E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incroyable ! ! !

Aller en bas 
+5
Vincent Kennedy Mc.Mahon
Jeff-HardY
Rated-R Superstar
Bobby Lashley/RVD59
Randy Orton
9 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:34

Si tu t'appelles Batista, ne lis pas la suite

Edge a encaissé hier et il est dvenue le nouveau World Heavyweight Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley/RVD59

Bobby Lashley/RVD59


Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : France, Nord 59
Date d'inscription : 20/04/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:54

C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:59

Vous aviez cru quoi ?? C'est la folie !!! Vince et moi sommes les fans les plus heureux du monde, pour fêter ca j'offre un title shot au premier qui veut au prochain raw
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:56

Ouai c'est cool... Il sera toujours mieu que Batista... (Bien que la tâche sois dure... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kennedy Mc.Mahon
WWE Chairman
WWE Chairman
Vincent Kennedy Mc.Mahon


Nombre de messages : 475
Age : 78
Date d'inscription : 09/08/2006

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:38

Rated-R Superstar a écrit:
Vous aviez cru quoi ?? C'est la folie !!! Vince et moi sommes les fans les plus heureux du monde, pour fêter ca j'offre un title shot au premier qui veut au prochain raw
LALALALALALA !
J'en peux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-ecw.forum2jeux.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:52

L'Undertaker veut bien ( ps : moi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R Superstar
WWE Chairman
WWE Chairman
Rated-R Superstar


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 28/01/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

mais vous êtes booké dans vos trizo match même si toi tu n'a plu de match t'as que me rep dans le ring si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:17

Ba je sais pas encore je vais voir merci Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:03

C'EST UN SCANDALEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EDGE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !!!!!! C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE LA PART DE LA WWE !!!!!!!!!! QUELLE MANQUE DE COMPETENCES DE LA PART DE LA WWE !!!!!!!!!!!!!!! QUELLE HONTE DE LA PART DE LA WWE !!!!!!!!!!!!! J'AI HONTE !!!! JE CRACHE A LA GUEULE DE VINCE ET DE TOUS LES BOOKER DE LA WWE !!!! NON SEULEMENT EDGE NE MERITE PAS CE TITRE MAIS EN PLUS IL EST NUL SUR LE RING MAIS EN PLUS IL N'EST MEME PAS UN HEAVYWEIGHT ALORS ON PEUT CRITIQUER REY MYSTERIO LORS DE SA CONQUETE DU TITRE DE CHAMPION DU MONDE MAIS AU MOINS REY AVAIT LE MERITE D'ETRE UN MAITRE DANS SON ART DE COMBATTRE ET DE CATCHER !!!!!!!!!!!! TANDIS QUE EDGE EST UNE NULITER, IL EST UN JOKE ET IL N'A AUCUN CHARISME !!!!!!!! ET IL N'EST PAS DU TOUT A LA HAUTEUR DE PORTER LE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !!!!!!!!!!!!! ET IL EST LOIN D'EN ETRE DIGNE !!!!!!!!!!!!


AAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! C'EST UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!!!!!! QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!! QUELLE HONTE MON DIEU !!!!!!!!!! C'EST UN SCANDALE JE SUIS TRES EN COLERE !!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pig pig pig pig pig pig pig pale pale affraid affraid affraid affraid affraid


VIVEMENT QUE BATISTA REPRENNE LE TITRE IL EST LE SEUL A EN ETRE DIGNE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:06

Super Batista, on était pas obligé de savoir ce que tu pensez.

Et au fait, le feud que tu fais pour le Titre US avec Undertaker et Jeff Hardy, sa se passe non pas au prochain RAW mais à Judgment Day, ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:10

OK, pour la feud. Wink

Sinon, randy, j'ai le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense du moment que reste correct, ça s'appel la Democratie.

et randy, fait preuve d'un peut plus de tolerance......Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:30

Lolz ouai... Maintenant que Sarko est au pouvoir... Souvient en de la démocratie...

PS : Batista est la dernière des dobes... Edge est 100 fois mieu comme Champion... Il catch mieu, a plus de charisme et Batista à le titre depuis trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 18/10/2006

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:18

jeff hardy par contre c'est pas un argument de dire qu'il l'avait depuis trop longtemps parce que cena avec son titre voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

C'est clair, mais je déteste autant Cena que Batista... J'aimerai que Cena perde son titre.. Apparement les américains moyens et les européens moyen l'adore..
Il doit faire vendre... En plus il fait de la pub pour l'armée.. C'est genre le Top Gun des temps modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58

Edge est mauvais ? et Batista sait catcher ? Wahou on en apprend tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 266
Age : 30
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/05/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

moi je prefrere batista a edge
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:20

Jeff-HardY a écrit:
Lolz ouai... Maintenant que Sarko est au pouvoir... Souvient en de la démocratie...

PS : Batista est la dernière des dobes... Edge est 100 fois mieu comme Champion... Il catch mieu, a plus de charisme et Batista à le titre depuis trop longtemps...

alors deux choses jeff......:

c'est clair que maintenant que sarkozy est élue, la Democratie va s'éteinbre à petit feu......Segolene était la seule à pouvoir redresser la France.

Sinon, edge 100 fois meilleur que Batista ? lol elle est bien bonne celle là, edge ne sait pas catcher, Batista lui sait catcher, il respecte les traditions catcheresques qui ont monté ce sport-spectacle au niveau ou il est aujourd'hui le catch ce n'est pas de la technique, c'est de la force pur et de la comedie et Batista lui respecte ces traditions là, edge ne les respecte pas, il ne catch pas, il lutte, je crois qu'il s'est trompé de federation et de sport, voila pourquoi c'est honteux de lui donner la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:33

J'ai pas envie de me prendre la tête... Si tu veux te trimbaler dans la rue avec la gueule de Batista sur ton tee-shirt c'est ton problème... Perso (mais sa n'engage que moi)
Edge >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Batista
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kennedy

Mr.Kennedy


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/05/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:03

Merci Jeff, heursement que tu es là. Si être un boeuf de base est synonyme de bon catcheur, brock lesnar, umaga et ce crétin de great khali sont des génies du catch... Mais bien sûr cela n'engage que moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:49

Mr.Kennedy a écrit:
Merci Jeff, heursement que tu es là. Si être un boeuf de base est synonyme de bon catcheur, brock lesnar, umaga et ce crétin de great khali sont des génies du catch... Mais bien sûr cela n'engage que moi également.

oui être un boeuf et jouer la comedie à la perfection est synonyme de bon Catcheur car le Catch à la base c'est ça : ce sont des monsieurs muscles qui jouent sur la force et qui jouent un rôle et une gimmick donc qui sont en même temps des acteurs, donc Batista respecte bien ces regles de base qui font de ce sport-spectacle du CATCH Smile
Et lorsque l'on ne respecte plus ses traditions là, et que l'on est technique, on ne fait pu du Catch, on pratique de la lutte, et il me semble que la WWE est une federation de Catch......... Rolling Eyes donc les adeptes de la technique, je vois pas bien ce qu'ils ont à faire au sein de la WWE, et donc edge est technique, donc il ne Catch pas, il lutte.......Donc que fait-il à la WWE ? Donc Voila.......

C'est pourquoi Batista est largement meilleur catcheur que edge, car Batista est puissant, tres bon au micro et il vent tres bien.

Et oui Brock Lesnar et Umaga sont des Catcheurs exceptionnels et de grands talents et ils ont un charisme énorme tout comme Batista.

Mais ceci n'engage que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-HardY

Jeff-HardY


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:10

Citation :
C'est pourquoi Batista est largement meilleur catcheur que edge, car Batista est puissant, tres bon au micro et il vent tres bien.

Et oui Brock Lesnar et Umaga sont des Catcheurs exceptionnels et de grands talents et ils ont un charisme énorme tout comme Batista.

Hmmm.... N/C...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable ! ! !   Incroyable ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Au commencement... :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser