E-fed WWE vs ECW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E-fed WWE vs ECW

Jeu de rôle sur le monde du catch.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The Legend Killer Is Back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

The Legend Killer Is Back Empty
MessageSujet: The Legend Killer Is Back   The Legend Killer Is Back Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:16

On retrouve Todd Grisham dans les Backstages de l'aréna, il se trouve devant une porte.

The Legend Killer Is Back 03

Todd Grisham : Me voici devant la porte du revenant à la WWE, on ne sait toujours pas qui c'est mais nous allons le savoir dans quelques secondes...

La porte s'ouvre est The Legend Killer, Randy Orton apparait.

Le Public est en feu à la vue d'Orton.

T.G : Bonsoir, Randy, c'est une agréable surprise de vous revoir à la WWE, mais votre retour est-il officiel ?

Randy Orton : Bien sûr, est je pense bien me remettre en activité très vite ! ! !

T.G : Pourquoi pas un match à Wrestlemania ?


R.O : Et bien oui, je vais essayer de me trouver un adversaire pour Wrestlemania 23 ! ! !

T.G : Ok, donc j'imagine que tu vas te reposer tout de suite ?


R.O : Non, je vais aller parler au public, il le valle bien.

Randy laisse Todd et marche droit vers le ring.

Il arrive enfin vers le Titantron.

Randy Orton Theme Song

The Legend Killer Is Back 02

Il fait son taunt habituel, entre dans le ring, prend un micro et commence à parler.

The Legend Killer Is Back 507

R.O : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, bonsoir.
J'ai un truc important à vous dire, tout dabord : The Legned Killer Is Back To The WWE ! ! !


Le public applaudie vivement Randy.

J'ai aussi une autre chose à dire : pour ceux qui ne le savent pas, le plus grand PPV de l'histoire, Wrestlemania 23, se passe dans 11 jours et bien sûr, je n'ais pas encore d'adversaire, et bien sûr, j'en veux un, donc je suis venu aussi pour faire une annonce à n'importe quel catcheur : de la ECW ou de la WWE, n'importe quel catcheur peut venir tout de suite répondre à mon challenge...

The Legend Killer Is Back 506

Après 10 secondes de silence, le Titantron s'allume...
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

The Legend Killer Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Is Back   The Legend Killer Is Back Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:25

UNLEASHED BATISTA

Batista sort du titantron et tire ses feux d'artifices

Ensuite Batista monte sur le ring, prend un micro et dit :

RANDY POUR UN COMBAT A WESTLEMANIA JE SUIS TON HOMME CAR JE N'EST PAS DE COMBAT NON PLUS POUR WESTLEMANIA NORMALEMENT ROB VAN DAM DEVAIT M'AFFRONTER MAIS IL A EU PEUR DE MOI. MAINTENANT JE N'EST PLUS DE COMBAT DONC SI TU LE VEUT BIEN JE T'AFFRONTERAIT A WESTLEMANIA DANS UN COMBAT LOYAL ET QUE LE MEILLEUR DE NOUS DEUX GAGNE....

Batista tend la main à randy orton en signe de loyauté et attend la réponse de randy
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 20/03/2007

The Legend Killer Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Is Back   The Legend Killer Is Back Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:24

Randy reprend la parole.

Randy Orton : Notre match ne sera pas le Main Event mais on volera le show tous les deux car l'Animal et The Legend Killer sont les meilleurs catcheurs de la WWE donc pour mon 1er Wrestlemania, t'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 359
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2007

The Legend Killer Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Is Back   The Legend Killer Is Back Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:39

HG : jte tends la main et tu me repon pas, merci pour le vent lol.

et Batista dit :

OUI ON VOLERA LE PPV AVEC NOTRE COMBAT SPECTACULAIRE QUE NOUS ALLONS FAIRE ET LES AUTRES CATCHEURS NE POURONT QUE NOUS ENVIER !!!!!!

Et Batista secoue les cordes en criant : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Killer Is Back Empty
MessageSujet: Re: The Legend Killer Is Back   The Legend Killer Is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Killer Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Killer Is In The House
» Triple H is back!
» Carlito is Back !
» Stone Cold Is Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-fed WWE vs ECW :: Résultats des Shows & Historiques :: Historique des feuds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser