E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Football ou comment contrer les lyonnais ?

Aller en bas 
+2
>Rey Mysterio<
Rated-R Superstar
6 participants
AuteurMessage
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

Voilà, poursuivons la conversation du topic contre la publicité ici.
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

moi je dsi que lyon domine le chpt de france facilement!!Sinon il y a l'om est lens qui peuvent les contrer!En champions league c'est autres choses!Les grandes équipes, les grands stades, les grands joueurs...Alors que Lyon vs Lorient c'est pas pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

en france lyon domine a l'étrange le barca le milan chelsea liverpool c du lourd donc lyon affronter a des joueurs comme drogba gerrard shevchenko terry ronie waoouh
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:47

ba forcement ca change de nivet(troyes), rool(nice),le pen(lorient), Perquis (st etienne)....
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

arrete lol
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:57

Ba quoi les grands joueurs!!mdr!!C'etst vrazi moi jdis l'om va allez loin en ligue des champion lanné prochaine!!lyon va caller certaineme,nt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Kane sur les 4 que t'as cité, il y en a 3 qui ont passé la 30taine dont un qui sera en ligue 2 la saison prochaine alors faut arrêter d'aller à l'extrême et de se dire que Lyon c'est une équipe trop forte pour la Ligue 1 mais pas assez pour la C1
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

ba escuse moi mais on va allez a l'autre extreme alors!!els grands club de france:Valbuena(om),armand(psg)da rocha(nantes),bernardi(asm),mavuba(bordeaux)....
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:24

mais déconne pas tout les grands clubs francais ont des bons joueurs, si je dis Idangar à Lyon ca va marcher pareil de plus Da Rocha n'est pas un mauvais ni Mavuba peut être aucun de ceux que tu as cité d'ailleurs mais chaque équipe a des joueurs de qualités, à Marseille on a Cissé, Nasri et Ribéry à Paris Kalou Gallardo, Rosenhal, Pauleta et Luyindula à Bordeaux Ramé, Fernando et Chamack, et à Monaco Koller, Piquionne et Menez. La ligue 1 a un probleme parce qu'elle ne fait pas rêver comparé aux grosses écuries dans les autres pays qui ont un gros palmarès et du coup même si on dit à un jeune joueur 7 Millions d'euros pour le Barça et qu'on dit 10 Millions pour Lens ou autre il va choisir le Barça, alors qu'il rentrera 10 fois sur le terrain dans la saison. Mais il sait que son salaire sera mieux et ainsi de suite. Notre championnat a perdu de la valeur depuis l'arrêt Bosman et on est obligé de récuperer dans les centres de formation, dans le National, la ligue 2 ou en amérique du sud, et c'est d'ailleurs le cas avec les 5 joueurs que tu m'as cité :

-Valbuena vient de Libourne, il a été recupéré alors que les pingouins étaient en national
-Armand a été un gros transfert du championnat mais il n'a pas touché à l'étranger (Nantes -> Paris)
-Fred Da Rocha est un joueur que j'ai toujours connu et ca fait 10 ans qu'il joue à Nantes, il a fait toute sa carrière là bas (centre de formation donc)
-Bernardi, un argentin récupéré dans un petit club qui est aujourd'hui un très bon milieu défensif avec nottament au palmarès une finale de C1 (Amerique du Sud)
-Mavuba, un bordelais que j'allais voir quand la CFA jouait à l'époque de lui, Chamack, Valverde et Lavie. Il jouait milieu offensif et marquait souvent pour son équipe. Aujourd'hui c'est le poumon des Seniors et il est en équipe de france (centre de formation)

Seulement pour revenir à Lyon, il arrive à choper tout les joueurs qui veulent (à part ceux qui sont dans les grosses écuries européennes) c'est parce que chaque année, il démarre en fanfare et on croit tous qu'ils vont enfin gagner la C1 et ils ont l'effectif pour. Et les meilleurs joueurs veulent en être alors que les autres clubs ramassent les miettes et sortent en 16eme de l'UEFA. Mais je pense que d'ici 2 ou 3 ans, Lyon n'aura plus la main sur le championnat et les duels repartiront, ainsi Lyon ne fera plus rêver à part s'il remporte un jour la C1
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 19/05/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:39

allez paris!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

Bahhhhhhhhhh^
allez!!Marseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 19/05/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Chacun son équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock

The_Rock


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:28

Ouais ta raison!!!
T'es un bon gars toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwesmackdown-raw.forums-rpg.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:55

je fais un gros speech pour justifier mes paroles et personne pour argumenter contre moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:46

en meme temps qui aura le courage de lire ton "roman" comme dirait batista ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

je me fatigue à les faire mes romans, je parle pas pour rien dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Carlito || xXx.Ben.xXx ||

Carlito || xXx.Ben.xXx ||


Nombre de messages : 636
Age : 31
Localisation : Thiberville, Eure (27)
Date d'inscription : 07/04/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:55

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://totale-wrestling-fed.forumpro.fr
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:33

ben faut le lire pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
>Rey Mysterio<

>Rey Mysterio<


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : thiberville
Date d'inscription : 11/04/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

c pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2foot.max2forum.com/index.htm
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:53

je pense oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football ou comment contrer les lyonnais ? Empty
MessageSujet: Re: Football ou comment contrer les lyonnais ?   Football ou comment contrer les lyonnais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Football ou comment contrer les lyonnais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Feuder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser