E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reouverture du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Reouverture du forum Empty
MessageSujet: Reouverture du forum   Reouverture du forum Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Comme vous l'avez vu sur la page d'accueil, le forum ouvre à nouveau ses portes après plusieurs mois de non fonctionnement. Vince Mc Mahon m'a donné les clés du forum pour que je puisse le refaire démarrer, mon rôle à présent ressemblera plus au sien qu'à celui que j'avais avant pour ceux qui m'ont connus. Il y a plusieurs par contre que j'ai changé par rapport à l'ancien fonctionnement mais qui ne vont pas, je pense, empêcher le bon déroulement de la vie sur le forum.

1° La chatbox a été desactivée

2° Les anciens topics des parties News, cartes des shows, résultats des shows, backstage, feud et ring ont tous été envoyés dans l'historique qui est verouillé. Ils vous aient maintenant impossible de reprendre une feud déjà commencée avant la trève du forum

3° Les nouveaux doivent s'inscrire comme d'habitude dans le topic "Roster et Inscriptions", ils choisiront ensuite un catcheur en fonction de ceux qui sont libres.
Les anciens quand à eux devront se faire recenser dans un topic qui se trouvera dans "Roster et Inscriptions" également. LES PREMIERS ARRIVES SERONT LES PREMIERS SERVIS
Si un ancien arrive alors qu'un nouveau a déja pris son catcheur, il sera contraint de changer de catcheur

4° Toutes les ceintures ont été déclarés vacantes. Elles ne seront pas actives toutes en même temps mais en fonction du nombre de membres actifs dans le forum

5° Le principe "WWE vs ECW" va reprendre alors n'hésitez pas à allez dans la partie ECW plutôt que dans la partie WWE, rien ne vous empêche de prendre un catcheur de raw ou de smackdown et de l'amener à la ECW

6° La E-Fed ne reprendra que lorsqu'un certain de membres se sera fait recenser.


Voilà, j'espère avoir été clair, le topic est ouvert à n'importe quelle question.

Cordialement, Edge
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Reouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:19

Il faut donc remettre les profils a jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Reouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Reouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:26

lol c'est pas parce que je réouvres que la fed démarre qu'elle ne va plus changer, j'ai encore des petits réglages à apporter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Reouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:46

Comme les graphismes et le décor de la fed, pour que ça fasse plus jolie Wink

Fin bon, moi je dis ça, c'est pour aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Reouverture du forum   Reouverture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Règles du forum et Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser