E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 smackdown vs raw 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdeldu06240




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2007

smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: smackdown vs raw 2008   smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:12

Est que vous avez le jeu si oui quand pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: smackdown vs raw 2008   smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:58

-ya pas assez de storynline d'inventer et de mise en place (ça change pas du 2007 et du 2006)
-avec les meufs on peut soulever le great khali, ça c'est pas normal
-lors de l'entrée du Taker, on le voit toujours pas enlever son manteau, il n'enlève que son chapeau (petit détail mais moi ça me gêne)
-lors de l'entrée du Taker, lorsqu'il possède une ceinture, il ne la porte pas à la main comme en vrai, dans le jeu, il la porte autour de la taille, et ça c'est pas bon, c'est pas la réalité
-on ne peut toujours pas faire une saison avec TOUS les catcheurs de la WWE, seulement certains (comme dans le 2007 et le 2006 ça change pas), on peut pas non plus faire de saison avec des ECW Superstars
-et les caractéristiques des catcheurs que l'on augmente en mode saison, sont appliqué uniquement en GM Mode, et on ne peut pas les avoir en Mode Exibition, ça c'est hyper chiant, car à la limite, ça sert à rien d'augmenter les caractéristiques des wrestlers

Voila pour les défauts du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: smackdown vs raw 2008   smackdown vs raw 2008 Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:18

à part pour taker dont je m'en fous un peu, je suis complétement d'accord avec tista ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smackdown vs raw 2008 Empty
MessageSujet: Re: smackdown vs raw 2008   smackdown vs raw 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smackdown vs raw 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smackdown vs raw 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser