E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Hitman is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

The Hitman is Here Empty
MessageSujet: The Hitman is Here   The Hitman is Here Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:00

Les lumières sont éteintes et lorsqu'elle se rallume un nouveau lutteur est sur le ring :



The Hitman is Here Brethart




Il s'agit de Bret "the hitman" Hart, micro à la main il s'adresse aux lutteurs de la fédération et plus précisément à the phenomenal aj styles en regardant le public :



Styles, j'ai fait en sorte que tu m'entende, alors je te défi pour notre premier match ici, à un match simple, 1 contre 1 pour prouver notre valeur aux autres lutteurs.

Si tu ose relever ce défi fait le savoir, mais prépare toi à souffrir. Si tu refuse, ce que je comprendrais... je suis pret à relever les défis de n'importe qui ici.




Bret Hart se retourna vers l'entrée des lutteurs en attendant la venue d'AJ Styles ou d'un autre fou, osant l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

The Hitman is Here Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is Here   The Hitman is Here Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:18

soudain le titranton s'allume et aj styles apparait
url=https://servimg.com/view/11335215/19]The Hitman is Here Aj_sty10[/url]
arrive sur le ring et lache un taunt
The Hitman is Here Aj_sty11
et arrache le micro de hart
aj:alors bret tu viens sur le ring et tu te la pete déja...et ouais mon petit j'ose t'affronter...et commence pas a me faire rire ma valeur je l'ais deja prouver lors de mon premier match...puis sa te fera un bonne entrainement...je n'ais plus qu'a te souhaité bonne chance pour notre match 1 contre 1 mais j'accepte que si c'est un no DQ...alors accepte-tu ma stipulation?
jr:alalalala encore lui
jl:jespere qu'il va accepter
jr:mouais qu'il perde comme ça on sera débarrasser de lui, foutu acrobate
Revenir en haut Aller en bas
Bret Hart

Bret Hart


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2007

The Hitman is Here Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is Here   The Hitman is Here Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:30

Bret Hart, ria légèrement, sa provocation avait marché et le match aura surement lieu. il recupera le micro des mains de son adversaire et repris la parole



Je pensais que le chairman ne m'accorderait pas de stipulation pour mon premier match ici, ta proposition m'étonne, j'aimerais que le chairman valide notre match et décide de la stipulation de celui-ci.



the Hitman remis ses lunettes, impatient que le chairman fasse son entrée ici.
Revenir en haut Aller en bas
aj styles

aj styles


Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/06/2007

The Hitman is Here Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is Here   The Hitman is Here Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

hg:faut faire un demande au bureau sa ira plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hitman is Here Empty
MessageSujet: Re: The Hitman is Here   The Hitman is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hitman is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the hitman is here
» match the phenomenal AJ Styles Vs Bret the hitman Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser