et mon partenaire es RVD
Revenir en haut Aller en bas
http://iwc-fed.superforum.fr/
Rob Van
Invité




Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:17

Ouai car on es cousin
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:38

HG : il aurait peut être fallu le signaler dans un post avant mais maintenant c'est fait, mais ya pas de divisions tag team ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:35

RVD, t'étais chez Stone Cold hier soir ?
Bah nan, y'a pas vraiment de division tag, faut dire qu'on est pas assez :/
On peut faire des matchs comme ça, mais de là a appeler ça une division Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Stone Cold recherche partenaire... Empty
MessageSujet: Re: Stone Cold recherche partenaire...   Stone Cold recherche partenaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Cold recherche partenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACKLASH (WWE Title) Feud officielle : Stone Cold vs Edge
» Stone Cold Is Come Back
» Stone Cold (Steve Austin)
» Stone Cold Steve Austin
» Feud Officielle : Stone Cold et Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser