E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le renouveau

Aller en bas 
+5
\ Matt Hardy /
HBK
Carlito || xXx.Ben.xXx ||
Triple H
Rated-R Superstar
9 participants
AuteurMessage
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:22

Plus de 6 mois... plus de 6 mois que la féderation n'avait donné signe de vie. La fusion, paraissait une bonne idée, pour gagner de l'argent et amener un maximum de catcheurs pour un maximum de spectacle et de bénefices. Mais si l'envie n'est plus là, si l'esprit n'est plus là, alors quoi ? Alors la fin... La fusion avait duré 2 mois, la féderation était déja du passé dans la tête de certaines personnes mais pas dans celles des autres. Ceux qui ont fait vivre la féderation, qui ont donnés des moments d'anthologie, dans leur tête, c'était toujours présent, mais ils savaient que c'était quasiment impossible que la féderation reparte. Même un One Night Stand les aurait fait fantasmer. La féderation avait fermer en Aout, quasiment un an jour pour jour après son ouverture. De si grands moments pour une si courte vie était impossible pour deux hommes en particulier.
Le premier était evidemment le chairman : Vincent Kennedy Mc Mahon, tellement dégouté à l'idée que la fed soit fermée qu'il n'a pas cherché à la réouvrir, par faute de temps et un peu d'envie.
Le deuxième reste plus surprenant : Edge. L'ancien champion intercontinental et de la WWE, il avait prouvé à tout le monde qu'il était un véritable meneur d'hommes mais ca n'aurait effleurer l'esprit de personne que la Rated R Superstar devienne... le nouveau chairman !
A force de persuation, ramenant tout le monde un par un dans la féderation, wwe vs ecw réouvre enfin ses portes, et c'est Edge, ce soir qui inaugure le "2nd coming"


You think you know me


Le titantron se rallume d'un coup, la foule est en délire, la sono envoit les watts au max, les pyro sont de sorties tout comme les jeux de lumières. On jouit sur place à l'idée de voir la féderation repartir mais moins à l'idée de voir the rated r superstar sortir du brouillard les doigts levés mode rockeur et marchait tranquillement, acclamé (???) par la foule. Il demande un micro et commence son speech :

"Bonsoir, mesdames et messieurs, bienvenue à la wwe vs ecw !!! Aujourd'hui, il est l'heure du renouveau, de nouveaux catcheurs, de nouveaux combats, de nouveaux rebondissements mais surtout un nouveau chairman !!! THE RATED R SUPERSTAR !!! Aujourd'hui, devant vous tous qui m'ont payés pour me voir vous annoncer ca et pour tous ceux à la maison qui paye la redevence, je suis le nouveau chairman et je vois grand je vois comme vince n'a jamais osé le voir et c'est pour ca qu'il était un laquet pour moi auparavant. Je vois déja que toutes les ceintures sont vacantes et que tous les gangs ont été dissous, la RTT la RRM et compagnie c'est du passé.
Mais à Raw, ce lundi, un grand coup : UN TOURNOI POUR LE WWE CHAMPIONSHIP.
Pour faciliter la tâche à tous les prétendants je n'en ferais pas parti mais je peux vous annoncer d'hors et déja que le perdant du premier tour seront dans un tournoi de repéchage pour le titre intercontinental et maintenant je vais annoncer les matchs qui auront lieux lundi prochain : Il y aura maximum 4 matchs pour la ceinture wwe,4 matchs devant être 1 vs 1, si on trouve plus de 8 participants, le 4eme match sera un triple threat un fatal 4 way ou une battle royal. La semaine suivante, les 4 gagnants s'affronteront de la demi finale alors que les 4 perdants s'affronteront dans les demis finales de repêchage pour déterminer le futur champ intercontinental. Dans le cas où le 4eme match a plus de 2 participants, un catcheur est désigné pour aller en course pour la ceinture intercontinental. Les 2 finales se dérouleront le 30 mars à Orlando, au showcase of the immortals, Wrestlemania XIV.
A présent, venez tous sur le ring pour dire si vous ferez parti du tournoi ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 14/08/2006

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:50

Behold the King, the King of Kings.
On your knees dog. All hail.

Bow down to the, bow down to the King.
Bow down to the, bow down to the King.


La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, Triple H retentit dans l'Arena. Triple H arrive sous le titantron. Il est en costume. Quelle classe! Mais ceci est normal, ce n'est nul autre qu'un très grand lutteur tant par la taille, que par l'expérience et le talent. Il s'avance vers le ring avec une bouteille à la main ! Il monte sur le ring et fait ses gestes habituels. Une partie de la foule est en délire l’autre le siffle!! Il monte au quatre coins du ring et salue la foule.


Triple H: Bonsoir Edge! Tout d'abord, félicitation pour ton nouveau poste de Chairman de la fédération. C'est une grande responsabilité qui demande beaucoup de responsabilité. Etre lutteur est une chose, mais être chairman en est une autre. J'espère que tu seras à la hauteur. Quoique qu'il en soit, la fédération refait surface. Elle prend un second souffle comme on dit. Quand la fédération a fusionné, j'ai décidé d'aller dans une fédération conconrrente, à savoir la MDWF. Cette défération était un nid de talents. Il y avait des lutteurs avec un très grand niveau. Mais hélas, elle a du fermer. En tout cas, juste avant sa fermeture, j'ai réussi à rester LE Wall Street Champion, ce qui n'est pas rien. J'ai même vaincu le meileur lutteur de la MDWF juste avant la fin. Autant dire que je suis en très bonne forme. Je suis même au meilleur de ma forme. La fédération "WWE vs ECW" réouvrant ses portes, je me suis dit qu'un petit tour ne ferait pas de mal. Je rappelle aussi que je suis un ancien champion ici, et comme tu as la bonne idée d'organiser un tournoi pour la ceinture WWE, je t'annonce tout de suite que JE ferai parti du tournoi! La plus grande des ceintures sera pour le plus grand des Champions, à savoir: MOI!

Raymond: Quelle annonce!

Lawler: The Game is back et il va sans doute remonter sur son trône!

Raymond: Cette une bonne nouvelle pour la fédération!

Quelle va être la réaction du Chairman ? des autres lutteurs ? The Rock porte-t-il des caleçons Snoopy ? Autant de questions qui méritent des réponses! Nous allons voir ça prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:58

I Spit In The Face..Of Peole Who Don't Want to Be Cool !

Le renouveau 9gXe-CCC1-4

|| Carlito arrive pour se faire hué, il monte sur le ring, rejoindre le chairman ainsi que Triple H et prend le micro et attend que la foule se calme pour prendre la parole tranquillement..||

|| Carlito ||

Well, sa na as changé malgré ces six mois d'inactivitée...Carlito s'est ennuyé ferme et a du compenser en trainant sur la plage en regardant quelques beautées qui trainait par la, mais faire sa pendant six mois...Sa commencais a etre pénible pour Carlito..Edge m'a rappellé il y a mons d'une semaine afin de dire a Carlito que la Fed réouvré...Carlito était heureux et quant on vient lui dire qu'i y a un tournoi pour le WWE Championship..Carlito ne peut le manquer car That's Cool ! Carlito sera de la partie ou plutot meme... du tournoi !


|| Carlito se pose dans les cordes et attend en regardant a la fois le chairman..Triple H & Le titantron afin de voir l'arrivée d'un nouveau lutteur ||
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:41

HS:Désolé les gars mais je crois que je vais arrêter parce que vu le niveau que vous avez j'ai rien a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

HG:

1) Tu peut apprendre tres facilement!
2)Tout le monde n'est pas come nous..
3)Regarde la race de mes speechs avec Taker :S Maintenant j'ai appris et je suis actuellement a 5 matchs/5 victoires avec Carlito dans les toutes meilleurs fed!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
\ Matt Hardy /

\ Matt Hardy /


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2008

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:31

Live for the Moment


Un jet de flamme, et Matt Hardy apparaît, sa musique retentissant dans l'enceinte. Matt fait son signe avant d'aller en direction du ring. Après avoir légèrement chauffé la foule, il grimpe sur le ring. Portant un tee-shirt avec son "M", et un treilli, il se dirige dans chaque coin et monte sur la troisième corde, histoire de voir si le public est vraiment là. Des panneaux "Twist of Fate", ou bien portant le logo des Hardy Boy'z sont visible. D'un autre côté, on peut également entendre des personnes le siffler et le huer. Il rejoint donc tranquillement le centre de ring, et prend le micro.

Alors comme ça, la fédération est de nouveau ouverte. Je sais que vous ne vous attendiez pas à me voir si tôt, mais dès que j'ai entendu parler du titre WWE qui allait être en jeu je suis venu. Et puis, en voyant Edge en nouveau Chariman j'étais bien obligé de relever le défi, et se sera un plaisir quand tu me remettras la ceinture de champion.

Matt prend son temps, et regarde Triple H et Carlito tour à tour. Le niveau sera relevé, c'est une bonne chose. Une victoire facile n'étant jamais très méritée.

[color=darkredJj'attends de voir quels autres catcheurs vont répondre à l'appel, mais pourquoi ne pas organiser un tournoi pour la ceinture Tag Team. Tu connais l'importance que je voue à cette ceinture, et c'est avec plaisir que je l'arracherai avec qui le voudra bien. Désolé si je te prends un peu de court.[/color]

Matt Hardy n'avait que peu d'idées qui lui passaient par la tête. Il voulait connaître son adversaire pour la ceinture WWE, voir les nouveaux catcheurs prétendants, et savoir si Edge accepterait de mettre un tournoi pour la ceinture Tag Team, l'une des plus importantes pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:15

ps: HBK je te rassure je suis de même niveau que toi ^^

IF YOU SMEELLLLLLLLLLLLL!!!! WHAT THE ROCK IS COOKING???


Le renouveau Raw_fe14

Le renouveau Raw_fe15

Le renouveau Raw_fe16

Le renouveau Raw_fe17

Le renouveau Raw_fe18 Le renouveau Raw_fe19

// The Rock Prend le micro //

Le renouveau Raw_fe21

FINNALY THE ROCK HAS COME BACK TO RAW!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir je suis de retour et plus fort que jamais pour avoir ce titre , j'ai attendut des mois en attendant que cette fédération réouvre et là sa y est c'est repartit et je serait un des meilleurs de cette fédération, vous m'avez connu un peu 2,3 mois avant qu'elle ne ferme, mais là je suis vraiment confiant et je vais ecraser tout ces imbéciles de Superstar!!!!!!IFFFFF YOUUUUUU SMEEELLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WHAT THE ROCK IS COOKING????

// The Rock attend d'autre adversaire//
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11

THEME SONG OF THE MASTER 619 MAN

Le renouveau 217

Rey:Buenos dias senior y senorita bonjour a tous a mon tour je me presnete pour le tournoi pour la conquete du WWE title pour retrouver mes ancien amis de la WWE vs ECW et ainsi leur mettre la raclée qu'il aurait du prendre avant les concerné se reconaitrons .Carlito,rock,edge,Matt Hardy, ouai c'est bien mais pas suffisant pour bloquer la route du luchador [public: 619 619 619]Oui vous en faite pas j'en placerai plus d'un ,ah oui c'est vrai j'ai pas parler du gars triple , ba il n'y a pas grand chose a dire donc je vais rien dire et retenez que le luchador est le futur WWE champion!!!

HG:desolé j'ai du faire court j'avai pas de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:47

Edge regarde tous les opposants arriver et attend un certain moment après n'avoir vu plus personne d'autre il prend le micro :

"Eh bien, le tournoi commencera dès lundi à Raw il y aura 2 matchs les perdants s'affronteront pour la ceinture intercontinental les gagnants pour la ceinture WWE

Ce sera donc : Rey Mysterio vs The Rock vs Carlito
et Triple H vs Matt Hardy

Je décide !!! Je suis le boss alors si vous avez des réclamations, j'en ai rien a faire !

Des Questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Sting


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/05/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

Edge attendait des questions de la part des personnes présentes dans le ring quand soudain...

STING THEME SONG

Le renouveau 067
Le renouveau 070
Le renouveau 071
Le renouveau 072
Le renouveau 075

Tu attendais des questions Edge? Eh bien moi j'en ai une: pourquoi ne pas faire 2 Triple Threat Match? Ca équilibrerait les choses non? Etant donné que tu as maintenant un 6eme catcheur devant toi pour participer au tournoi!
Alors OK les plus anciens se souviendront que je n'ai pas toujours eu une attitude très clean sur la fin de la Unholy Wrestling mais bon la perte d'un être cher peut souvent nous faire faire n'importe quoi. Mais bon, je suis pas ici pour parler de ça. Moi ce qui m'importe c'est le catch, c'est monter sur un ring pour me battre et conquérir de nouveaux titres.
'Tain quand même ça fait du bien de revenir ici... Retrouver tous ces catcheurs avec qui j'avais vécu de bons moments ça fait quand même quelque chose. Mais vous verrez tous que je ne suis plus le même: mon niveau a encore monté d'un cran et vous vous en apercevrez tous!

IT'S SHOWTIME!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:13

UNLEASHED BATISTA

Le thème de L'Animal Batista retenti, et Batista se présente sous une ovation de la part du public, puis Batista tire :


Le renouveau Batist10


Puis Batista avanca vers le ring :

Le renouveau Batist11

Le renouveau Batist12

Puis Batista prena un micro, et dit :

YEAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! WWE VS ECW IS BACK !!!!!!!!!!! OH YEAH !!!!!!!!! THE BEST E-FED IN THE WORLD !!!!! THAT'S RIGHT I SAID IT !!!!!!!!


But Sting, mon cher Sting...............Il n'y a pas que toi comme participant de dernière minutes, moi-même L'Animal Batista je suis arrivé à la bourre, et c'est pourquoi tout comme toi Sting, je demande au chairman Edge de bien vouloir me rajouter dans le WWE Championship Tournament, moi aussi je mérite d'avoir le meilleur !!!!!! moi aussi je mérite d'être le WWE Champion !!!!!!!! et je suis en meilleur posture que tous les autres wrestlers de la e-fed d'être LE PREMIER WWE CHAMPION DEPUIS LA REOUVERTURE DE WWE VS ECW OH YEAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Et pour cela, je suis prêt à faire n'importe quoi, n'importe ou, contre n'importe qui, à n'importe quel heure !!!!!! j'attends tout le monde !!!!!!!!


J'attends n'importe quel catcheur !!! je suis le meilleur moi Batista !!! L'Animal !!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! Je veux être dans le WWE Championship Tournament Edge !!!!! je te promets de t'offrir de la destruction, je te promets d'offrir aux fans du sang !!!!! je promets aux fans de leurs offrir de l'entertaiment !!!!!!! Je promets aux fans que je casserai chaque membres et chaque os de mes proies..........euhhhhhhhhh................adversaires !!!!!!!! Je vais tout défoncer !!!!!!! je vais exploser chacun de mes adversaires !!!!!!! que ce soir Rey Mysterio, Triple H, Kane, The Rock, HBK ou d'autres !!! je vais tous me les faire, ils y passeront tous car je suis BATISTAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

So, Edge, acceptes-tu que je fasse parti du WWE Championship Tournament ????? because, I want the best

Le renouveau Batist16

Et Batista, attenda la réponse de Edge pour le WWE Championship Tournament...
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:15

Edge regarde les deux hommes venant d'arriver se creuse la tête et dit enfin :

"Bien sur faut que je prévois un truc pour que tout le monde se ramène. Bon Sting va pouvoir utiliser sa batte et Batista tu va pouvoir refaire son maquillage parce que ca sera Sting vs Batista one on one et on aura 2 triple threats à Wrestlemania"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau   Le renouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Backstage, Ring & Ville :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser